- 10 juil. 2019, 10:56
Bonjour @msoffrir et merci pour votre intervention sur notre post.
Je suis ravi de découvrir une nouvelle personne qui apprécie nos aventures.
Comme j'ai déjà pu le dire plus haut sur ce post, j'essaye de retranscrire mes émotions et nos aventures au plus près de la réalité.
Pour mon plaisir, car j'aime partager, vous l'aurez compris mais aussi car ça me permet de revivre nos aventures intellectuellement.
P est plus physique que moi. Elle aime vivre les choses concrètement alors que moi j'aime les imaginer, les fantasmer, les préparer. Cela ne m'empêche pas d'adorer les vivre, les admirer.
Vos compliments à notre égard me touche.
Je suis très heureux de partager ma vie avec mon épouse depuis 14 ans. Nous nous complètons bien. Malgré mes imperfections elle m'aime d'un amour profond et sincère et elle sait qu'il en est de même pour moi à son égard.
J'ai longtemps fantasmé notre sexualité actuelle donc je peux comprendre votre envie à la lecture de notre post.
Je ne sais pas si vous êtes en couple, marié ou pas mais une chose est certaine... si c'est votre désir profond... parlez lui en... car ma Reine était à des années lumières d'imaginer ce que nous vivons actuellement.
Le dialogue, l'amour, la patience et la bienveillance l'ont guidée vers la Femme épanouie qu'elle est actuellement!!!
Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!