Bonjour à tous, on est pas très présents en ce moment sur le forum mais on continue d’avancer!
Maintenant que c’est mon mari qui gère les rendez vous il s’en donne à cœur joie !
On a rencontré un futur complice avec qui le feeling est vraiment très bien passé et on devrait le voir très prochainement j’espere! On a vraiment la même façon de voir les choses et ça c’est très agréable ! C’est très prometteur d’autant qu’il habite vraiment pas loin de la maison, il est célibataire et peut recevoir! Et je suis très régulièrement dans son coin!
Autre rencontre, une envie pressente, pas de rendez vous à l’horizon et d’humeur très joueuse on a eu envie de chercher un homme pour le soir même.
Chose faite, le contact se passe très bien virtuellement.
On décide que je ne le rencontre pas avant et qu’il me rejoint dans la chambre, moi les yeux bandés.
Lorsque que
@CoupleEssonne le rencontre à la porte, il sens que le feeling ne passe pas mais passe outre et le fait monter dans la chambre.
Il est très entreprenant comme on lui a demandé
Mais pas de la façon que l’on aimerait ...
mon mari doit lui demander à deux reprise d’arrêter certains comportements. Ayant les yeux bandés, je ne vois pas ce qui se passe, le regard de mon mari pour savoir son envie ou non ce qui est assez déstabilisant et je le cherche pour le toucher mais pas facile sous les coups de rein de notre complice!
Puis suite à une douleur malencontreuse qu’il m’a causé, nous lui demandons de partir, très bon prétexte pour nous.
Après ne vous y méprenez pas, j y ai prit du plaisir sinon j aurais stopper bien plus tôt !
Petite précision, mon amour était en cage pendant tout le temps de sa présence! Voulu, pas voulu, je ne me prononcerais pas
Ce fut une aventure qu’on ne gardera pas en mémoire mais qui nous permet d’affiner nos envies et c’est tout ce que l’on retiendra.
Après son départ et devant la grande excitation de
@CoupleEssonne je l’ai libérée pour un allé simple au septième ciel !