©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 815
par mika007
Saxojaune a écrit :Ce soir nous rencontrons les excellents @CoupleEssonne et les charmants @Archer et sa conjointe. :)

Cool ça ;) :)
Modifié en dernier par mika007 le 10 juil. 2019, 11:33, modifié 1 fois.
par sbe4
Rhoooo j'en connais un qui va se coucher encore tout excité ce soir ;) gare à toi @MissSaxoJaune j'ai bien l'impression que le stylo à dédicace pourrait être de sortie en fin de soirée :) :)
par oncle-dave
Amusez vous bien ce soir avec @CoupleEssonne et @Archer .

Et hier soir je n imaginais pas cette tenue que je papoté avec @MissSaxoJaune .
par Saxojaune
On est passé tout près d'avoir @oncle-dave à dîner :)
Ça sera pour une prochaine fois j'espère :x
par dran69
Saxojaune a écrit :Ce soir nous rencontrons les excellents @CoupleEssonne et les charmants @Archer et sa conjointe. :)

Excellent quand le virtuel rejoint le réel, rien de mieux, passez une bonne soirée tous les 6!!!
par Saxojaune
Mais nos configurations de couple font qu'il je se passera rien de croustillant. Juste le plaisir d'échanger et d'être ensemble
par Ansii
Oui, y a bien les glaçons, pour le côté croustillant, mais ça fait plus mal aux dents que les chips... lol
Bon puis si vous avez besoin, c'est ma spécialité. La caipi, pas les chips, hein...
par sergio
Le Tour de France est commencé et comme les coureurs, je "pédale" pour rattraper mon retard sur quelques post que j'apprecie.
La, c'est le votre et quel plaisir encore de lire votre complicité et votre humour avec le scrabble, de pouvoir profiter des tenues de Clara en tenue d'Eve ou habillée (la robe en jean's :oops: ), de lire les recit des rencontres de la Miss (le livreur) ou de votre audace avec ce sticker.

Bon, la ste de Merchandesign "EMP" à un logo qui peut aussi faire l'affaire sans qu'il n'y ait de connotation sexe.

EMP.jpg

Ne changez rien, vous êtes parfaits et surtout profitez bien de vos pré-vacances en amoureux. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Re welcome @sergio tu es toujours le bienvenue ici, retard ou pas. Mais nous c'est un peu comme "plus belle la vie", tu peux rater 10 épisodes, tu ne mets pas longtemps à raccrocher les wagons.
par MissSaxoJaune
Oui @misscple36 , pouvoir parler de tout sans complexe et sans penser aux enfants c'est top ! Et @Archer et @CoupleEssonne et leurs miss sont tellement sympas !
par MissCouple91
En route pour venir vous voir je prend le temps de lire votre post.
Je tiens à vous dire que c’est effectivement blessant comme commentaire mais vous savez d’ou Vous venez, ce que vous valez et peu importe ce que pense les autres. Vous êtes heureux, vous vous aimez, on va passer une bonne soirée sous le signe candau à pouvoir parler librement de nos envies, craintes.
Restez comme vous êtes, et vous avez pu le voir avec les commentaire des autres membres, on vous adore !
par Saxojaune
Bonjour, malgré la pluie ça sera une petite robe légère qu'elle n'avait jamais mise encore, j'espère qu'elle lui va bien
IMG_20190711_080128.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
On se rend mieux compte debout
IMG_20190711_075808.jpg
par Saxojaune
Steph25 a écrit :@Saxojaune bien sûr que cela va lui plaire, elle est si ravissante. Elle sera comblée

Merci :)
Hier elle a fait une belle rencontre avec un homme avec qui elle pourrait être amenée à travailler de temps en temps. Il paraît qu'il ressemble à son petit amant chouchou Y !
Comme elle ne travaille pas au quotidien avec lui, ça ouvre beaucoup de possibilités j'en suis sûr !
par Saxojaune
Spéciale dédicace à @sbe4
Pour être certain que ta journée commence bien . Toujours pas retrouvé dans quel tiroir sont les culottes...
IMG_20190711_080222.jpg
par sbe4
Rentré tard hier pas forcément très frais ben d'un coup me voila frais comme un gardon pour ma journée enncore mercie @MissSaxoJaune et @Saxojaune qui sont beaucoup plus efficace que le guronsan
par Saxojaune
Par contre oui ça pique ce matin... Je rêve d'un ibuprophène géant et un camion de vitamines. Mais demain soir c'est les vacances pour nous !!!
par sbe4
Pareil pour moi!!!! Un conseil regarde les photos de ta femme tu verras c'est hyper efficace pour te remettre les idées en place :)
par Saxojaune
Ça remet pas tout en place dans mon calebute !
Mais je vois l'idée :)
  • 1
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée