©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Mentai
Bonjour,
Futur je l'espere cocu, en couple de puis 4ans,
Sa fait 1 mois que j'ai annoncé a ma conjointe que je désirais qu'elle prenne du plaisir avec d'autre, nous sommes tout les 2 soumis mais je le suis encore plus qu'elle et j'aimerais qu elle trouve des amants qui la prennent en mains,
Ma conjointe est interresé par le bondage et nous parlons en se moment de peut etre lui trouvé un maitre pour l'initier
Elle est prete à passer le cap nous attentons juste le bon pour que notre 1ere fois soit un plaisir pour moi mais surtout pour elle

Si joint le questionnaire que j'ai fait sur un autre topic sur mon ideal candaulisme
viewtopic.php?p=2315479#p2315479
par Dou2dom
Mentai a écrit : nous sommes tout les 2 soumis mais je le suis encore plus qu'elle et j'aimerais qu elle trouve des amants qui la prennent en mains,
Ma conjointe est interresé par le bondage et nous parlons en se moment de peut etre lui trouvé un maitre pour l'initier
Elle est prete à passer le cap nous attentons juste le bon pour que notre 1ere fois soit un plaisir pour moi mais surtout pour elle

Si joint le questionnaire que j'ai fait sur un autre topic sur mon ideal candaulisme
viewtopic.php?p=2315479#p2315479

Bienvenue... :x
Vous trouverez forcément ici chaussure à votre pied :D
Je vais vous suivre pas à pas... :P
N'hésitez pas à faire votre post... :P :x :x
par Mentai
Merci, je lui ai encore dit hier soir que j'avais hate d'avoir mes cornes,
D'ailleurs pour etre pres elle a maintenant toujours des capotes dans son porte feuille, comme je lui ai dit la premiere fois que je les lui ai mise, "juste au cas ou"
par Dou2dom
Mentai a écrit :Merci, je lui ai encore dit hier soir que j'avais hate d'avoir mes cornes,
D'ailleurs pour etre pres elle a maintenant toujours des capotes dans son porte feuille, comme je lui ai dit la premiere fois que je les lui ai mise, "juste au cas ou"

Le choix d'une jupe et de dessous adaptés (ou leur absence...) pourrait compléter ce "kit" d'aventurière... :P :x :x
par Mentai
Etant du genre timide elle commence deja tout juste à sortir sans soutif, alors je vous dit pas sans culotte, mais quand nous somme allé en boite samedi elle est quand meme sortie en soutif avec une chemise transparente qui permettait de voir tout les detail
par michpat
@Mentai Allez y gentiment ;) La progression doit être lente pour savourer chaque moment ! Elle ne doit pas se forcer mais trouver du plaisir et de l'excitation dans chaque situation nouvelle !
En lisant bien le forum, tu trouveras pleins d'idées et de suggestions pour avancer :D 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée