©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 815
par croclavie82
@sbe4 , je n'ai pas changé, depuis tout petit, j'en fais qu'à ma tête :)
par Dou2dom
agico a écrit :
Saxojaune a écrit :les autres fermez les yeux

@Saxojaune
J'ai essayé mais en vain.
En même temps faut pas demander l'impossible. ;)

Pareil ! :P

Saxojaune a écrit :@sbe4 une photo de ce week-end, lorsqu'elle venait de me remettre en cage
IMG_20190807_091205.jpg

D'un autre côté avec un tel sourire on ne peut QUE regarder et QUE liker :P :x :x
par Mattweu78
Mon cher Saxojaune, ta délicieuse épouse est toujours sexy et élégante... J'y ajouterai même séduisante !!! Et bandante aussi...
Tes collègues seront tous sous le charme ce soir lors de l'afterwork, il ne pourrait en être autrement...
Bonne journée à vous et bon courage pour ta journée en cage...
par julesx630
De quelle photo parlez vous ? J'ai rien vu moi :-)
Pas même une délicieuse Clara avec un collier et une clé en pendentif pour seul habit...
par Saxojaune
julesx630 a écrit :De quelle photo parlez vous ? J'ai rien vu moi :-)
Pas même une délicieuse Clara avec un collier et une clé en pendentif pour seul habit...

Je ne poste pas non plus cette photo de juin... Un matin, allant au travail...
IMG_20190807_153710.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
C'est dommage que tu ais décider de pas la poster par ce que je trouve qu'elle aurait était intéressante à regarder :) :) :)
par Saxojaune
sbe4 a écrit :C'est dommage que tu ais décider de pas la poster par ce que je trouve qu'elle aurait était intéressante à regarder :) :) :)

@sbe4 What else ?
lol lol
par croclavie82
@sbe4 , pas mieux...
dommage, on ne verra jamais cette superbe robe à pois et cette petite chatte offerte à nos regards...
par Saxojaune
Hier soir Clara m'a rejoint pour une soirée avec mes collègues
IMG_20190808_065532.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par julesx630
Tu as du apprécier quand elle est arrivée @Saxojaune ! Qu'elle est belle @MissSaxoJaune !
Une très jolie tenue avec un superbe décolleté, un signe plus qu'excitant et une clé bien apparente...certains de tes collègues ont du être intrigués ?
Tenez nous au courant des préparatifs pour ce soir, pour accueillir D !!! Elle va être chaude cette journée ! La cage risque d'être étroite aujourd'hui :-) Et le plaisir de Clara intense !
par Saxojaune
@julesx630 je te confirme que le réveil a été plus douloureux ce matin, l'érection a été tenace.
3eme nuit d'affilée passée avec la cage, donc oui, en pensant à la soirée qui nous attend, la cage frétille pas mal ! Je me sens bien plus soumis à ma belle ainsi encagé, c'est un plaisir en soi.
par julesx630
Toi qui aimait tant te faire plaisir sur son joli corps après les massages...c'est vrai que Clara peut s'endormir plus vite du coup maintenant :-)
par Saxojaune
Hier soir toujours, ma chérie a dû se faire reluquer...
IMG_20190808_080044.jpg
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Toi qui aimait tant te faire plaisir sur son joli corps après les massages...c'est vrai que Clara peut s'endormir plus vite du coup maintenant :-)

Pour Clara ça ne change pas grand chose, la plupart du temps elle s'endort pendant le massage. Lorsque je me branle elle dort bien souvent depuis longtemps...
par Saxojaune
Clara est partie au travail avec la robe qu'elle portait pour son premier amant @Viking93.

D, l'amant de Toulouse est en déplacement professionnel dans la région, @julesx630 a vendu la mèche :x nous avons invité D à la maison ce soir pour une soirée qui s'annonce pour le mieux.
IMG_20190808_074647.jpg
par Saxojaune
Clara était donc plus coquine et taquine...
IMG_20190808_074821.jpg

À ma grande surprise elle m'a libéré de ma cage ce matin. Tout en précisant que je la porterai en présence de D !
par Saxojaune
Tellement coquine qu'elle anticipe la question fatidique ! Non elle n'a pas retrouvé ses dessous :x
IMG_20190808_074851.jpg
par Saxojaune
@sbe4 j'espère que ton quota est rempli ce matin car je n'ai pas de stock...
par sbe4
Ahhh ben voile qui me met en joie pour cette matinée et peut être même pour la matinée de demain.
Encore merci ;)
par michpat
Saxojaune a écrit :Clara est partie au travail avec la robe qu'elle portait pour son premier amant @Viking93.

D, l'amant de Toulouse est en déplacement professionnel dans la région, @julesx630 a vendu la mèche :x nous avons invité D à la maison ce soir pour une soirée qui s'annonce pour le mieux.
IMG_20190808_074647.jpg

La soirée s'annonce torride ! Clara va y penser toute la journée alors...quand ils vont se retrouver, ils seront seuls au monde quelques instants et ce sera très fort en adrénaline pour toi ! ;) 8-)
par Saxojaune
michpat a écrit :ils seront seuls au monde quelques instants

Surtout que je risque d'arriver en dernier, bien après lui à la maison... Donc...
par Saxojaune
sbe4 a écrit :@Saxojaune fait pas trop de bruit en rentrant tu pourrais déranger :)

Tu as raison, je me ferai discret :)
par Suricate34
Bien bonnes avancées avec cette cage au vu de la soirée qu'y s'annonce pourquoi cette libération si prês de cette soirée ?
@MissSaxoJaune
@Saxojaune Je te remercie pour le long développement sur cette cage de chasteté quelle est le Modèle choisi?
il serait bien que miss saxo face de même Sur sont ressenti également de sont côtés...
Belle progression et merci de nous faire partager toute votre expérience...
par Saxojaune
@Suricate34 je me suis pose la même question ce matin, pourquoi ? Je n'avais pas prévu de l'enlever. Je pense que Clara a un peu peur d'éventuels problèmes...
En tout cas je me tiens prêt à la remettre dès qu'elle me le demande. Évidemment.
par julesx630
Ça va être particulier pour toi quand elle te demandera de mettre ta cage en arrivant, alors que les amants auront peut-être déjà consommé leur premier round ? ;-)
  • 1
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée