©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 200
Bonjour @Candauheureux candauheureux et @Misscandauheureux
J'ai découvert votre post la semaine dernière depuis mon téléphone chauffe à longueur de journée car j'ai été captivé comme hypnotisé par vos très beau récits et surtout l'évolution que vous avez eu au court de celui-ci.

Votre histoire mérite beaucoup de respect et suscite beaucoup d'envie, passer de la révélation à cette sublime @Misscandauheureux est juste impréssionnant voir l'évolution qu'elle à a eu et ton attachement à raconté tous cela nous tiens en haleine.

Qu'elle merveille que de découvrir au fil de ce sujet les photos de ta reine et voir ainsi de part ces photos mieux imagé tes récits.

Je croit que le clou de ton récits est quand elle intervient ou la on comprend beaucoup plus vite l'évolution de la belle orchidée qui à éclos à la lumière de tous. Et que dire de suivre vos aventures avec les amants qui ce mette eux aussi à donner leur point de vue cela donne vraiment l'illusion de lire un livre qui j'espère continuera longtemps.

Hâte de lire les différents récits de votre dernière soirée, espérant lire @Misscandauheureux très rapidement.

Ah oui j'oubliais que devient @Jpje qui ne donne plus signe de vie je trouvait cela très amusant de lire ces post elle qui vous connait d'un autre monde si je puis dire.

Continuer car madame s'embellit de récits en récits et vous avez su nous tenir en haleine depuis les début.

Les 200 pages peuvent faire peur mais elle défile très vites grâce a vos plumes respective

merci a vous

justindom1417
Le guacamole était en effet excellent @nuggets ! Je ne me rappelais pas en avoir parlé ici...lol
Ma Femme raffole de mon guacamole...hihihi
par julesx630
Quel suspens...@Candauheureux et @Misscandauheureux ont-ils passés la soirée assis sur le canapé avec leurs invités ou les matelas ont-ils servis, car jusqu'à 6h, il y en avait qui étaient fatigués et ont dû demander à se reposer ? :-)
En effet @julesx630 et ce suspens n'est pas volontaire... juste que nous avons un rythme de fou qui ne nous permet pas de nous poser et d'écrire comme nous le souhaiterions... bientôt j'espère...
@justindom1417 , un grand merci pour votre message qui me touche beaucoup.
Comme il est plaisant de lire un retour aussi sympathique et positif sur nos écrits...

L'évolution de ma Miss est en effet spectaculaire, j'en suis le premier bluffé... vous l'auriez vu évoluer tellement librement lors de notre soirée de samedi soir... carressant de ci un homme... de là une femme... embrassant l'un ou l'une...

Concernant nos photos... il faut dire que le modèle est des plus photogénique. Je n'ai aucun mérite pour la qualité de celles ci... je ne fais qu'appuyer sur un bouton...

Je ne sais pas si la Miss poursuivra ses récits ici... elle le fait pour me faire plaisir et ne trouve pas forcément d'intérêt personnel à le faire contrairement à moi... ce sera la surprise...

Ne vous inquiétez nullement pour @Jpje ou @passiona2 ... nous les voyons encore et ils vont bien...
Pas plus tard que samedi Mister @passiona2 a eu le plaisir de déguster ma Chérie et a pu profiter des talents de fellatrice de ma Reine..

Concernant E, alias Miss @Jpje , elle va bien aussi mais a un rythme pro et perso assez soutenu. Je ne doute pas qu'elle interviendra ici de nouveau le jour où l'envie se fera ressentir.

Chacun et chacune est libre de faire ce qu'il lui plait...

En tout cas je me répète @justindom1417 mais j'apprécie à sa juste valeur votre gentil commentaire à notre égard!!!
par Saxojaune
Tu ne fais qu'appuyer sur un bouton lol lol
Mais tu le fais avec talent !
Avec la miss, la photo ne peut pas être ratée, mais avec toi elle est toujours réussie :)
En effet @nuggets ... heureusement que tu suis...
Je perds la tête...

"Avec la miss, la photo ne peut pas être ratée, mais avec toi elle est toujours réussie"
Merci beaucoup @Saxojaune
C'est fort appréciable @tomhub !!!

Pour revenir un peu sur notre soirée de samedi dernier, pour une première, nous sommes ravis.
Il n'est jamais simple d'organiser une soirée et encore moins une soirée libertine...
Il faut que l'alchimie se fasse entre les participants pour que les personnes présentes se sentent bien et aient envie de coquiner.
Les premiers invités sont arrivés à 20h35 pour une heure officielle fixée à 21h...
Pour la petite anecdote, ma Reine n'avait qu'un pied verni...hihihi et moi je sortais à peine de la douche...

Les suivants sont arrivés à 21h et les derniers vers 21h20.
Un seul convive nous a fait défaut... tant pis pour lui car les filles étaient gourmandes ce soir là...
Les filles étaient resplendissantes dans leur tenues sexy et les hommes habillés class.
Début de soirée tranquille, quelques caresses, quelques baisers pas forcément avec son conjoint...
Qu'il est bon d'évoluer ainsi librement sans crainte de choquer, juste de profiter de l'instant présent...
Mais de rien @plaisirexhib ...

Ce moment fut assez drôle en effet @misscple36. Mais nos invités investissants leur chambre pour la nuit, nois ont laissé le champ libre pour finir de nous préparer. La Miss a passé la soirée avec les 2 pieds vernis...hihihi

J'y penserai @tomhub , j'y penserai...
La soirée se déroule dans une belle ambiance. Pour lancer les cokineries, j'ai demandé, en amont de la soirée, à chaque couple de m'envoyer un défi qu'il serait prêt à réaliser devant les autres.
Je les ai tapés et imprimés sur des petits rouleaux de papier que j'ai glissé dans un chapeau. Les gens pouvaient tirer au sort un défi et le faire réaliser par le couple nommé dessus.
G, la nouvelle et jolie coquine fut très inspirée et elle m'en envoya 5 rien que pour elle et son complice, le beau Jo.
Après lui en avoir fait sélectionner 1 pour leur couple libre, j'ai glissé les autres dans le chapeau sans mettre de nom dessus.
Bolduc bleu: gage nominatif
Bolduc rouge : gage au hasard

Vers 22h 22h30, la belle G tirait le premier gage... bolduc rouge...
par Saxojaune
Très sympa ton idée de défis et drôlement bien réalisée, chapeau bas mister organiser
Merci @Saxojaune et @plaisirexhib ...

En effet, je suis assez content de cette idée car les défis ont été le fil rouge de la soirée... et tous nos convives ont adhéré à l'idée!!!

...Vers 22h 22h30, la belle G tirait le premier gage... bolduc rouge...

La Miss G n'avait pas prêté attention aux consignes données plus tôt dans la soirée... tirer un bolduc rouge signifiait un défi non choisi par le couple... donc forcément plus compliqué à mettre en place...

Le silence se fit dans le salon, reconverti en espace libertin pour l'occasion.

"Propose à ton ou ta compagne/ compagnon de choisir 1 personne. Accompagne les mais tu pourras uniquement être la cerise sur le gâteau: observation et quelques caresses"

A la lecture de ce défi, le beau Jo devait donc choisir une partenaire pour jouer avec, sous les yeux de la belle G que nous découvriions ce soir là. Ne se sentant pas de le faire dès le début de soirée, nous avons tous été d'accord pour remettre ce gage à plus tard et en tirer un autre... de gage...

Mais cette fois ci le bolduc fut bleu...
Le défi concerne K et V le charmant couple qui vient ici sous le pseudo @passiona2 .

Avant d'aller plus loin dans mon récit, je tiens à dire que c'est un couple que nous connaissons depuis peu (octobre 2018) mais que nous apprécions beaucoup. Ce sont des gens nature, sympas, joueurs, coquins et respectueux. Miss K a un tempérament de feu.. mieux vaut être en forme pour jouer avec elle... V est top, je discute beaucoup avec lui par whatsapp et il aime autant que moi regarder sa femme jouir devant lui...

Donc revenons à notre soirée...

Je ne sais plus qui tire le défi mais je me souviens qu'il concerne la belle K...

"K devra reconnaitre la queue de son homme parmis celles qui lui seront présentées, seulement avec sa bouche."

Ni une, ni deux, K va se placer à genoux sur un des matelas, V lui bande les yeux et elle se met rapidement à l'ouvrage.
Je ne sais plus dans quel ordre les hommes passent mais je me rappelle que V passe en 2eme position et K le reconnait de suite... elles sont trop forte ces femmes.
Moi pendant ce temps là, je prépare de bons mojitos...hihihi.

Même si elle a reconnu son homme, le défi se poursuit et ceux qui veulent se faire sucer passent chacun leur tour. Ce défi donne faim puisque M, G et ma Chérie se mettent à leur tour à sucer les hommes disponibles...
Un véritable régal à mater!!!
Pour la petite anecdote, V passera une deuxième fois visiter sa femme qui le reconnaitra de nouveau...
Candauheureux a écrit :Moi pendant ce temps là, je prépare de bons mojitos...hihihi.

et du Guacamole ! lol

Excellents ces petits gages pour faire démarrer la soirée. ça doit permettre de lever les dernières hésitations, et détendre l'atmosphère ;)
Merci @MissCouple91.
C'est exactement ça @croclavie82. Et puis, le fait que les couples réalisent des défis qu'ils ont choisi permet à chacun de ne se sentir obligé de rien.

Par contre, tout le monde pouvait réaliser chaque défi. Ce que les filles ont mis en pratique puisque même la charmante D s'y est mise...

En tout cas je ne vous cache pas mon excitation extrême à zieuter tous ces coquins pendant que moi je m'occupais de reservir les invités, vérifiais les buffets un peu comme un majordome... ou un bon ptit mari cocu au petits soins pour sa Reine et ses Hôtes...
par MonsieurH
Très sympa ce jeu, et cette ambiance! Je me demande si les femmes reconnaîtraient aussi les queues de leur mari (avec leur chatte) en se laissant pénétrer Tour à tour une poignée de secondes par ces messieurs ...
par Jpje
Bonjour je suis toujours les aventures de prêt. Mais effectivement très prise par le quotidien. Nous devions d ailleurs avec mon homme participer à cette fameuse soirée du 13 mais nous avons fini le boulot à 5h30 du matin donc trop tard malheureusement pour y aller. Mais nous coquinons de temps à autre lorsque nous avons le temps. Très très sympa ton idée de défi mon cher candauheureux mais je ne doutais pas de tes talents d organisateur tu es très très compétent pour cela.
@MissCouple91 , merci de ton intérêt pour notre récit. La suite de l'histoire va répondre à ta question... ;)

Ma Chère @Jpje , je suis heureux de savoir que tu continues de lire le forum!!!! ;)
5h30... il vous restait 30 min de soirée...lol
Je te remercie pour ton compliment!!!
par sergio
Que de retard sur votre post et pourtant l'envie est la, moins le temps. :D
Aucun soucis @sergio. Tes interventions sont toujours très appréciées ici.
Reviens quand le temps te le permettra. Je te lirai avec plaisir.
Après cette mise en bouche, la soirée se lance réellement.
Les corps se libèrent, les esprits s'échauffent. Les convives discutent, boivent, mangent, rient, s'embrassent, se caressent, s'excitent.

A ce moment là, je suis vraiment heureux du déroulement de la soirée. Que c'est bon de pouvoir vivre ces instants de totale liberté sexuelle sans contrainte, sans peur du qu'en dira-t-on...
Je sens bien que ma Miss n'est pas au top de sa forme mais tant qu'elle passe du bon temps, peu importe...

Le défi suivant est tiré:

"La belle M. se mettra à 4 pattes et recevra des fessées récréatives par qui veut"...

Miam miam miam

La belle miss ne se fait pas prier et se met très rapidement en levrette dans le coin câlin, se cambrant de telle sorte que sa croupe soit bien offerte. Pour accentuer le plaisir, elle se retrouve rapidement les yeux bandés.

Les autres protagonistes ne se privant pas de répondre à cette belle invitation, ils se rapprochent de la belle "innocente" pour tanner le beau postérieur offert. De ci une main, de là une cravache...

Et oui, j'ai profité de la soirée pour sortir quelques accessoires du tiroir à jouets... dont une belle cravache d'équitation d'un célèbre magasin de sport et un plumeau.
Je me rends rapidement compte que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée car la merveilleuse G a amené les mêmes accessoires... quelle coquine...

Les fesses de M ont pris rapidement une jolie couleur rosée. Malgré la succession de fessées, elle reste bien cambrée, preuve en est du plaisir qu'elle prend à ce moment là.

Je me saisis de la cravache, frôle ses fesses, ses cuisses, glisse doucement et légèrement vers son sexe, pour remonter rapidement vers son joli cul. Puis je lui claque une première fois les fesses avant de reprendre mes caresses du bout de la cravache...
S'en suit une succession de caresses et de fessées avant de laisser ma place à la belle K qui va se découvrir une passion pour la cravache lors de notre soirée...

C'est le coquin de V qui va pouvoir profiter pleinement des nouveaux talents de sa femme K puisqu'alors qu'elle se découvrait donneuse de fessées, lui découvrait son penchant pour en recevoir...
Les fesses de mister @passiona2 n'ont pas fini de rougir...

Pour l'anecdote, j'ai cru entendre la belle K dire qu'elle voulait une cravache pour son anniversaire et 10 culs tendus à son honneur... idée à creuser n'est ce pas?

Perso, je l'ai trouvée très belle dans ses attitudes cravache en main...
  • 1
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée