- 02 juin 2018, 15:12
Bonjour à tous le forum.
Je suis Léonie et mon homme se nomme Lucas et nous avons 32 ans.
Nous sommes candauliste bdsm je n'ai aucune idée si je rentre dans cette catégorie
.
Je n'ai pas peur d'être jugée ni mon mari car nous pratiquons de commun accord.
Et j'aime plus que tous cette homme et pour rien au monde j'irais voir ailleurs. L'homme parfait pour moi.
Donc je suis une grosse coquine et mon mari mon maître coquin.
J'aime être soumise, insulté et que l'on soit légèrement violent avec moi et vulgaire.
Presque des le début de notre rencontre je suis devenue sa soumise, enfin je devrais dire sa salope ou sa pute, sa chienne peu importe le terme plus c'est crue et plus je prend du plaisir.
Je rappel que je suis entièrement d'accord avec tous ceci hein !
Avec le temps nous nous sommes tournée vers le candaulisme.
Avec le meilleur ami de mon mari.
C'est arrivée bêtement, nous sommes très ouvert et il connaissait toutes nos histoires.
Et ce que j'aime plus particulièrement et le fist anal.
Quand nous lui avons dit, il nous avait répondu qu'il aimerait bien essayer un jour avec une fille.
Quand il est parti mon mari et moi en avons parlé et naturellement nous lui avons demandé de participer.
Il a dit oui tout de suite.
Mon mari a sorti ma laice et son meilleur ami m'a fisté comme un pro.
3 ans que sa dure.
Carresse, cuni, fellation, sodomie il me fait la totale mais ma chatte est réservée à mon homme et j'y tiens.
Quand je suis seul avec je respect cette volonté que j'ai moi même instauré.
Il se lâche souvent dans mon petit cul, et parfois j'essaye de tous garder en moi le plus possible, si je sais que mon mari rentre peu de temps après.
Car mon mari me force à écarter les fesses et me leche pour me nettoyer.
Ma plus belle expérience à été avec un groupe d'homme choisi par mon mari, ils était 3.
Mon mari son meilleur ami et un autre.
Une orgie dingue, les sensations étaient ultra hard.
Tout ceci pour dire que je suis tombé enceinte, j'ai eu une magnifique petit enfant.
Et voilà maintenant presque 2 ans que je n'ai rien fait de tout ceci, autre qu'avec mon mari.
J'ai envie de retourner au combat, mais est ce vraiment bien de faire cela sachant que j'ai maintenant un enfant.
Je me dis que s'est un peu immoral, je ne sais plus vraiment quoi penser.
Et mon homme ne m'aide pas il me répond tous le temps que je suis la seule à prendre cette décision.
Est qu'il y a des maman sur ce forum ?
Comment dois je réagir ?
Je suis Léonie et mon homme se nomme Lucas et nous avons 32 ans.
Nous sommes candauliste bdsm je n'ai aucune idée si je rentre dans cette catégorie

Je n'ai pas peur d'être jugée ni mon mari car nous pratiquons de commun accord.
Et j'aime plus que tous cette homme et pour rien au monde j'irais voir ailleurs. L'homme parfait pour moi.
Donc je suis une grosse coquine et mon mari mon maître coquin.
J'aime être soumise, insulté et que l'on soit légèrement violent avec moi et vulgaire.
Presque des le début de notre rencontre je suis devenue sa soumise, enfin je devrais dire sa salope ou sa pute, sa chienne peu importe le terme plus c'est crue et plus je prend du plaisir.
Je rappel que je suis entièrement d'accord avec tous ceci hein !
Avec le temps nous nous sommes tournée vers le candaulisme.
Avec le meilleur ami de mon mari.
C'est arrivée bêtement, nous sommes très ouvert et il connaissait toutes nos histoires.
Et ce que j'aime plus particulièrement et le fist anal.
Quand nous lui avons dit, il nous avait répondu qu'il aimerait bien essayer un jour avec une fille.
Quand il est parti mon mari et moi en avons parlé et naturellement nous lui avons demandé de participer.
Il a dit oui tout de suite.
Mon mari a sorti ma laice et son meilleur ami m'a fisté comme un pro.
3 ans que sa dure.
Carresse, cuni, fellation, sodomie il me fait la totale mais ma chatte est réservée à mon homme et j'y tiens.
Quand je suis seul avec je respect cette volonté que j'ai moi même instauré.
Il se lâche souvent dans mon petit cul, et parfois j'essaye de tous garder en moi le plus possible, si je sais que mon mari rentre peu de temps après.
Car mon mari me force à écarter les fesses et me leche pour me nettoyer.
Ma plus belle expérience à été avec un groupe d'homme choisi par mon mari, ils était 3.
Mon mari son meilleur ami et un autre.
Une orgie dingue, les sensations étaient ultra hard.
Tout ceci pour dire que je suis tombé enceinte, j'ai eu une magnifique petit enfant.
Et voilà maintenant presque 2 ans que je n'ai rien fait de tout ceci, autre qu'avec mon mari.
J'ai envie de retourner au combat, mais est ce vraiment bien de faire cela sachant que j'ai maintenant un enfant.
Je me dis que s'est un peu immoral, je ne sais plus vraiment quoi penser.
Et mon homme ne m'aide pas il me répond tous le temps que je suis la seule à prendre cette décision.
Est qu'il y a des maman sur ce forum ?
Comment dois je réagir ?