LoveToCandau a écrit :Envoyé mail hier mais toujours pas de retour...
Bonsoir il fait quand même laisser un peu de temps au modérateur . La certification c'est faite pour nous en 3 jours il nous semble, donc patience ça viendra déjà...
Question ma conjointe n'est pas au courant de mon fantasme pour le candaulisme puis-je quand meme participer sans prendre de photo avec elle, je peux faire des photos de moi humilliante ... mais malheureusement sans ma conjointe. Je serai la sissy virtuel de ce forum.
Je fantasme sur le fait d'être cocu/soumis et humillie par un long sexe black je suis egalement une jeune sissy trav qui cherche dresseur/euse suisse
bjr vous pouvez participer au forum oui, mais pas poster de photo d'elle, et donc vous ne pouvez être certifié. Il y a plein de "couple" dans ce cas sur le forum.
Stef - ADMIN Forum Candaulisme Si tu veux faire un plan cul.
Le candaulisme, cela permet de t'assurer que tu es vivant. Si tu n'éprouves pas tes plus grandes émotions quand tu partages ta femme, c'est que tu es déjà mort.
Le candaulisme, cela permet de t'assurer que tu es vivant. Si tu n'éprouves pas tes plus grandes émotions quand tu partages ta femme, c'est que tu es déjà mort.
Bonjour @pleasecuckme Xavier et Manuela, Sympa de vous avoir certifier, laisser @Stephane le temps de se retourner, c'est vrais qu'on est toujours impatient. Attendez mi de semaine prochaine et vous serez rose ... rose = certifié ! Patience
oui tranquille les amis, je lis les mails tous les jours, mais pas 10x par jour. Donc si vous envoyez dans la journée, c'est fait le lendemain en général. voila c fait
Stef - ADMIN Forum Candaulisme Si tu veux faire un plan cul.