- 23 juil. 2019, 10:14
Après cette mise en bouche, la soirée se lance réellement.
Les corps se libèrent, les esprits s'échauffent. Les convives discutent, boivent, mangent, rient, s'embrassent, se caressent, s'excitent.
A ce moment là, je suis vraiment heureux du déroulement de la soirée. Que c'est bon de pouvoir vivre ces instants de totale liberté sexuelle sans contrainte, sans peur du qu'en dira-t-on...
Je sens bien que ma Miss n'est pas au top de sa forme mais tant qu'elle passe du bon temps, peu importe...
Le défi suivant est tiré:
"La belle M. se mettra à 4 pattes et recevra des fessées récréatives par qui veut"...
Miam miam miam
La belle miss ne se fait pas prier et se met très rapidement en levrette dans le coin câlin, se cambrant de telle sorte que sa croupe soit bien offerte. Pour accentuer le plaisir, elle se retrouve rapidement les yeux bandés.
Les autres protagonistes ne se privant pas de répondre à cette belle invitation, ils se rapprochent de la belle "innocente" pour tanner le beau postérieur offert. De ci une main, de là une cravache...
Et oui, j'ai profité de la soirée pour sortir quelques accessoires du tiroir à jouets... dont une belle cravache d'équitation d'un célèbre magasin de sport et un plumeau.
Je me rends rapidement compte que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée car la merveilleuse G a amené les mêmes accessoires... quelle coquine...
Les fesses de M ont pris rapidement une jolie couleur rosée. Malgré la succession de fessées, elle reste bien cambrée, preuve en est du plaisir qu'elle prend à ce moment là.
Je me saisis de la cravache, frôle ses fesses, ses cuisses, glisse doucement et légèrement vers son sexe, pour remonter rapidement vers son joli cul. Puis je lui claque une première fois les fesses avant de reprendre mes caresses du bout de la cravache...
S'en suit une succession de caresses et de fessées avant de laisser ma place à la belle K qui va se découvrir une passion pour la cravache lors de notre soirée...
C'est le coquin de V qui va pouvoir profiter pleinement des nouveaux talents de sa femme K puisqu'alors qu'elle se découvrait donneuse de fessées, lui découvrait son penchant pour en recevoir...
Les fesses de mister @passiona2 n'ont pas fini de rougir...
Pour l'anecdote, j'ai cru entendre la belle K dire qu'elle voulait une cravache pour son anniversaire et 10 culs tendus à son honneur... idée à creuser n'est ce pas?
Perso, je l'ai trouvée très belle dans ses attitudes cravache en main...
Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!