©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par dran69
camillecuckold a écrit :Bonjour dran69
Belle histoire et belle complicité que votre couplé. Es tu en cage uniquement lors des rencontres de ta belle ou envisagez-vous de t'engager plus longtemps ? Nous avons dans notre couple débutait exactement comme vous il y a une dizaine d'années puis au fil des rencontres nous avons eu l'envie d'un partenaire régulier qui au final a pris le contrôle total de ma sexualité..
Peut-être y avez vous songé ?
Grands plaisirs à vous dans la suite de vos rencontres

En cage uniquement lors de ses rencontres. Nous n'envisageons pas du tout de laisser prendre le contrôle de notre sexualité par un autre, d'ailleurs son amant du moment n'est pas du tout dominant ni au courant de ce petit jeu de cage. C'est juste un autre jeu entre nous qui pimente encore plus le candaulisme.
N'oublions pas que nous sommes libertins depuis de nombreuses années et candualiste depuis longtemps aussi. Je participe énormément et quasi toujours lorsque je suis présent mais la voir s'épanouir en me dominant est juste un plus. Cette inversion des rôles est nouvelle pour elle comme pour moi et plutôt à l'opposé de ce que nous étions avant. Ou cela va t'il nous mener nous le verrons bien, nous savons notre couple assez fort pour tout arrêter si cela ne la faisait finalement pas pour elle ou pour moi.
La miss vous remercie aussi pour les compliments sur sa plastique, elle apprécie.
Du coup une petite photo dans les blés, en clin d'oeil à celle postée par @ozeratelle hier ;)

blé-24.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par dran69
@kando92 @jimL @jardinsecret @FB57 merci à vous!!

Sinon demain son amant B. avec qui ça a duré 4 ans jusque' à ces derniers temps (cf 1er post) et qui part début aout à l'étranger passe nous voir demain. Qui sait ce qu'il va se passer, la miss en tout cas déjà bien excitée mais pas sure que nous puissions faire quoi que ce soit. A suivre...

blé-23.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par dran69
kando92 a écrit :Les mots me manquent pour décrire ce tableau ...

Merci, ça fait plaisir et pas qu'à la miss puisque c'est moi le photographe!!!
par julesx630
La Miss est magnifique @dran69 ! Que ce soit dans la piscine, dans les blés et bien sûr dans les bras de son amant !
Merci aussi pour son récit qui nous fait ressentir toute l'excitation liée au pouvoir de détenir la clé de la cage de Mr ! Je crois qu'il va falloir trouver une nouvelle version plus adaptée car Mme y a pris goût ;-)
C'est vraiment beau de lire le plaisir du mental, ce qui rend si puissant le candaulisme, de savoir que Mr est bien encagée et donc de se livrer à 200% à son amant pour cette raison. Le pauvre, il n'a même pas du se douter.
Qu'as-tu ressenti @dran69 quand ta superbe femme t'a demandé de verrouiller ta cage ?
par croclavie82
@dran69 ces photos dans les blés sont tout simplement magnifiques. Quant à Miss dran69, une femme exquise.
par dran69
@julesx630 J'ai ressenti des doutes et une boule dans le ventre mais rapidement en pensant à elle avec son amant l'excitation était telle que ça allait mieux. Enfin j'essayais surtout de freiner cette excitation pour ne pas "souffrir" plus du coup j'ai nettoyé le barbecue à fond pour m'occuper la tête et ne pas trop penser à ce qu'elle était entrain de faire avec son amant.
A son retour à la maison plus du tout de stress que du bonheur de la voir et de savoir qu'elle allait à un moment me demander de la nettoyer puis m'ôter la cage pour la prendre et la faire jouir!!
Ce sont des jeux cérébraux nouveaux pour nous et nous en savourons toutes les facettes, en plus vu que ce n'est que le début, elle se découvre plus sur ces envies avec cette cage et a déjà plein d'idées pour la suite!!

Et un grand merci à @veridan @croclavie82 @dodoseba @kando92 @misscple36 et les autres pour les compliments sur le corp de la miss et mes photos cela fait bien plaisir!!

blé-29.jpg
par dran69
Bon son amant B. est bien passé à la maison hier soir de 20h à 22h30 at même si la miss avait très envie de le sentir encore une fois avant qu'il parte nous n'avons rien fait, lui ayant trop de choses en tête et n'étant pas trop dans le mood. Nous le reverrons une dernière fois dans 15 jours pour un barbecue avec des amis en communs du coup sure qu'il ne se passera rien de plus non plus.
Ce qui est amusant c'est que nous avons passé des après midi ensemble tous les 2 sans la miss à parler de ma chérie et du fait qu'elle nous rendait fou. Et les autres ne savent absolument pas qu'il a baisé la miss régulièrement depuis 4ans, ce qui amènent parfois des sourires entre nous que les autres ne captaient pas.
Ce fut en tout cas une superbe expérience et tous en gardons un excellent souvenir qui nous a beaucoup apporté à tous les 3.

Allez une petite photo, j'ai la même sans le string mais pas sure qu'elle vous intéresse :)

StudioLK2-6.jpg
par Ansii
dran69 a écrit :Allez une petite photo, j'ai la même sans le string mais pas sure qu'elle vous intéresse :)

Écoute, dans le doute, mets la quand-même. On verra après... 0=)

Je vais reprendre ton fil depuis le début car je ne le connaissais pas.
Une relation de 4 ans... Ce doit être quelque chose !
J'aimerais bien que l'on puisse trouver un complice qui deviendrait un amant régulier de MissAnsii. Elle aussi, d'ailleurs... :)
par Ansii
Voilà, je viens de lire l'intégralité de vos aventures.
Je comprends mieux pourquoi tu as écrit te retrouver dans mes doutes et questions du départ...
Nos histoires respectives ont beaucoup de points en commun et en te lisant, je voyais en filigrane notre propre évolution.
Car une cage, j'en ai commandé une, sans le lui dire. Ça sera une surprise car elle en rêve maintenant !
Comme toi, d'une nature dominante, je voulais garder la main mise sur les situations, mais elle a forcé le chemin, me faisant ployer par les libertés qu'elle a pu prendre, me mettant devant le fait accompli, m'amenant à accepter sa volonté, en matière de sexualité, tout en sachant arrêter si jamais cela me rendait malheureux.
Et quelle sensation de se savoir entre les mains de sa bien-aimée, assujetti à sa volonté !
Bravo à tous les deux.
par dran69
@Ansii As tu l'intention de lui dire bientôt pour l'achat de ta cage? Tiens nous au courant, mais je suis sure que ça va bien lui plaire. Et oui tout à fait d'accord avec toi, quel plaisir de se savoir entre leurs mains! Et que de ressemblance entre nos 2 histoires!

@jimL Ca c'est très bien passé. J'ai commencé par m'occuper de son clitoris pendant qu'elle me racontait comment T l'avait fait jouir comme une folle, elle me coulait déjà dans la bouche et jouissait encore juste en me racontant (elle adore!!). Puis elle m'a demandé de bien enfoncer ma langue au fond de sa chatte pour bien la gouter. C'était juste énorme, sa chatte trempée portait encore l'odeur de son amant mais en avait aussi le gout et la texture, c'était juste magique et très intime.
C'était la 1ère fois que je la sentais comme ça et la sentir jouir encore et encore me transportait. Ne pas oublier que je portais à ce moment la encore ma cage donc j'étais vraiment concentré sur son plaisir et la découverte de ces nouveaux plaisirs, c'était très intense! C a duré peut être 10mn et après elle m'a enfin libéré car elle avait vraiment envie de me sentir en elle. Un moment fort qui n'est pas évident a retranscrire par écrit.

@veridan @Ansii Puisque vous insistez voila la photo :oops:

StudioLK2-8.jpg
par dran69
jimL a écrit :et maintenant tu la nettoies systématiquement ?

Et bien elle na pas encore revu T, ce dernier étant parti à l'étranger pour 10 jours mais je pense oui qu'elle me fera nettoyer a chaque fois qu'elle y va seule, avec ou sans cage d'ailleurs cela dépendra de son humeur du moment. De toutes façons moi j'en ai très envi aussi ;)
par dran69
jimL a écrit :sa chatte est très appétissante j'ai envie de la lécher doucement jusqu'à son plaisir

Elle dorerait ça et te coulerait rapidement dans la bouche!!
par stemme
Quelle photo! Madame, vous y êtes superbe, à deguster, à jouer, à donner du Plaisir, à prendre du plaisir... et votre texte ne fait qu'en rajouter :D
par dran69
@cndlst Merci pour ton post et non tu ne déranges absolument pas, bien au contraire. Effectivement nos parcours ont l'air de se recouper sur plusieurs points, peut être pas tous, mais je vais surtout lire votre histoire en entier avant.

@veridan @complicea3 @stemme @Douxdesirs50 @vox Merci pour tous ces compliments qui vont faire plaisir à la miss et qui a prévu de vous faire un petit post ce we.

Allez une photo un peu plus candauliste de la miss avec un ex amant black à elle qui la faisait jouir comme une folle avec la plus grosse queue qu'elle ait connue à ce jour, avant que lui se mette en couple et stop.

m-25.jpg
par dran69
jimL a écrit :je suis impatient d'en voir plus

Voeu exaucé!

M-30.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée