©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 18
par croa
Petite coquine deviendra grande :)
Très bonne idée ce réabonnement (faites vous certifier si le coeur vous en dit).

Le blanc vous va à ravir... et le noir aussi :P ... et avec les talons, c'est de la ... dynabite :x
par wisebud
Miss @candaulove44 est une vraie merveille!!!
J'aime tout particulièrement son élégance.
Elle mérite de continuer à être mise en valeur et d'avancer dans cet apprentissage de la soumission et de l'exhibition.
par croa
le mardi c'est sexy..et le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi, le lundi, c'est sexy aussi
Le dimanche, on s'endimanche :D (mais ce n'est pas parce que cela ne rime pas que cela ne peut pas être sexy ces habits du dimanche :P )
je me prends à rêver de croiser miss @candaulove44 de la reconnaitre, et de lui demander en toute simplicité de me remettre sa culotte ... 0=)

Un inconnu vous croise, et vous demande poliment tout une succession de choses, plus osées les une que les autres ... quelle est votre réaction? Vous prêtez vous au jeu ( dans la mesure du possible, évidement ) :x
par hlkhogan
Je viens de parcourir tout le post et quel post ! Merci pour votre partage ! Une question me taraude, est-ce que le defi sans dessous qu'avait instaure kanaille continue ? Tout comme la jupe retroussee en voiture. En tout cas, tres ravissante, ne changez rien !
par sbe4
Bon ben c'est malin mais avec les conneries de miss @candaulove44 me voila tout excité derrière mon bureau. Je me tâtais pour aller vers la machine à café pour m'en boire un histoire de me motiver pour la journée résultat va falloir attendre un peu sous peine que tous mes collègues remarquent une bosse plus que douteuse au niveau de ma braguette....
La motivation devra attendre encore un peu ;)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée