©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 815
par Suricate34
Bonjour c'est toujours un plaisir de lire vos aventures je vous suis depuis le début du poste sur le forums. Bravo a vous 2 surtout a madame. Merci pour vos partage sur votre relation. Je dois vous avouer j'enviez le moment de l'implantation de la cage dans votre relation. Car cest a ces pratique que j'aimerai arrive avec ma compagne.
Quel modèle avez vous pris qui ne vous va malheureusement pas ? Peu etre certains d'entrer nous sur le forum pourons vous guide pour le choix dun meilleur modèle...
Bravo a vous ainsi qua clara pour vos magnifiques photos et votre amour que vous vous porter l'un pour l'autre également...
par olch
J'espère que tu vas pouvoir résoudre ton pb @Saxojaune , mais bon , tant que ça ne nuit pas à la bonne humeur de @MissSaxoJaune et que son sourire demeure , ce n'est pas si grave ;) ;) ;)
par Mattweu78
Clara est toujours ravissante dans chacune de ces tenues du jour tel un beau rayon de soleil qui illumine toute notre journée. Merci pour votre générosité, elle est belle et sincère...
par Mattweu78
Clara est toujours ravissante dans chacune de ces tenues du jour tel un beau rayon de soleil qui illumine toute notre journée. Merci pour votre générosité, elle est belle et sincère...
par Saxojaune
Les doublons je les like deux fois. Une première pour le message et le second pour la motivation à poster la réponse malgré un réseau difficile lol
par oncle-dave
Elle est superbe cette photo de @MissSaxoJaune avec son amant.
Et l effet légèrement trouble permet de faire ressortir la chaleur et la sensibilité de cette instant.
par pleasecuckme
Superbe encore une fois sur cette photo.
Je suis devenu accro. Je me connecte sur le forum tous les jours uniquement pour voir la tenue de @MissSaxoJaune.
Bravo à tous les deux. Amusez vous bien au retour D.
par scort75
Peu importe la qualité de la photo l essentiel est préservée on voit la position où l amant l entreprend avec vigueur. La position de Camara est sans équivoque jambes sur les épaules du Monsieur elle veut sentir la queue bien la remplir.
Mais sur fesses elle semble si abandonner....
Lui lui pelote les seins tout en la limant.
Une bonne baise bien photographie. On se met à la place du pilloneur en se disant qu il doit bien être au chaud a ce moment.
par agico
Saxojaune a écrit :Encore une fois je poste en dépit de la piètre qualité de la photo.

Perso je trouve cette photo très belle.
par Ansii
La qualité d'une photo tient dans l'idée de celui qui la prend et l’œil de celui qui la contemple.
Ici, ce flou, cette imprécision, confère un aspect secret, voyeur en plus de produire un effet pictural la faisant ressembler à un tableau. La chaleur des tons nous fait pénétrer dans l'intimité de Miss Saxojaune (au sens figuré j'entends, hein ^^) où le mercure semble vouloir s'échapper de son conduit de verre tant il fait chaud, tandis qu'on regarde par le trou de la serrure.
J'aime !
par Saxojaune
Nous n'avons pas été présents sur le forum ces derniers jours. Mais la faute a un contexte familial un peu tendu.
Demain nous aurons l'occasion de voir D peut-être pour déjeuner. Il n'y aura pas de galipettes mais on est vraiment contents de passer un moment avec, surtout Clara...
par Saxojaune
Bonjour, des sentiments contradictoires nous envahissent. C'était la dernière fois du séjour qu'on a pu passer un moment avec D en déjeunant avec lui, toujours un peu tristes les au revoir et la perspective du retour à Paris et de la reprise du travail...
D'un autre côté, la certitude que cette superbe rencontre ne restera pas sans lendemain.
Et dès la semaine prochaine, à l'occasion d'un déplacement professionnel, D pourrait nous rendre visite pour continuer l'histoire :)
Clara est vraiment super heureuse de pouvoir le revoir aussi vite, plus que ce qu'elle ne le dira :)
IMG_20190731_165928.jpg

IMG_20190731_170047.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par michpat
Ah!!! le bon feeling avec un amant...Des belles rencontres et qui finissent par créer des belles histoires :) 8-)
Très heureux pour la rayonnante Clara <3 et...ravi pour Yvan qui espérait tant ces doux moments candaulistes :D
par Saxojaune
Vous aimez les photos volées, en voici d'autres de cette soirée.
Vos commentaires ont confirmé mon impression et mon souvenir.
Screenshot_20190731_174232.jpg

Screenshot_20190731_174334.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
michpat a écrit :Ah!!! le bon feeling avec un amant...Des belles rencontres et qui finissent par créer des belles histoires :) 8-)
Très heureux pour la rayonnante Clara <3 et...ravi pour Yvan qui espérait tant ces doux moments candaulistes :D

Tout cela me paraissait si improbable il y a encore quelques mois, je lisais tes messages et me demandais comment vous aviez pu arriver à ce niveau de confiance. Je trouve toujours cela aussi admirable mais ça me paraît aujourd'hui presque naturel qu'une rencontre soit aussi forte émotionnellement et sentimentalement. Quand en plus c'est une explosion au lit, on atteint le nirvana.
Et je vais vous faire une confidence, après trois soirée où ils ont fait l'amour, il n'ont testé qu'une seule position. Tout reste à faire :)
par cristian70241
Formidable cette nouvelle aventure avec D!
Et oui, c´est toujours triste les au-revoir mais reprendre ses routines c´est pas si mal que que ça :P
Vous avez une belle vie quand même, vous n´êtes pas des malheureux :P
par michpat
Saxojaune a écrit :Tout cela me paraissait si improbable il y a encore quelques mois, je lisais tes messages et me demandais comment vous aviez pu arriver à ce niveau de confiance. Je trouve toujours cela aussi admirable mais ça me paraît aujourd'hui presque naturel qu'une rencontre soit aussi forte émotionnellement et sentimentalement. Quand en plus c'est une explosion au lit, on atteint le nirvana.
Et je vais vous faire une confidence, après trois soirée où ils ont fait l'amour, il n'ont testé qu'une seule position. Tout reste à faire :)

Et...tu n'es pas au bout du chemin et des montées d'adrénaline ;) Le jour ou Clara vivra une histoire plus poussée avec un amant régulier, jusqu'à passer une nuit entière et que ce dernier éjaculera en elle à volonté ( en commun accord entre les 3 acteurs)...vous avez encore tellement de temps devant vous que fatalement vous aurez plein de situations nouvelles à vivre (et à gérer) un jour ou l'autre :D 8-)
Des moments inoubliables et tellement jouissifs :)
par Saxojaune
Je me dis que ce genre de choses n'est pas inimaginable :)
par julesx630
Pas inimaginable et cela devrait arriver assez vite je pense ;-) Quel est l'avis de Clara à ce sujet ?
On te sent plus discrète @MissSaxoJaune ;-)

Ces photos volées sont juste superbes @Saxojaune ! Heureusement que tu étais à côté pour les prendre :-)
C'est une super nouvelle de se dire que vous allez revoir D si vite (va falloir speeder @Saxojaune pour trouver une cage adaptée) ! En plus la Belle Clara ne sera plus indisposée ;-)
Mais est ce vraiment là le plus important ? Juste le fait de partager des moments à trois, où tout le monde s'épanoui est déjà cool en soit !
Loin de la famille (bon faut laisser la petite là bas encore un peu alors), pas de risques de se faire juger au retour, juste profiter des moments, observer Clara et D se rapprocher, se séduire et qui sait se donner du plaisir sous tes yeux...pour une nuit entière peut être ?
Avantage pour D : Il n'aura pas besoin de prendre une chambre à l'hôtel :-) C'est vraiment sympa, ça fait des économies pour sa boite :-)
par michpat
julesx630 a écrit :Pas inimaginable et cela devrait arriver assez vite je pense ;-) Quel est l'avis de Clara à ce sujet ?
On te sent plus discrète @MissSaxoJaune ;-)

Patiente @julesx630 ! Une réelle relation en confiance (les tests ne suffisent pas toujours ) C'est une chose qui peut prendre beaucoup de temps! :???:
par MissSaxoJaune
Bonjour à tous, à priori on a eu pas mal de conseils pour la cage, donc j'espère qu'on pourra s'en servir rapidement !
@julesx630 , passer une nuit chez un amant, pourquoi pas, l'idée me plaît et on en était pas loin avec D.
Mais toute seule, pas encore !
Et pour ce qui est de retirer le préservatif, je n'en ai pas envie pour le moment. En fait, le moment où l'amant se "prépare" est un moment que j'apprécie. Je m'amuse beaucoup pendant ces quelques secondes ! Je suis très joueuse :)
Et puis j'ai envie d'apprécier chaque nouvelle expérience avant d'en découvrir de nouvelles. Je pense que pour arriver à dormir seule chez un amant et qu'il m'ejacule dedans, il faut effectivement beaucoup de confiance, comme dit @michpat . Mais je ne suis pas contre l'idée ;)
par nounou44
superbe,j'adore cette coquine de @MissSaxoJaune <3 :x
elle a beaucoup progressé depuis. pour nôtres grand plaisir (le couple en premier) ;)
passer la nuit a baisé avec son amant sans capote :o ,je trouve idée géniale puisque clara
a apprécie son savoir faire mais il faut un test sécurité avant
  • 1
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée