legroscochon a écrit :Merci pour votre réponse.
La vie que vous menez est celle dont je rêve, mais j'aurais trop peur que ma femme choppe une sale maladie, voire la mort, juste pour avoir avaler le foutre d'un inconnu.
En même temps, c'est mon rêve ultime de la voir le visage complètement recouvert et la bouche remplie de sperme.
La vie pourrait être si simple sans ces putains de mst.
Concernant l'hygiène, franchement, si des mecs puent de la bite, ou du reste, ça serait rédhibitoire.
J'aime bien quand tu dis qu'elle aime être "une salope", se sentir "chienne" ou "pute".
J'adore les films ou des nanas se masturbent et jouissent après un bukkake, voire en avalant.
Je déteste les femmes qui font tout cela juste pour satisfaire le plaisir de leur mari, pas le leur.
Et j'insiste : j'adore les pieds et les aisselles d'Elysa...pourrais-je un jour les lui lécher ?
Oulàààààà, non tu la connais très mal. Elle adore le sperme et très très souvent en a plein la bouche...Et elle en a avalé à maintes reprises même. Là on est à la plage, 80% de morts de faims, les mecs sont à peine propre et à côté de nous sur la plage tu as un stand de prévention du Sida, donc oui ici elle fait encore plus attention... Santé prime avant tout!
Heuuuuuu qui t'as dit qu'elle prenait en bouche ou avalait sur la plage?
Non non jamais elle a fait cela, et adorant sucer, elle a même de la peine de ne pouvoir le faire autant qu'elle voudrait, ainsi que non, nous préférons notre santé, à se prendre une MST....
Mari heureux d'une cocufieuse MAGNIFIQUE