©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 28
par john75
@ElysaExhib de superbes images et Elysa, qui malgré qu'elle soit à genoux, domine tous ces hommes avec classe et assurance. Au top comme toujours !
par ElysaExhib
Merci une fois de plus à vous tous :-)
Oui, elle adore les queues bien large, ainsi qu'elle prend particulièrement plus de plaisir à jouer avec...
:x :x
par ElysaExhib
Douzième journée: 26/07
Nous avions un rendez-vous en extérieur avec un Black rencontré 2 jours auparavant sur la plage, malheureusement et étant donné que le temps était orageux et que la pluie arrivait, nous avons du annulé et sommes allés voir un jeune black qu'elle avait rencontré quelques jours auparavant.
Son appart donne directement sur la rue, et là en face on pouvait voir et entendre tout ce qui se passait, ma femme bien exhib ne s'est pas faite prier pour se mettre nue et se faire bouffer la chatte ainsi :x :x :x
012.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Steph25
@ElysaExhib

Ouha magnifique, à raison de 50 hommes par jour qui ejaculeront sur elle, cela fera 300 hommes à la fin dont plusieurs qui l'auront prise
par ElysaExhib
300 hommes? Euhhhh tu t'es arrêté bien avant le cm2, non Je plaisantes, une faute de frappe je présume...
Oui ça va vite vite chiffrer, bien que d'ici peu elle va plus enchaîner les rencontres avec un ou 2 mecs, quelques pluralités, et pas certains non plus, puis re plage par la suite, et elle meurt d'envie de se faire baiser sur la plage, mais on tâte le terrain, car ce sont des vautours, lol
par Steph25
Ah oui car si elle baise sur la plage, il va y avoir surement des vautours et ce n'est pas un ou 2 hommes qui voudront la baiser tellement elle a un corps sexuellement attirant
par ElysaExhib
Pour cela, j'aimerais attendre un peu, mais ce n'est pas ce qu'elle veut car elle en parle à chaque fois ,lol
Bon on verra, mais oui à ce rythme là plus de 3.000 lol
par Crabinous
C est vraiment top ce que vous faites. Nous sommes également allés sur la baie, mais avec tous les affamés, je n ai pas accepté que ma femme s occupe des mecs présents autour d elle et pourtant elle ne demandait que ça. On vous suit aussi bien sur ce site que sur w...
Continuez ainsi et qu elle reste une parfaite salope comme on aime tous.
par ElysaExhib
Merci c'est gentil!
Oui je vous comprends, au début pas trop fier également, puis on a apprit à mieux gérer et certains sont assez cool. Après j'ai même vu une femme sucer un mec avec préservatif ainsi que chacun fait bon ce qui lui semble, mais la santé doit primer avant toute autre chose....
par scort75
Quelle santé , on la sent heureuse entourée de bite qui bandent pour elle.
Et surtout ta un temps de mecs qui passent de bonnes vacances du coup.
Ils vont être au top pour la reprise du travail.
Elysa contribue au retour de la croissance économique et a la baisse du chômage.
Elysa présidente
par ElysaExhib
Treizième journée: 27/07
Cette fois-ci ce fût un peu spécial :x :x :x
La miss avait rendez-vous avec un Black qu'elle avait connu quelques mois auparavant en club.
Il avait loué une chambre d’hôtel dans un Ibis Budget et était venu avec son frère :oops:
Nous étions au courant de cela, mais selon ses dires le mec était très timide et lui en étant son grand frère ne voulait pas le laisser seul à la maison...
24 et 35 ans
Bref, et malgré que le petit frère était un peu trop enveloppé, et loin d'être passif, pendant 80 minutes ma femme se faisait baiser et sodomiser par les 2 frères :x :x :x
Super après-midi Sexe!
13071.jpg
13072.jpg
13073.jpg
13074.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Steph25
Ah oui @ElysaExhib présidente, y'en aurais du monde à la regarder à la télé. Et pendant le défilé du 14 juillet, ça ne serait pas des mains qui lui serait tendu....lol
par scort75
Super pour en résille rouge .
Mdr le coup de je ramène mon frère il est trop petit pour rester a la maison. Tu peux s sur que c est son frère...
par ElysaExhib
Quatorzième journée: 28/07
Une tuerie! :x :x :x

Nous avions rendez-vous avec un mec rencontré quelques jours auparavant lors d'un bukkake à la baie des cochons ;)
Arrivé à l'appart ils étaient 2, lol
Mais ce fût un autre rendez-vous ÉNORME :)
Les mecs, anglais de Londres étaient grave super sympa, il y a tout de suite eu un feeling de malade et la miss a adoré, elle était aux anges....
Malheureusement ils repartent ce jour, mais ils ont promis à la miss de lui organiser un gangbang 100% Blacks sur Londres quand nous y passerons :-)

14071.jpg
14072.jpg
14073.jpg
14074.jpg
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée