©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 815
par Saxojaune
Merci @croclavie82 je ne suis pas fâché de porter la mienne moi, et si nos aventures te font bander, ça me ravit :)
Vive nos femmes ! Vive l'amour et le candaulisme <3
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :ca va faire 2 chattes ça lol lol lol

Oui, deux chattes dont une qui se réserve pour D...
par Mattweu78
Merci Mister de nous faire partager une partie du trajet retour avec vous... Un trajet très caliente avec une Clara en mode super coquine avant de passer en mode super cocufieuse !!!
Bravo à vous deux...
Profitez bien de votre dimanche au soleil !!!
par Saxojaune
Étant donné que j'ai beaucoup posté ma bite engagée ces derniers jours, je vous propose, par contraste, la chatte libre de Clara. Dans la voiture hier...
IMG_20190804_143103.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Un soir, chez D...
IMG_20190804_163114.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par looping91
D a beaucoup de chance de pouvoir user et abuser de vous deux.
Quant à la clef que Clara porte en permanence avec elle, quelqu’un finira par lui demander ce qu'elle enferme. :x
par julesx630
Clara détendue, cheveux détachés. Et toi Yvan, pas encore encagé ;-)
La semaine va être intense je l'espère pour vous @saxojaune, @misssaxojaune, bien sûr, juste pour ne pas déprimer car les vacances sont finies. C'est thérapeutique :-)
par Saxojaune
Reprise du travail ce matin. Clara m'a libéré de ma cage ce matin après deux jours dedans
IMG_20190805_080339.jpg
par Mattweu78
Ah délicieuse Clara à l'intimité si douce et accueillante...
Je voudrais m'y lover, le câliner, le caresser, l'embrasser, le lécher puis y entrer... On doit y être tellement bien dans ce joli minou!!!
En attendant je vous souhaite une très bonne reprise... A bientôt et merci pour tous ces jolis partages !!!
par Saxojaune
jeanrp a écrit :Bon courage pour la reprise... bon, en août, en général, c'est cool ;) et merci pour ces jolies tenues :)

Clara a acheté cette robe pendant les vacances, c'était autant pour plaire à son amant qu'à son cocu, il fallait aussi que ce soit mettable au travail. Les 3 conditions sont remplies...

oncle-dave a écrit :Bon courage pour la reprise.

Merci, à toi aussi :)

@Mattweu78
Je vois que Clara tinspire beaucoup, peut-être au prochain apéro on sera tous moins timides...
par Saxojaune
@julesx630 merci. Une reprise en douceur, et une soirée tendre, massage, mots doux.
Elle m'a remis la cage hier soir avant de dormir, elle avait envie que j'aille travailler encagé. Ce n'est pas plus mal, comme m'avait dit @CoupleEssonne une fois, c'est comme si j'avais la main protectrice de Clara sur ma queue de cocu toute la journée, c'est bien agréable.
par Saxojaune
IMG_20190806_081009.jpg
par Saxojaune
MAXIME51 a écrit :Délicieuse Miss @Saxojaune
habillée très simplement mais terriblement sexy
No culotte ?
Ces collègues vont être affolés !!!

Elle ne porte rien d'autre que sa robe légère et la clé de ma chasteté :x
par Saxojaune
@philphilphil entre ses jambes je suppose ?
par sbe4
Après m'être délecté des aventures de Clara en vacances c'est avec un plaisir non dissimulé que je reprends mon traitrain quotidien et que je redécouvre les tenues quotidiennes de la belle.
Encore merci pour le bonheur que vous apportez à mes matinées un peu trop morose. Bises à vous 2
par Saxojaune
Merci à toi @sbe4 on essaye de mettre un peu de couleur dans notre vie. Ça nous fait du bien à nous d'abord.
par Mattweu78
La belle Clara, Délicieusement sexy pour notre plus grand plaisir !!!
La timidité sera vite un vague souvenir face aux sourires malicieux que nous aurons la chance d'échanger... Le charme et le feeling feront le reste !!!
J'imagine la belle Clara dans sa robe, sans rien d'autre, son petit jardin d'Éden caressé par mon souffle chaud puis par ma langue... Ses petits tétons dressés et sculptés par le désir qui envahit progressivement ses sens...
Ah quel bonheur !!!
  • 1
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée