©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 92
#2319119
Encore un bon reloud qui publie son com' sans savoir ce qu'est le candaulisme !
Nous espérons te revoir très vite @PetitChaton (demain ? ;-)), ta douceur, tes photos et tes com's sont un délice pour les vrais amateurs !
#2319165
Bonjour

Il est clair que avec ce genre de comportement, il y a de quoi dégoûter de poster, notament une personne qui découvre cet univers en postant des photos sensuelle et non vulgaires.
Dérapage malheureux ou bourrin, en tout cas des excuses s'imposent.
Ce genre de propos est à garder pour des posts ou clairement les mots de ce genres sont les bienvenus.
#2319305
Merci beaucoup @Steph25 ! Au plaisir de te lire lorsque je reviendrais ici...

Merci beaucoup @seb9751 c’est adorable ! Une courte pause mais je reviendrais avec de nouvelles photos qui continueront à vous plaire, j'espère...

C’est adorable @Mooo merci beaucoup !

C’est exactement ce que je pense @julesx630 ! Très vite oui, demain, je ne sais pas... Et c’est les personnes comme toi, comme vous, qui me motivent a continuer à partager... Merci beaucoup !
#2319307
Coucou @coquinbreton c’est effectivement ça, il y a de quoi dégoûter lorsque ce n’est pas voulu, concrètement là c'était ni un jeu, ni bien placé, ni quoique ce soit et ça je ne l’accepte pas, surtout lorsqu’il n’y a aucune complicité... Mais bon, c’est une personne qui n’a pas compris cet univers ! C’est ainsi...
S’il pouvait oublier mon post ce serait parfait et je pourrais continuer à partager avec des personnes respectueuses et qui me donnent envie de poster !
Merci pour ton message en tout cas ! :)
#2319309
La semaine de "vacances" Lui apprendra peut être à respecter les autres.
Peut être qu'il fait partie des crétins qui pensent que toutes les femmes ici aiment nécessairement se faire insulter........
Pathétique
#2319318
N'en parlons plus, inutile de lui donner autant d'importance. N'oublions pas que le sujet principal est un joli @PetitChaton tout mignon... ;)

PetitChaton a écrit : S’il pouvait oublier mon post ce serait parfait et je pourrais continuer à partager avec des personnes respectueuses et qui me donnent envie de poster !

Suite à votre remarque, je viens de soumettre une suggestion à l'administrateur (dans la mesure du possible), la possibilité de bloquer un membre par l'auteur du topic sur un sujet de présentation personnel.
Vous pouvez toutefois "ignorer un membre" via votre panneau d'utilisateur. Vous ne lirez plus ses messages mais ça ne l'empêchera pas de venir sur votre topic, et lire les commentaires dautres membres en réponse à l'un de ses posts; ni à vous envoyer des mp.
#2319355
Effectivement @EstheteIDF ce n’est plus la peine de lui accorder plus d’importance. Merci beaucoup...

Ce serait génial si l’on pouvait faire ça ! Une bonne solution pour permettre de choisir qui peut continuer à suivre le post.
D’accord merci pour l’information.
#2319357
@PetitChaton si je peux me permettre, ne fais pas attention aux posts vulgaires ou déplacés, d'une part ils sont noyés dans la masse de tonnes de compliments sincères et touchants et d'autre part, ce type de gars finissent par s'intéresser à d'autres sujets au bout d'un moment quand il n'y a pas de répondant.
Enfin je veux juste dire que tu aurais largement plus de bénéfices à poster de nouveau régulièrement. Bénéfices partagés.
#2319359
Merci à toi @Saxojaune pour ton point de vu ! Effectivement avec le recul, je pense que tu as raison... C’est ce que je vais faire, me concentrer sur le positif, sur tous vos retours agréables et qui donnent réellement envie de partager ! Je reviens tout bientôt avec une nouvelle photo... Merci beaucoup pour ces conseils.
#2319364
Ce post occupe une place importante dans mon rapport au forum car c'était l'un de ceux que je suivais lorsque j'étais juste lecteur du site, bien avant que notre couple évolue aussi.
<3
#2319373
Oh... merci beaucoup ! Ça me fait terriblement plaisir et c’est clair que ça me motive à nouveau ! Vous avez une très belle évolution concernant votre couple @Saxojaune !

BFDC7CCF-1A8A-46A0-B11D-95ADF283EA94.jpeg


Bisous bisous (bon ok j’avoues, je ne sais pas faire le smiley bisous).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dedeploof a liké
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2319433
@PetitChaton
@Saxojaune
Heureux de voir que tu es passée a autre jaune
Saxo a su trouver les mots.
Beau retour avec ta jolie robe. Je viois que ta poitrine est au 1 et plan serais tu entrain de comprendre qu elle est ton meilleur atout charme ???
Vivement la suite
par Mooo
#2319468
Quelle plaisir de se réveiller avec une vue pareil
Toujours un délice de te contempler le galbe de tes formes dans cette petite robe fleurie est juste magnifique merci beaucoup
#2319479
@scort75 Vos retours, nos échanges étaient plus importants que le reste... Je ne suis pas spécialement d’accord avec toi concernant ma poitrine mais j’ai cru comprendre qu’elle était appréciée... Alors j’en fais profiter. :D

@Mooo Merci beaucoup à toi ! C’est adorable et contente que ce réveil avec une de mes photos te fasse plaisir...
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2319481
@scort75
Que ta poitrine est ton meilleur atout charme ?
C est mon avis mais je ne suis pas objectif et tu sais pourquoi. Les Belles poitrines volumineuses mon toujours fait perdre le sens de la raison.
Tu as sûrement des atouts charmes beaucoup plus attrayant comme tes fesses et ton visage mais en ce qui concerne le visage on reste dans le pur fantasme...pour le moment.
#2319486
@scort75 Effectivement par rapport à mon atout charme... Mais j’accepte ton avis ça reste plaisant quand même ! Ah ben là tu es servi alors... Concernant mon visage, il n’y a qu’un petit bout sur mon post, mon sourire... Pour mes fesses, bon ben elles, elles sont partout !
Pour le tag, on va dire qu’il est encore tôt c’est pour ça lol.
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2319543
Quand je dis qu'elle sort vite les griffes, on me croit pas...
Tu vas entraîner une grosse vague de dépressifs si tu nous fais des ascenseurs émotionnels comme ça, je reviens, je repars, je reviens, mais peut être que je repars... Je suis à deux doigts de consulter ! (Je préférerais les avoir ailleurs ces deux là d'ailleurs :D )
Content de te voir encore présente ici. Avec ou sans photo, c est toujours aussi sympa de te lire!
#2319568
@wtf Pourtant toi, tu commences a plutôt bien me cerner/connaître.
Mais non voyons ils vont s’en remettre hihi ! Et puis moi je t’accompagnerais pour consulter :P ! (Il faudra que tu m’expliques où...)
Merci beaucoup, tout comme c'est toujours un plaisir de te voir par ici également !

@scort75 Tu me diras ce que tu en penses si tu la trouve... :)
#2319622
Coucou mon Petit chaton, je rentre de vacances et je constate que j'ai pris un sacré retard sur ton post... Alors mille excuses et je vais vite rattraper tout ça !!!
Il m'est déjà très agréable de remarquer que tu es toujours aussi sublime dans les écrits que dans les images... Heureux de te retrouver !!!!
Des baisers...
#2319661
hollandayvolant a écrit :je me fais un film mais je vois trop une jolie jeune femme qui rougit presque en lisant les commentaires, à ta façon d'écrire tu fais toute timide :) c'est trop meugnon :D

Je me fais le même film, et oui, c'est trop meugnon
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée