©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par triotisme
#2319547
Bonjour,

Samuel 45ans, comme beaucoup ici j'adore voir ma femme jouir dans les bras d'autres hommes, je la trouve tellement belle et excitante dans cette situation :D .
Nous avons d'ailleurs réalisé ce fantasme régulièrement pendant plus d'un an, mais malheureusement Mme a décidé d'y mettre un terme :( . Alors depuis j'essaie de la convaincre de recommencer, mais je rame...

A bientôt,

Sam
par triotisme
#2319555
Salut nvk,

Et bien le mauvais comportement de notre complice et le fait qu'elle avait accepté ces trio et d'autres choses, uniquement par amour, mais qu'elle ne se sentait pas elle-même dans ces situations, ont eu raison de ces moments magiques.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2319556
Bonjour @triotisme

Un élément en particulier a t il provoquer cet arrêt des rencontres ?
par triotisme
#2319559
Bonjour nacra29,

Et bien l'ami en question est célibataire et en fait il est tombé amoureux de ma femme. Du coup son comportement était devenu dérangeant, il avait même des gestes déplacés en public ou devant notre enfant.
Il ne faudrait jamais faire de coquineries avec des amis connus hors contexte libertin.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2331019
C’est pour ça qu’il faut garder ce secret en dehors du cercle proche. Après pour qu’elle comprenne que ce monde est bien plus sympa et rempli de personne plus correcte elle devrait le refaire avec une autre ou d’autres personnes.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2331386
Bonjopur et bienvenue sur FC.

Ha! Ces hommes qui ne savent pas rester à leur place...... Ni profiter de la chance qu'ils ont.
Pour relancer vos jeux, il faudrait recevoir chez lui ou à l'hôtel, l'homme choisit que vous ne connaitrez pas. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée