©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 83
par sergio
Je découvre que Miss Olch apprécie certaines "caresses" moins douces mais plus plaisantes qu'il n'y parait. :D

La tenue est des plus sympa et que dire de la vue que nous offre la belle dans cette position. :oops:
par Louis40
olch a écrit :Je crois bien qu'elle n'a pas encore livré tous ses secrets ;)

Tu crois ou bien tu as des infos de source sure ? lol lol
Là tu crées un suspense à double détente ! !
par olch
Louis40 a écrit :
olch a écrit :Je crois bien qu'elle n'a pas encore livré tous ses secrets ;)

Tu crois ou bien tu as des infos de source sure ? lol lol

Est-on jamais sûr de connaître tous les mystères de celle avec qui on partage sa vie????
par olch
La cravache claquait sur le postérieur marqué au rouge de la Miss qui ne cessait de se tortiller, elle était parcourue par de brefs tressaillements caractéristiques d’un mélange de douleur vive et de plaisir intense que lui procurait chaque coup donné par cet habile cavalier.
Après avoir peu à peu brûlé les chairs du fessier de Miss Olch , Mister O décide de calmer le feu qui submerge sa docile complice d’un soir , il se montre alors plus tendre , plus caressant jouant entre effleurements et baisers sur les fesses embrasées de la Miss . Soudain, il s’agenouille , devient plus intrusif , commence l’exploration du sexe humide de Miss Olch et reprend rapidement la maîtrise du corps de la belle …..Le plaisir monte instantanément et, les yeux mi-clos, elle s’abandonne totalement aux assauts inquisiteurs de Mister O.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Wahou! Elle a les fesses bien rouges @MissOlch . Je ne lui connaissais pas cette passion pour les jeux équestres.
Que le rouge sied bien au ravissant fessier de MissOlch, On voit parfaitement que Mister O à une aitrise parfaite de la cravache et des belles pouliches...

On voit presque les vagues de plaisir traverser le corps de Miss au travers des photos
par Louis40
Encore une magnifique série comme vous savez en proposer ! !
Bien rosies ces fesses !
Extraordinaire don de son corps à Mister O !
Un abandon total ! !
Mister O lui-même ne devait pas en revenir !
par sbe4
Eh ben dis donc je viens pas sur le post pendant 15 jours et j'en decouvre des choses!!! Je vais quand meme pas être obliger de m'absenter plusieurs jours encore pour découvrir la suite??? Ohhhh @olch va falloir que tu passes la seconde sur le tri des photos et que tu nous en fasse découvrir plus rapidement.
par Louis40
sbe4 a écrit :@olch va falloir que tu passes la seconde sur le tri des photos et que tu nous en fasse découvrir plus rapidement.

Surtout pas ! !
Notre organisme a besoin de se régénérer entre deux séries !
A la vue de ces fesses rosies et de ces caresses mon cœur s'affole ! !
Je ne te parle pas des autres organes qui eux aussi sont au point de rupture . . . :x
Alors du calme sur les parutions ! ! 0=) 0=)
par scort75
@Louis40
Tu as raison avec toutes ces séries ou le superbe cul et abricot ainsi que ses jolies gambettes sont présentés on est au bord de la rupture de frein .
Miss Olch nous fait bander dur et sans artifices... Que j aimerai lui montrer en le glissant dans son abricot a quel point elle me plaît. .. ....
par olch
Louis40 a écrit :
sbe4 a écrit :@olch va falloir que tu passes la seconde sur le tri des photos et que tu nous en fasse découvrir plus rapidement.

Surtout pas ! ! Notre organisme a besoin de se régénérer entre deux séries !

Voilà une bonne parole @Louis40 et prenons notre temps , le temps de regarder , d'admirer , de comprendre , de se délecter , le temps de laisser l'excitation monter lentement .... laissons la fougue de la jeunesse et l'explosion imminente à cet impétueux garnement qu'est @sbe4 lol lol lol lol
par Louis40
scort75 a écrit :... Que j aimerai lui montrer en le glissant dans son abricot a quel point elle me plaît. .. ....

Je crains que tu ne sois pas le seul à avoir cette idée en tête ( ou ailleurs) :???:
Je crains aussi que @ Miss Olch n'ai déjà choisi le bourdon qui la butinera 0=)
par olch
Miss Olch , qui s’était installée de façon à ce que Mister O puisse prendre soin de son postérieur brûlant finit par tourner son visage vers lui , elle avait les joues rosies par le désir et les lèvres légèrement entrouvertes .Tout dans son visage , dans sa posture montrait le bouillonnement qu’elle ressentait au plus profond d’elle-même :x :x . Elle marqua un temps d’arrêt, le regarda fixement, avec une certaine avidité :
-« Ce n’est pas tout à fait comme ça que j’imaginais prendre un dernier verre », dit-elle avec un petit sourire gêné.
Instantanément, elle bascula sur le canapé l’air détaché, la main dans les cheveux, les yeux mi-clos, les joues rouges de désirs, les tétons gonflés d’impatience, la jupe retroussée. Elle s’offrit à lui, à ses caresses. …..Une invitation au plaisir.
Mister O ne se fit pas prier, on avait l’impression qu’il connaissait parfaitement le corps de Miss Olch, qu’il le connaissait si intimement qu’il pouvait en percevoir toutes les réponses. Sous sa langue experte, la peau brûlante de la Miss répandait dans la pièce un parfum de femme, tiède et sensuel, que je humais avec délice.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Louis40
Total abandon sur la deuxième image et sur les deux dernières la main gauche guide Mister O tandis que la droite confirme l'abandon et le plaisir présent !
Magnifiques images confirmant ton superbe récit !

Quels partages ! !
@Miss Olch offre son intimité à la langue de Mister O et toi @Olch tu nous offres ces images ! !
par olch
looping91 a écrit :Merci @olch pour ce superbe partage.
@MissOlch est comme à son habitude à croquer et a bien raison de prendre du plaisir avec son amant.

Merci @looping91 pour les compliments , je crois qu'effectivement elle a pris bcp de plaisir , surtout parce qu'il a su lui procurer .... ;) C'est ce que je disais dans mon récit , j'ai eu le sentiment qu'il connaissait déjà le corps de la Miss et surtout qu'il avait un talent certain pour le cuni , le coquin lol
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée