©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Coucou .
Voilà je viens de m’inscrire sur ce forum car je suis perdu . Ma femme a entamé une relation amicale depuis quelques mois avec un beau Black papa d’école. Il est déjà venu depuis plusieurs fois à la maison pour boire un café et il l’attend à sa sortie de travail . Pour l’instant ce ne sont que des flirts ..... Ma femme fait 1m63 métisse cheveux bouclés belle chatte yeux noisette 85 a. Ils se voient en fin d’après midi . Que dois je faire ? J’ai vraiment envie qu’il la baise. Imaginer sa grosse queue en elle Me fait bander . Elle n’a connu que moi . Elle m’a dit on a qu’une vie . Elle m’a parlé que lui il aimerait bien lol . Tu m’etonnes. Je suis un peu perdu . Elle revient à la maison avant pour prendre une douche après le taf . Je suis excité
Le black ne sait pas . Je le connais bien donc quand il discute avec moi il fait mine de rien . Ma femme ne veut pas lui dire que je sais de peur de le bloquer . Après oui je pense qu’elle va sauter le pas . Rien qu’en y pensant je bande . On a un appart secondaire . Elle rentre à 16h30. Je vais lui demander de mettre une mini jupe . Et l’inciter à franchir le pas . J’aimerai qu’il la prenne nature . On verra . Je n’arrête pas de m’astiquer de mon côté lol
J’avais vu des sms . Comme tu as aimé ? Par ex. Et c’est elle qui lui demandait . Le mec va la baiser c sur . Sa femme n’est pas trop féminine par rapport à la mienne . J’ai donc la conviction qu’elle l’a peut être branle . En plus on part demain en vacances .15 j sans le voir . Hummmm. Elle va être culbute

Notre boutique candauliste 100% sécurisée