©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Elle est partis il y a 5 min . Désolé pas pu prendre sa tenue qui était très sexy. Genee elle a dit qu’elle n’avait plus que ça à mettre . J’en ai su plus . Elle l’a embrassé et lui il lui a caressé ses fesses la dernière fois . Je pense qu’aujourdui ça sera pareil mais j’ai bien chauffé Mme qui sait . Elle m a dit ça t’excite ? Moi je lui ai répondu oui lol .j’espere Qu’il va la doigter au minimum et qu’elle va le branler....j’attend qu’elle revienne. Je vous dirai quoi
Coucou . Petit bonjour des vacances . On revient dans 15j . Oui je pense que ma femme est une Salope qui s’ignore. Faut dire vu l éducation stricte reçue . Elle m’a demandé en rentrant si elle pouvait avoir les clés d’appart. Le gars l’embrasse lui caresse ses fesses a travers les vêtements . Il reste courtois et réserve . Je lui donne les clés dans 15j si elle mets une mini jupe ! Après je dois laisser le temps ....il doit pu baiser sa femme LOL . J’ai hâte de rentrer mdr . Je vous tiens au jus . Elle encaisse sans souci je vous fournirai des détails . Bises ....
bobo59400 a écrit :Coucou . On en a parlé encore entre nous . Elle en a vraiment envie mais elle laisse le temps faire ....
Après je suis beaucoup plus complice avec elle . Je pense que cette histoire la dévergonde et l’excite aussi. J’essaie de vous prendre quelques fotos de son cul . Bises

C'est clair que les discussions, les scénarios imaginés, les fantasmes de chacun mis à nu favorise et renforce la complicité d'un couple ;) ;)
On sent que pour vous, ca devrait bien évoluer :D 8-)
J’essaierai d’en prendre plus ne t’inquiète pas .on parle librement de sa relation avec cet homme .je lui donnerai les clés d’appart que si elle mets une mini jupe et dessous sexy . Elle m’a dit d’accord mais elle a peur de passer pour une allumeuse. Après elle parle de son désir de baiser avec un black de voir sa grosse queue. Elle me dit qu’il fait 1m90 pour 90 kilos . C’est vrai c’est une sacrée bête mdr . Le reste doit suivre . J’essaie de prendre foto sexy . Bises les potos. Bonne branlette:)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée