©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 200
@Candauheureux , pas besoin de cadeau spécial...vous donnez tellement.
Juste le plaisir de passer ce petit cap numéraire symbolique :)
Des fois les plaisir simples sont les meilleurs ...
par msoffrir
Bonsoir. Je suis votre post depuis le début : chacune de vos interventions est empreinte d’amour, d’humanité, de sincérité et d’intelligence. Votre récit est la concrétisation magnifique de mes fantasmes les plus fous.
Votre femme est exceptionnelle, comme sa beauté, sa mentalité et son évolution pour se faire plaisir et vous faire plaisir.
Vous aussi vous êtes exceptionnel : d’une part par l’amour que vous lui portez, mais aussi par le partage du récit de vos aventures. Vous ne pouvez pas imaginer comment je vous envie (pour ce que vous vivez avec votre femme et pour la qualité de l’écriture) et aussi comment je suis heureux pour vous.
Merci pour ce partage, je ne dois pas être le seul à espérer que vous continuerez à nous associer à vos aventures.
Acceptez-vous de faire une bise de ma part à votre femme ? je vous laisse le choix de la partie du corps.
PS : j’ai fait un condensé pdf de tous vos posts (sans les photos, je ne suis pas vip, et sans les commentaires pourtant de grandes qualités aussi des autres forumeurs) à mon usage personnel pour l’installer sur ma liseuse. Etes-vous intéressé de l’avoir ?
Bonjour @msoffrir et merci pour votre intervention sur notre post.
Je suis ravi de découvrir une nouvelle personne qui apprécie nos aventures.
Comme j'ai déjà pu le dire plus haut sur ce post, j'essaye de retranscrire mes émotions et nos aventures au plus près de la réalité.
Pour mon plaisir, car j'aime partager, vous l'aurez compris mais aussi car ça me permet de revivre nos aventures intellectuellement.
P est plus physique que moi. Elle aime vivre les choses concrètement alors que moi j'aime les imaginer, les fantasmer, les préparer. Cela ne m'empêche pas d'adorer les vivre, les admirer.
Vos compliments à notre égard me touche.

Je suis très heureux de partager ma vie avec mon épouse depuis 14 ans. Nous nous complètons bien. Malgré mes imperfections elle m'aime d'un amour profond et sincère et elle sait qu'il en est de même pour moi à son égard.
J'ai longtemps fantasmé notre sexualité actuelle donc je peux comprendre votre envie à la lecture de notre post.

Je ne sais pas si vous êtes en couple, marié ou pas mais une chose est certaine... si c'est votre désir profond... parlez lui en... car ma Reine était à des années lumières d'imaginer ce que nous vivons actuellement.
Le dialogue, l'amour, la patience et la bienveillance l'ont guidée vers la Femme épanouie qu'elle est actuellement!!!
Concernant votre proposition de pdf @msoffrir ... je ne sais quoi vous répondre...
La curiosité qui m'habite me pousse à vous demander combien de pages... hihihi
par msoffrir
Je suis en couple depuis plus de 30 ans avec ma reine. Elle est au courant de mon fantasme, mais elle est à des années lumières de ces pratiques sexuelles. Elle est déterminée, je crois que c'est plié.
Elle aime me diriger et j'aime ça. Bien sur j'en aimerais plus, vous me comprendrez je pense. Mais c'est elle qui décide des limites. On ne peut vivre cela qu'à 2.

