©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Angus38
Bonjour à tous,
Alors pour me présenter vite fait, je suis marié et depuis un peu plus d'un an à présent, nous fréquentons chacun de notre côté d'autres personnes, mais à la base c'était surtout mon désir de voir mon épouse avec un autre homme qui prévalait. Elle en a vu plusieurs, rencontrés essentiellement sur des sites libertins, avec plus ou moins de suivi, et à présent elle a un amant qui habite assez loin , mais qu'elle voit malgré tout régulièrement, et une relation assez sentimentale est née entre eux (pour info lui ne vit pas seul et sa compagne n'est pas au courant). Et je vous avoue que le fait qu'elle m'avoue qu'elle est amoureuse d'un autre homme m'excite énormément, tout en ne me rejetant pas bien au contraire, alors je n'aime pas trop catégoriser les choses, je sais que certains vont me dire que ce n'est plus du candaulisme, certains appellent ça du polyamour, mais je voulais avoir votre avis surtout sur le fait que je puisse être excité par les sentiments que peuvent avoir mes deux tourtereaux....
par hubby
Situation sur le fil du rasoir. Partager son épouse physiquement et sentimentalement.
Mais aussi une occasion de partager avec elle cette situation hors du commun. Pourquoi ne pas la soutenir et l’aider ?
Nous avons vécu ce type de situation et nous en sommes sortis plus soudés.
par Angus38
Et bien en fait je la laisse libre de vivre cette relation, et elle m'en remercie souvent, mais j'avoue que ce côté un peu dangereux, sur le fil du rasoir comme tu dis, est vraiment très excitant, et je me demande si je suis le seul à ressentir ce genre de chose à configuration équivalente...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée