- 10 juil. 2019, 06:23
@cocucornu désolé pour toi de cette situation. Nous savons tous sur ce forum que ces jeux particuliers de candaulisme (avec éventuellement le côté cuckolding en plus) passent avant tout par un dialogue intense au sein du couple. Hélas, il peut survenir que mari et femme ne soient pas totalement sur la même longueur d'ondes. Et je suis bien en peine de te donner un conseil dans ta situation...
La chance que nous avons, avec Diane et Camille, est d'être beaucoup plus en phase, même s'il a fallu que je donne beaucoup d'explications à Diane pour qu'elle comprenne les ressorts de ces jeux et pour réaliser elle-même que cela pouvait très bien lui convenir.
Cette alchimie est rare, et j'ai bien conscience de la chance que nous avons d'être en phase tous les trois.

La chance que nous avons, avec Diane et Camille, est d'être beaucoup plus en phase, même s'il a fallu que je donne beaucoup d'explications à Diane pour qu'elle comprenne les ressorts de ces jeux et pour réaliser elle-même que cela pouvait très bien lui convenir.
Cette alchimie est rare, et j'ai bien conscience de la chance que nous avons d'être en phase tous les trois.