En ce qui concerne le doc, je le transforme avec une police de 16 sinon c'est trop petit et illisible sur ma liseuse. Donc beaucoup de page (plus de 500p 2.5mo en pdf, 1.5 en word). je suis sur y... C'est mon roman pour l'été.
En effet @msoffrir ... il y a de quoi lire...
Comme quoi...je ne pensais pas avoir écrit autant...
Je suis navré de lire que c'est plié pour vous côté candaulisme mais si vous partagez votre vie avec votre Reine depuis 30 ans c est que votre relation est belle et solide...bravo!
@mika007 je crois deviner un certain empressement à nous faire atteindre les 200 pages...
Merci de tant d'enthousiasme...
Merci également à @Douxdesirs50 et @birdie pour le leur.
Actuellement tout n'est pas rose professionnellement et le temps et l'envie manque pour marquer d'une jolie façon ce cap des 200...
Peut être que dans quelques temps la situation s'arrangera et nous pourrons fêter cela dignecokinement...
@Candauheureux , la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Prenez le temps qu'il faudra pour gérer ce qui doit l'être, et revenez-nous encore plus coquins si c'est possible.
Pas d'inquiétude @julesx630 ; juste un ensemble de difficultés pro qui vont se tasser...
Oui je sais @croclavie82 ... je sais...
On va effectivement se recentrer un peu sur nous pour quelques temps...
J'espère ne pas trop vous faire patienter @mika007 ...
@misscple36 , j'espère!!! Nous verrons bien comment la soirée se déroulera mais je ne suis pas inquiet. Il n'y aura que des personnes sympathiques, coquines et joueuses!
par tomhub
Pas d'inquiétude @julesx630 ; juste un ensemble de difficultés pro qui vont se tasser...

Je vous souhaite que ça se tasse vite
que vous puissiez retrouver votre joie de vivre et de partager

<3 <3 <3
Hier, nous sommes allés faire les dernières courses pour notre soirée de ce soir. J'ai pris 2 boîtes de préservatifs et je lui dis.
Elle me répond:
- c'est tout?
Je lui dis que ce sont des boîtes de 20...
Et je vois un sourire éclairer sont visages.
Je pense que la Miss est en mode dompteuse de lions...

Le soir nous sommes allés chez D et Y récupérer 2 matelas pour le coin calin et nous sommes restés boire un verre très sagement.
Ce sont 2 belles personnes gentilles, naturelles, simples dans le bon sens du terme.
Au moment de se dire au revoir, Y n'a pu s'empêcher de caresser furtivement mon Adorée.
Cela l'a rassurée car elle se pose beaucoup de questions quant aux désir qu'elle peut susciter en ce moment.

Vivement ce soir!!!
par Saxojaune
Rien que pour les petites anecdotes comme celle de la boite de 20, la soirée est déjà réussie. Ce genre de petits sourires, pour nous les maris, c'est du miel candauliste, on s'en régale :)
amusez vous bien.
J'espère que t'as préparé une playlist à la hauteur et un repas "pas trop lourd" :x
J'aime beaucoup ton expression de "miel candauliste" @Saxojaune surtout quand on sait que ma Douce Amoureuse va butiner ce soir...

Et oui @misscple36 , Tic tac tic tac
H-8... hihihi

Pendant que je m'attelais à la préparation du guacamole, ma Miss préparait le coin calins...

Miammm
20190713_124229.jpg
Candauheureux a écrit :J'aime beaucoup ton expression de "miel candauliste" @Saxojaune surtout quand on sait que ma Douce Amoureuse va butiner ce soir...

Et oui @misscple36 , Tic tac tic tac
H-8... hihihi

Pendant que je m'attelais à la préparation du guacamole, ma Miss préparait le coin calins...

Miammm
20190713_124229.jpg

Avec la tenue qui s y prête bien ;)
Rho... quand même @MissCroclavie et @misscple36 ... elle passera un body et des talons...

Je te remercie @MissCroclavie ... ça devrait bien le faire vu les invités...
Nous les connaissons tous sauf 1 demoiselle, le belle G qui accompagnera le séduisant Jo
La soirée fut excellente @casanova ...
Couchés à 6h00
Levés à 10h30
Les derniers invités ont quitté la maison vers 13h00...

Il s'est passé trop de choses pour raconter en détail les évènements mais le plaisir était au rendez vous.
Nous avons beaucoup ri, parler, jouer. Tous les invités se sont lachés chacun à hauteur de leurs envies et de leur degré de lacher prise...

J'avais organisé un petit jeu de défis qui a permi de bien lancer la soirée...
voilà une excellente nouvelle, et une nouvelle compétence pour toi @Candauheureux : organisateur de soirées. :)
Cette compétence je l'avais déjà @croclavie82 . Je l'ai juste transférée de soirées verticales à hotizontales...
Nos invités veulent déjà renouveler l'expérience dès la semaine prochaine lol...
J'espère que la Miss viendra partager ses impressions ici car elle m'a raconté il y a moins de 10 min des choses que je n'avais pas vu...
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée