©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 32
@cocucornu désolé pour toi de cette situation. Nous savons tous sur ce forum que ces jeux particuliers de candaulisme (avec éventuellement le côté cuckolding en plus) passent avant tout par un dialogue intense au sein du couple. Hélas, il peut survenir que mari et femme ne soient pas totalement sur la même longueur d'ondes. Et je suis bien en peine de te donner un conseil dans ta situation... :o

La chance que nous avons, avec Diane et Camille, est d'être beaucoup plus en phase, même s'il a fallu que je donne beaucoup d'explications à Diane pour qu'elle comprenne les ressorts de ces jeux et pour réaliser elle-même que cela pouvait très bien lui convenir.

Cette alchimie est rare, et j'ai bien conscience de la chance que nous avons d'être en phase tous les trois.
Chers lecteurs je partage avec vous mon ressenti. La période est encore trop courte mais je pense avoir commencé à intégrer et bien accepter mon sevrage, preuve en est que je j'ai absolument pas réclame en étant au service intime de Madame dimanche matin. Les effets de ma castration progressive commencent à être visibles, ma nouille a réduit en taille et mes érections sont de plus en plus rares et de plus en plus faibles. De tout ce que j'ai lu, sevrage et castration évoluent l'un avec l'autre et sont là suite logique d'une éducation de cuckold. Par contre j'ai failli avoir une pollution nocturne je crois...
J'ai aussi calculé que lors de notre prochaine rencontre avec Open j'aurais deux mois et demi de sevrage derrière moi, ma castration sera encore plus avancée et je me demande quel effet cela me fera d'assister à leurs ebats ?
J'aimerais aussi beaucoup avoir le retour d'autres cuckold ici qui sont sevrés depuis plus longtemps ? Et vous pensez vous que ma progression soit celle logique d'un cuckold ?
En l'occurrence, la pilosité restera ainsi. Lisse au niveau du sexe et des fesses, naturelle pour le reste.

Le contraste est bien plus fort entre la présence de pilosité chez un homme portant des dessous féminin que sans. Surtout si l'homme veut garder son image face aux autres. Cela peut toucher à quelques ressorts psychologiques intéressants. :D
@camillecuckold : sans aucun doute. C'est une demande imposée et non un choix de ta part. :D
C'est ce qui fait toute la différence avec les hommes qui aiment porter des dessous féminins par choix et gout.
@Jul57 , je ne suis pas un grand fana des photos, et j'en impose peu à Camille. Surtout que nos échanges se font principalement par whatsapp, mais que je ne suis généralement pas seul en journée, je suis au boulot avec du monde autour de moi. Whatsapp est aussi un outil professionnel, il est naturel que je le consulte, mais je ne veux pas prendre le risque d'ouvrir de telles photos avec du monde à mes côtés !

Je transmets à Camille mes instructions via un tableau Excel sur lequel j'ai noté ses tenues à chaque moment de la journée (matin, après-midi, soirée, nuit). Il sait ainsi quand il doit être en cage ou pas, quand il doit porter un rosebud et de quel diamètre, etc...

Diane procède à des contrôles réguliers quand Camille est à la maison.

Il peut y avoir un doute quant au respect des consignes, car lorsque Camille doit travailler en cage, il conserve la clef. Du fait de son travail, il peut arriver qu'il soit justifié de retirer la cage. C'est rare, mais il est hors de question de prendre le moindre risque d'être repéré dans son travail. Le secret total vis-à-vis de l'entourage familial ou professionnel est la priorité absolue.
Cela dit... c'est vrai que je ne suis pas un obsédé des photos, mais malgré tout j'aime bien aussi. Il y a même des circonstances où j'ai plaisir à en scénariser.

C'est d'ailleurs un de mes regrets sur le dernier week-end que j'avais passé avec Diane et Camille au printemps dernier. Nous avions eu beaucoup de perturbations au cours des semaines qui avaient précédé, et même si nous étions d'accord pour maintenir le week-end, l'esprit était moins "joueur" que nous n'aurions voulu.

Dans le but de faire quelques jolies photos, j'avais pris mon appareil photo avec son trépied et sa télécommande. Ca permet de prendre des clichés en pleine action. Mais l'ambiance était davantage à l'intimité, et moins à la théâtralisation. Du coup, je n'ai même pas sorti l'appareil.

Ce sera pour une prochaine fois ! ;)
@open75 je comprends tout à fait ce regret à postériori.
Il arrive que l'ambiance du moment ne soit pas propice à prendre des photos, parce qu'on est pris dans le feu de l'action, ou comme tu l'indiques, l'atmosphère n'y est pas favorable.
C'est après qu'on se dit "Zut", il n'y a pas de photos de ces moments que nous avons passé...
@croclavie82 , eh oui, c'est ainsi, les disponibilités ne tombent pas forcément au meilleur moment, parfois elles coïncident avec des soucis qui n'incitent guère aux galipettes.

Etant à l'étranger à plein temps, nos occasions de nous voir sont rares et je n'ai aucune souplesse pour modifier mon agenda. Juste avant le week-end, il y avait eu de gros soucis qui avaient même soulevé la question de l'annulation pure et simple. J'avais finalement maintenu, en considérant que même si nous étions totalement chaste, ça serait l'occasion de se changer les idées.

Bon choix, au fil des heures le jeu est allé crescendo et nous avons bien profité tous les trois. Mais malgré tout, l'ambiance était davantage à l'intimité et je n'ai pas voulu risquer de refroidir l'ambiance en installant le matériel photo.

Ce sera pour une prochaine fois ! ;)
Quelques nouvelles de Diane et Camille...

Depuis un moment maitenant, Camille semble dans de bonnes dispositions. Il est encore pris assez fréquemment des sautes d'humeur qui lui sont coutumières, mais elles sont plus brèves et moins marquées qu'habituellement. Surtout, il semble qu'il en ait conscience et qu'il fournisse un véritable effort sur lui-même pour se reprendre, se contrôler, et rester à sa place.

C'est nouveau et très encourageant. Aurait-il enfin compris le rôle et la position qui lui conviennent vraiment ? Il l'a proclamé souvent, mais pour la première fois il semble l'intégrer véritablement. Il est enfin dans la bonne voie, nous verrons s'il est capable de constance.

Nouvelle phase dans nos jeux : je m'occupe davantage de Diane. C'est une très belle femme, comme vous avez pu en juger (sauf visage, bien sûr) au travers de quelques photos postées par Camille. Mais à mes yeux, elle ne se met pas en valeur autant qu'elle le pourrait, et conserve un premier abord un peu austère. C'est dommage, car je crains que cela ne la prive d'un certain nombre d'opportunités qui pourraient se présenter à elle, pour profiter de sa liberté sexuelle totale. A quoi lui servirait d'être totalement libre, si elle n'est pas courtisée ?

J'ai donc commencé à travailler avec elle sur son allure générale, pour qu'elle attire l'attention autant qu'elle le mérite. Je la veux sexy, autant que son potentiel le permet. Et ce potentiel est très élevé...

Autant vous le dire tout de suite, la belle ne s'est pas fait prier et s'est engouffrée immédiatement dans la direction que je lui indiquais. Le début est très prometteur, et je ne doute pas que bientôt elle recevra les hommages masculins qu'elle mérite.

Les femmes ont besoin d'être courtisées, comme les plantes ont besoin d'être arrosées. Cela leur donne bonne mine, et leur permet de briller de tout leur éclat.

J'ai prévenu Camille et lui ai dit "je veux rendre Diane vraiment sexy !". Sa réponse a été "pas trop sexy tout de même...".

J'ai pris cette réponse comme un témoignage de confiance quant à ma capacité à atteindre les objectifs que je définis dans notre relation... :x
ravi de voir que Diane adhère complètement au "projet" et qu'elle accepte volontiers de devenir une femme sexy et séduisante.
Nul doute que la prochaine étape sera la séduction, et certainement la rencontre de nouveaux partenaires, pour son plaisir et celui de Camille.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée