©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
#2312390
@karim6123 "en bon terme" est pas le mot que j aurais utilisé quand ce gars baise ma copine depuis déja pas mal de temps. Qu il lui rempli les entrailles de son jus.
Et ca a commencé alors qu il était encore avec sa mère.
Donc je pense que si sa mère apprend quelques choses ca risque d etre compliquée.
kenworth a liké
#2313303
@Abdprince2019 non pas de plan pour ce weekend, elle a du se contenter de ma bite. Par contre je pense que dès lundi elle va prendre sa dose de sperme chez notre voisin.
@karim6123 je continuerai tant que je prendrai du plaisir a vous écrire ici et que des personnes réagiront et j espère seront excités.
#2313778
Hier soir, après avoir passé le weekend a se contenter de moi, elle est parti satisfaire sa libido chez notre voisin, elle est juste revenu vers 6h du matin. Il l a bien démonté, son petit anus a aussi été perforé. Cette petite chifnne a bien joui et comme d habitude le voisin s est vidé en elle.
#2313791
@michpat exactement, je sais pas combien de fois il a déchargé mais c est sur que c est plus d une fois car elle est rentré avec le gout de sperme dans sa bouche. Elle venait de le sucer et elle a tout pris en bouche. Elle est parti prendre un douche avant de partir travailler
#2318438
@michpat oui elle m tient informer et je pense meme qu elle adore ca me dire a quelle point elle a pris son pied et qu il la bien rempli de son jus. Elle aime jouer avec moi. Elle m a meme fait croire qu elle avait oublié sa pilule. La salope, elle joue avec moi.
#2318787
@michpat je l ai eu au téléphone il y a quelques minutes, et au bout de quelques secondes, je sentais bien qu elle était bizarre et la , elle me dit qu elle est à quatre pattes et qu il a ces doigts en elle et qu il va l empaler avec sa queue. Et après j entend son amant dire : dit lui que tu veux ma queue et pas la sienne. Que t es à moi toute la semaine. Tu vas te branler en me regardant la baiser.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée