open75 a écrit :Pour revenir sur le sujet du retour à des amants réguliers après les plans "baise sauvage de la femelle offerte à tous les mâles de passage", au-delà de la complicité entre partenaires qui se connaissent déjà, il y a le fait de pouvoir baiser au naturel, sans capote. A faire avec d'infinies précautions, mais lorsque ces conditions sont réunies, c'est tout de même infiniment meilleur.
Il est rare de pouvoir se le permettre avec un amant régulier, et plus rare encore avec DES amantS régulierS ! Mais là encore, on atteint un stade supérieur. Recevoir en elle dans la même soirée la semence de plusieurs hommes qui la remplissent, ça n'est pas anodin. Là encore, la cérébralité transcende le plaisir physique.
Très clairement. Il faut dire que depuis tout ce temps, Julie et moi nous passions de préservatifs (sauf oubli de pilule), et y revenir lui a rappelé les sensations moins plaisantes qu'ils génèrent. Cela a aussi bloqué physiquement tout l'aspect "semence", qui faisait pourtant clairement partie de ses fantasmes. J'étais au départ plus circonspect, plus gêné, mais j'ai finalement appris moi aussi à prendre beaucoup de plaisir mental à la voir recevoir ces semences.
On est clairement chanceux là dessus (notamment que nos amants réguliers aient acceptés de faire régulièrement des dépistages, ce qui n'est pas anodin non plus) mais il est clair qu'au 1er doute, on arrêtera tout, et ils ont clairement conscience de ce qu'ils perdraient comme opportunité avec nous. Sans vouloir lui jeter des fleurs, je doute qu'ils retrouvent ce qu'ils ont avec nous, vu l'ouverture de Julie et les pratiques qu'elle apprécie actuellement.
On espère que Paul nous donnera les gages pour cela aussi, mais pour le moment, la confiance de ce côté n'est pas encore là.
open75 a écrit :Et ça n'est pas anodin non plus pour les hommes, que de pénétrer "à cru" un sexe déjà plein du foutre d'un autre homme. J'avoue n'avoir connu ça qu'une seule fois, il y a très longtemps, avec un couple que je fréquentais très régulièrement. La femme m'avait attiré juste après que son mari venait de jouir en elle, et j'ai adoré cette sensation. Le meilleur des lubrifiants ! :)
J'ai eu maintenant, effectivement, l'occasion de passer après un autre homme (voire plusieurs, du coup) et c'est effectivement une sensation très particulière, à la fois lubrifiante et collante, mélangée au fait de se dire que je ne passe qu'après eux et ce sont eux qui ont eu l'exclusivité d'écarteler ma chérie avant de jouir en elle, et l'idée que certes, mais au final, elle a baisé avec eux mais elle fera l'amour avec moi, peu importe les conditions.
Sinon, de nouveau une bonne nouvelle puisque la soirée d'hier soir s'est fort bien déroulée. L'ami de Paul s'est avéré convenir à madame, tant physiquement (il est effectivement lui aussi très très bien pourvu) que comportementalement (respectueux d'un point de vue général, mais capable de donner à Julie ce qu'elle recherche en terme de domination au lit).
Julie a été un peu intimidée au début, car ce n'était plus un mais deux anacondas qu'elle devait gérer, et ce fut d'ailleurs très amusant pour moi de la voir se débattre avec sa bouche, essayant d'en sucer un aussi loin que possible, puis passant à l'autre pour un résultat similaire, etc. Finalement, ils l'ont mise la tête à l'envers au bord du lit pour lui baiser la bouche à tour de rôle et dans cette position, elle a pu les faire aller plus loin dans sa gorge (mais évidemment bien plus difficilement qu'avec moi).
Elle a eu un peu moins froid aux yeux au moment de les prendre en elle, d'abord assise sur Paul allongé sur le lit, pendant qu'elle suçait son ami, puis rapidement à 4 pattes dans la même configuration. Quel délice de la voir affairer de la sorte avec deux imposants sexes blacks à chaque extrémité ! Elle m'a directement demandé de venir m'installer sous elle quand elle était dans cette position, et j'ai pu voir Paul introduire son engin jusqu'à la garde dans le minou encore un peu serré de ma chérie, puis la voir mouiller de plus en plus tandis qu'il accélérait ses coups de reins avant de la pilonner. Julie gémissait de plus en plus, ses cris étouffés par l'autre engin qu'elle s'affairait à sucer tant bien que mal en même temps.
Les deux hommes ensemble ont été très dominateurs avec elle, n'hésitant pas à la fesser, lui cracher au visage (ou sur leurs sexes pendant les pénétrations), l'insulter (et évidemment la faire répéter des choses obscènes), lui mettre les doigts en crochet dans la bouche ou un pied sur le visage pendant la levrette, et jouer avec sa laisse évidemment. Ils l'ont aussi équipée avec des pinces sur les tétons, reliées par une chaîne sur laquelle ils tiraient un peu de temps à autre. Ils ont continué dans cette configuration avant d'échanger et de changer de positions et passer dans différentes variantes du missionnaire : un coup ce sont ces fesses qui étaient au bord du lit et son amant debout pour la pilonner avec ses jambes relevées sur ses épaules, un coup c'était sa tête qui était au bord du lit pour sucer profondément l'homme placé là tandis que l'autre était sur le lit pour la prendre.
Leurs pénétrations étaient vigoureuses et puissantes, faisant claquer fortement les fesses de Julie et la faisant gémir, miauler, crier. Ils n'ont pas eu de pitié pour la pilonner aussi fort que possible, s'enfonçant en elle en grands coups de reins secs.
Ils l'ont ensuite repassée à 4 pattes et Paul a indiqué à son ami "vas-y, tu devrais tester son cul, tu verras comme elle est serrée mais elle encaisse bien". Son ami a demandé à Julie de confirmer. "Oui, tu peux y aller" ajoutant "Paul m'a bien entraînée, tu verras" et de me demander de revenir sous elle. Il s'est placé derrière elle, a remis du lubrifiant avant d'en badigeonner un peu la rondelle de Julie. J'étais aux premières loges pour le voir commencer à y frotter son gland, puis le pousser sur le petit trou de Julie qui s'écarta progressivement. Il a quand même du s'y reprendre à plusieurs reprises et m'a demandé de maintenir écartées les fesses de Julie pour lui tandis qu'elle suçait Paul dans le même temps. Il est ressorti, a remis du lubrifiant puis s'est repositionné pour se renfoncer de nouveau dans l'anus de Julie. Cette fois-ci, le gland passa puis le reste du membre, Julie poussant un long râle tout du long jusqu'à ce qu'il soit complètement en elle. Il commença alors doucement à aller et venir dans son cul, confirmant au passage à Paul l'accueil effectivement serré mais compétent des fesses de Julie.
Une fois qu'il s'est introduit en elle et que la pénétration fut fluide, c'est Julie qui lui demanda d'accélérer et de la prendre plus fort. Il lui asséna une violente fessée en répondant que c'était lui qui décidait comment elle se ferait baiser le cul, mais qu'il ne fallait pas s'inquiéter de ce côté et qu'il allait la défoncer. Il l'agrippa alors par les hanches et changea de rythme pour impulser des coups de reins très secs, reculant pour mieux se propulser d'un coup au fond des fesses de Julie en poussant un râle à chaque fois puis accélérant ces coups de reins pour la pilonner. Julie elle continuait de l'encourager tant que possible, le sexe de Paul dans sa bouche le reste du temps, puis Paul s'est enlevé de là et a proposé de la prendre en double, ce qui était notre fantasme.
Je me suis retiré et son ami s'est allongé en basculant Julie sur lui, son sexe toujours fiché au fond du cul de Julie, et Paul est venu entre les jambes de Julie, son imposante queue dressée en direction du minou encore luisant. La laisse de Julie dans une main, son sexe dans l'autre, il dirigea sa queue vers la fente avant de s'y glisser sans difficulté. Julie fit des yeux ronds en poussant un petit cri mais les 2 amants ne lui ont pas laissé le temps de réfléchir et se sont rapidement mis à reprendre les mouvements de pénétration. Elle a clairement pris un pied d'enfer (confirmée par la suite par la principale intéressée) vu les cris qu'elle poussait à ce moment-là. J'observais tout cela juste à côté d'eux, et je n'ai jamais eu autant l'impression que ma bite allait exploser.
Ils ont ensuite échangé mais Paul a demandé à ce que Julie soit assise dans l'autre sens de façon à avoir le champ libre pour l'enculer. Elle se remit donc en position, l'engin de son ami au fond de son minou, fesses tendues pour Paul qui ne tarda pas à les fourrer sans vergogne. Il ne se fit d'ailleurs pas prier pour la pilonner de nouveau, tandis que Julie leur disait à quel point c'était bon de sentir "leurs grosses queues la remplir comme ça".
Ils ont passé un peu de temps dans cette position, avant de repasser en levrette simple pour finir l'un après l'autre dans ses fesses (j'étais, de nouveau, en-dessous). Dans cette position, ils l'ont clairement pilonnée une dernière fois chacun, la dominant à chaque fois : mains tenues dans le dos (et relâchées uniquement pour qu'elle écarte ses fesses pour eux), doigts en crochet dans la bouche, cheveux tenus dans la main, laisse fermement tenue pour lui faire relever la tête, puissantes et très nombreuses fessées lui rougissant les fesses et la faisant crier, sans compter évidemment un saupoudrage de mots crus en règle (qu'elle devait souvent répéter) (je ne l'ai jamais autant entendu dire "oh oui, j'aime que ta grosse queue me défonce le cul !"). Ils ont chacun fait un peu durer (l'ami de Paul est passé en 2e, et il a eu l'air à un moment donné d'espérer que Paul se dépêche un peu), avant donc de jouir chacun dans leurs capotes (dont ils ont versé le contenu ensuite sur les seins de Julie), laissant le pauvre petit trou de Julie rouge, brûlant et dilaté.
Une fois repartis, Julie m'a fait m'allonger sur le lit puis s'est placée en 69 pour me sucer rapidement pendant que je la léchait, le goût du latex et de sa mouille recouvrant son sexe et son cul. Elle m'a fait jouir très rapidement, et m'a dit que ce serait ensuite ceinture pour moi jusqu'au week-end à venir.