©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 19
par maitpierre
#2320407
Decidément MissOlch votre pauvre dos doit sacrément vous faire souffrir le soir venu avec toutes ces taches ménagères et surtout ces belles gambettes toujours tendues
Il devient vraiment impératif que nous trouvions une date commune afin que je vous forme aux gestes de préservation du dos, et que je vous prodigue un massage pour soulager toutes ces tensions
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2320818
tanguy1015 a écrit :Alors là les Olchs vous êtes d'une subtilité à toute épreuve.... :) :)
Il m'a fallu l'aide de ma ptite femme pour comprendre...et là tu te dis mais quel con....!!!! lol lol


Heureusement que ta belle est là pour te stimuler régulièrement lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Jayhm
#2325203
La voir dans ces positions... Me donnent simplement envie de remettre encore plus de désordre... Pouvoir l'observer faire, l'assister en soutenant ses fesses et lui faire un massage pour la soulager des douleurs à la fin... :P
#2345988
viewtopic.php?p=2316633#p2316633
 il faut bien quand même astiquer de temps en temps  

Pour faire mousser tous les moussallions à bord? :oops:
Je prendrais bien une réservation pour une croisière l'année prochaine en tant que mousse :roll: (j'en ai marre des vacances en pension complète dans les hôpitaux) :)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2346074
Oh @gentilvoyeur , tu as bien fait de remonter ce post , je l'avais oublié ....
QQ photos de la Miss qui fait le ménage de printemps dans la cuisine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
infine a liké
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée