©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par stephsonice
Bonjour à tous.
J'aimerais avoir vos avis.
Je suis depuis 3 mois avec S, une femme sublime de 40 ans. Un corps magnifique et très sensuel
Elle adore que je la pénètre. Elle adore ma queue, la sucer, l'avoir dans son Minou. Elle aimerait aussi que je l'a prenne sans préservatif et que je jouisse en elle. C'est un peu tôt, j'ai donc refusé pour l'heure.
J'ai un emploi du temps très chargé et je ne peux l'honorer qu'une fois par semaine au mieux. Pour elle, ce n'est largement pas suffisant.
Il y a un mois de cela, elle était en vacances pour une semaine, un soir elle a fait connaissance avec un mec beau gosse et bien foutu. Elle a passé la nuit avec. Elle s'est faite copieusement pénétrée. Le lendemain, elle m'en a informé, tout naturellement, en me disant qu'elle avait besoin de se faire beaucoup pénétrer et que je ne le faisait pas assez souvent.
Absent pour 15j, hier soir, elle a vu un ami de longue date avec qui elle couche de temps en temps, sans préservatif. Ils ont couché ensemble. Il l'a pénétrée sans préservatif et s'est totalement vidé en elle. Comme la fois d'avant, elle m'en a informé très naturellement en me rappelant qu'elle avait besoins qu'on décharge en elle et que je ne le faisait pas...
Qu'en pensez-vous ?
par stephsonice
Merci de vos remarques.
Elle s'est protégée avec l'inconnu des vacances.
Elle l'a fait sans préservatif avec son ami de longue date qui est seul et sein depuis plusieurs mois.
Mais, je sens chez elle un côté nympho. Qu'en pensez-vous ?
par open75
Pour le côté "sans préservatif", si finalement ça n'est qu'avec un seul partenaire qui est connu de longue date et digne de confiance, ça va.

"Minimum une fois par semaine", c'est très très loin d'être nympho. Et n'oublions pas que le passage de la quarantaine est un cap, qui apporte une forme de maturité qui permet de se désinhiber et incite à se lâcher davantage pour profiter plus pleinement de la vie. Un âge aussi qui fait se poser beaucoup de questions, notamment chez les femmes : "suis-je encore capable de séduire ?".
par Dou2dom
stephsonice a écrit :J'ai pas fini d'être cocu....

Le bonheur quoi... :D lol

Elle passe par Paris ? 0=) :P
par stephsonice
Je vais retrouver S ce soir. Je vais la pénétrer longuement comme elle aime. Elle va me reprocher de ne pas la pénétrer régulièrement et de '' l'obliger'' a se faire pénétrer par d'autres....
Elle va aussi me raconter comment son ami l'a pénétrée et remplie la semaine dernière. Ça va m'exciter grave.....!
par open75
@stephsonice , elle a bien compris que ça t'excite de savoir qu'elle se fait baiser aussi par d'autres que toi, et elle aime te le dire. Elle y prend donc plaisir elle aussi.

Elle est bien rentrée dans le jeu, et tu ne pouvais pas lui donner meilleur encouragement que d'être visiblement surexcité lorsqu'elle te raconte ses autres plans cul. Je sens que vous n'avez pas fini de jouer à ça tous les deux ! :x
par stephsonice
Oui. Je crois.
Là où elle très coquine, c'est qu'elle ''m'engueule'' presque en me disant que je la pénètre pas assez souvent..et qu'elle est obligée d'aller chercher ailleurs.
En plus, elle a commencé dès le début de notre relation.
Elle a un sacré tempérament. Avant que je la connaisse, elle couchait avec plein de mecs. Et comme elle est hyper canon, elle a en permanence plusieurs prétendant qui attendent que ça....
par Sparte
@stephsonice je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais moi, je ne serai pas contre découvrir ici en photos ta nouvelles compagnes si demandeuse...

Merci de ton partage.
par michpat
Elle n'est pas du tout nympho lol
C'est une femme qui aime le sexe et qui en a besoin quotidiennement ou presque :D 8-) 8-)
@stephsonice Emmène la en club pour voir son comportement ;) ;)
par stephsonice
J'ai vu S ces derniers jours. Je l'ai compieusement baisée.
On ne va pas se voir de 3 semaines (vacances). Elle m'a annoncé qu'elle se ferait baiser par un mec qui lui cours après depuis un moment, parcequ'elle ne pourrai pas rester 3 semaines sans pénétration.....
par stephsonice
Oui. Avec capote !!
Elle ne fait sans capote qu'avec son ami de longue date.
Quand elle me l'a dit ma queue s'est durci immédiatement.
Ça fait 4 mois qu'on est ensemble, elle est aura déjà couché avec 3 autres mecs....! Un truc de fou !!
par nacra29
Je pense que tu as de la chance d'avoir trouver la perle rare et vous semblez bien vous entendre sexuellement.
Je ne pense pas qu'elle soit si nympho que cela. Avoir envie de sexe tous les jours me semble normal pour une femme qui assume ces envies.
Profite de la situation et prends du bons et du plaisir.
Fais lui découvrir les trio, elle en sera surement satisfaite d'avoir deux hommes pour elle.
par stephsonice
Les trio !
Elle m'en parles chaque fois que je la pénètre...... Elle en a très envie.
Là, elle est partie pour 3 semaines. Je sais qu'elle va coucher ailleurs. Le seul truc que je ne sais pas, c'est quand ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée