©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par jb45
A mon reveil ce matin, j'etais trempé.
quand je me suis souvenu pourquoi il a fallu que je le raconte car c'etait merveilleux!

Depuis des années j'implore ma femme (que j'aime à la folie) de coucher avec d'autres hommes
j'y pense tellement et tellement! pas un acte sexuel ou je ne l'imagine pas !
Mais cette nuit mon rêve paraissait vraiment réel!

je raconte

elle a commencé par me dire qu'elle avait trouvé deux mecs vraiment a son gout aujourd'hui et qu'ils l'ont draguée
ca la excitée alors elle a prit leur numeros
ils se sont dit dispo n'importe quand!

j'ai compris qu'elle était prête a le faire et j'ai pas réfléchi une seconde pour lui dire de les appeler

le temps qu'ils arrivent elle s'est préparée pour etre la plus belle de partout partout

j’étais comme elle sur excité

je les ai accueillit chez nous et ai ouvert la porte de notre chambre ou elle etait allongée

Elle les regarde longuement puis me dit que pour la première foi elle souhaite que je ne participe pas mais que je reste juste regarder
Mon excitation était donc encore plus importante que jamais

Elle les a embrassé longuement en leur retirant leur vêtements, ils avait chacun un très beau sexe et de bonne taille !
Elle s'est empressée de commencer a en sucer un pendant que l'autre lui lécher brutalement sa merveilleuse chatte mouillée comme je ne l'avais jamais vu

les minutes passent et le spectacle est grandiose, ca se passe comme je l'avais toujours rêvé

Les hommes changent de rôle et le premier commence à la pénétrer très doucement, je me rapproche pour voire les lévres de sa chatte épouser le contour de sa bite luisante de mouille
L'envie de me masturber est grande mais je veux profiter un maximum

après la position missionnaire elle se mets a quatre pattes pour accueillir l'autre homme bien mieux monté

Bien échaudée elle lui ordonne de la prendre trés sauvagement ce qu'il fit

L'orgasme est la, il arrive, j’allais enfin entendre ma femme jouir pour la première foi
Il continue de la prendre comme une brute et au bout de quelques instant, la délivrance, elle pousse un cri énorme de jouissance au même moment ou l'homme ejacule en elle, elle est épuisée mais ne veut pas léser l'autre partenaire de jeu

C'est la que, tout en me regardant l'aire gênée d'avoir jouis , elle chevauche l'autre homme, lui prend sa bite pour la diriger vers sa chatte toute lubrifiée du sperme de l'autre, elle s'assoie sur sa queue et l'embrasse a pleine langue
Elle lui offre des va et vient doux et magnifique et c'est la qu'elle me regarde et me demande de la prendre aussi et en meme temps
Que j'etais heureux! je commence à caresser ses fesses avant sa chatte qui etait prise par cette magnifique queue, alors j'ai envie d'y mettre mes doigts et de sentir cette bite dans ma main, je lui caresse en même temps les couilles comme pour le remercier de procurer tant de plaisir a ma femme puis, je colle ma bite à la sienne et, sans forcer, je la pénètre. Dans sa chatte nous sommes maintenant deux en elle, elle re jouit a nouveau et ce coup ci j'y été aussi pour quelque chose!
nous sommes serré a l’intérieur c'est vraiment top , je peux entendre ses gémissements un peu étouffé car sa bouche est prise à l'embrasser
C'est la que l'homme à son tour éjacule, je peux sentir son sperme chaud qui dégouline sur mes couilles! c'est trop pour moi, je jouis a mon tour, la plus bonne éjac de toute ma vie !

s'en est fini , elle reste allongée sur notre lit me serrant dans ses bras, je comprend à ce moment la qu'elle a vécu une chose inoubliable et moi aussi

les deux hommes se sont habillé et son reparti comme ils etaient venu

Voila pourquoi je me suis réveillé ce matin mon caleçon trempé!!!

je précise que ce rêve est un fantasme au-quelle je ne pourrais certainement jamais avoir

mais si seulement elle pouvait me tromper sexuellement et qu'elle me raconte tout..... j'aimerais tellement

mais qu'elle ne me le cache surtout pas!!!
par CoupleCandaudu77
Hésite pas à nous contacter en mp si tu veux des conseils pour t’aider a lui faire comprendre quel cadeau magnifique tu lui fais en voulant la laisser prendre du plaisir avec d’autres
Et je te comprends, si elle te trompe et te le cache ce sera très dure.. le mensonge est le pire ennemis de l’homme candau
Ça nous détruirait !!!
par Monfuturamant
Lol... Quand Bb45 (qui explique etre nouvelle ici dans un autre post) écrit à jb45... Je ne peux m'empêcher d'imaginer que c'est Madame qui, inscrite ici secrètement, conseille Monsieur... Sans que l'un et l'autre ne le sache !
Ce serait bien cocasse :-)!
Blague à part, la très grande ressemblance des pseudos est tout de même troublante...
par jb45
ma femme connait mes fantasmes
elle ne veut pas en entendre parler pour le moment
mais elle est déjà au courant que je rêve d'elle dans les bras d'autres hommes
Donc désolé mais ce n'est pas elle qui me donne des conseils même si j'aimerais bien !!!!
par jb45
Elle est vraiment très belle
Elle est grande avec des petits seins et de jolies fesses
Mais le meilleur reste sa chatte qui est vraiment magnifique, elle est poilue et à de très grosses lèvres qui épouse bien la bite et qui est merveilleuse à lécher et aspirer
Je pense qu’elle ferait bander n’importe quel mec
par Bb45
Lui a tu demander de te raconter des histoires de tromperi même fausse ?
Si elle le fait tu pourrai te rendre compte que tu ve pas vraiment car tu sera trop jaloux
Ça peut être une bonne idé pour que ça te passe lidé qu’elle te trompe
par jb45
qu'elle me trompe et qu'elle me raconte dans les moindres détailles
ou mieux qu'elle se tape un mec devant moi
et le rêve (ce n'est qu'un rêve) qu'elle participe à un gangbang avec plus de 10 mecs devant moi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée