©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 815
par Saxojaune
Oui @julesx630 ça risque d'être compliqué :)
par julesx630
Et hier @Saxojaune , tes collègues sont restés sages ? Pas d'allusions à la clé ?
@MissSaxoJaune , tu étais très sexy hier soir...et tout autant pour ce soir ! Tu dois avoir hâte !!!
D arrive à quelle heure ?
par Saxojaune
Oui mes collègues sont très très très sages. Mais ne t'inquiète pas, même sans candaulisme j'ai l'habitude de passer pour un extraterrestre déjà. Mais là, on est très très loin d'aborder ce genre de sujets.
par Saxojaune
L'après midi interminable, c'est une torture ...
Pour patienter,une autre photo prise hier soir. Clara était sublime, elle m'a rendu tellement fier, quel bonheur d'être le mari d'une telle femme :)
IMG_20190808_154612.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cok1secret
Saxojaune a écrit :L'après midi interminable, c'est une torture ...
Pour patienter,une autre photo prise hier soir. Clara était sublime, elle m'a rendu tellement fier, quel bonheur d'être le mari d'une telle femme :)
IMG_20190808_154612.jpg

@MissSaxoJaune Un grand whaou ! 8-) :x :oops:
par julesx630
Vraiment super sexy dans son combyshort.
Mais ou est passé le bracelet de cheville @MissSaxoJaune ? ;-)

Courage @Saxojaune ...On est en milieu d'après-midi.
Pense à ce que tu feras à Clara entre les rounds...
par johnch100
Nous apprécions beaucoup l'évolution de votre histoire @Saxojaune . Ce soir est important car c'est la première fois que vous serez mis en cage alors que votre déesse prend son plaisir devant vous. Comment allez-vous être positionné pendant que vous les regardez? Serez-vous à genoux pour montrer votre soumission complète?
par Saxojaune
@johnch100 je ne peux pas dire ce que je ferai exactement. Il m'arrive souvent de me trouver au pied du lit lorsque Clara fait l'amour. Je trouve qu'effectivement cela marque ma soumission à la coquine. Ce soir il est possible que je fasse le service, étant donné que la maîtresse de maison aura les mains occupées :)
par julesx630
Il est bon pour Clara de savoir que tu seras là pour leur préparer des remontants entre les rounds pour qu'ils soient au top de leur forme ;-)

Je vous souhaite une soirée douce et sensuelle, avec pleins d'attentions pour Clara...qui le mérite tant ; des bons échanges aussi entre toi et D
par julesx630
Ce n'est pas maîtresse de maison ce soir, mais Maîtresse à la Maison ;-)
Mon pauvre, ton cerveau doit bouillir en attendant l'heure H !
par michpat
Saxojaune a écrit :@johnch100 je ne peux pas dire ce que je ferai exactement. Il m'arrive souvent de me trouver au pied du lit lorsque Clara fait l'amour. Je trouve qu'effectivement cela marque ma soumission à la coquine. Ce soir il est possible que je fasse le service, étant donné que la maîtresse de maison aura les mains occupées :)

Comme tu l'a dit page 294...c'est une rencontre du troisième type ;)
Et, nul doute que la relation va faire un grand bond en avant :D
par Saxojaune
tomhub a écrit :
Ce soir il est possible que je fasse le service

Je suis sur qu'une soubrette encagée plairait à Clara ;)

Au contraire je crois qu'elle n'apprécierait pas du tout. Soumis a ses désirs oui, mais pas féminisé.
par Saxojaune
C'est vrai @julesx630 c'est une maîtresse à la maison...

@michpat la relation a ses spécificités, mais laissons les choses évoluer naturellement. On n'a pas de plan et on verra bien suivant l'inspiration de Clara sur le moment !
par Saxojaune
Dans 5 mns, D passera me chercher en voiture en bas de mon bureau. 45mns après nous serons à la maison avec Clara !
À vrai dire je suis un peu stressé en ce moment, sans savoir pourquoi puisque c'est la 4eme fois dans le mois qu'ils feront l'amour ensemble !
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :Dans 5 mns, D passera me chercher en voiture en bas de mon bureau. 45mns après nous serons à la maison avec Clara !

Il est vraiment top ce D. !!!!!

Saxojaune a écrit : À vrai dire je suis un peu stressé en ce moment, sans savoir pourquoi puisque c'est la 4eme fois dans le mois qu'ils feront l'amour ensemble !

Chaque nouvelle rencontre même avec la même personne est une première . Dans le cas présent c est la première fois chez vous. ;) :)

Excellente soirée à vous 3.
par Saxojaune
On y sera dans 10mns
IMG-20190808-WA0006.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par croclavie82
Rhooo, je crois que c'est ma préférée celle là !
D va avoir très peu d'efforts à faire pour profiter de @MissSaxoJaune :)
par Saxojaune
Je viens de mettre la cage et voilà :
IMG_20190808_211712.jpg
par Dou2dom
Et si tu en prends une plus petite clara se déshabille ?! :) lol lol lol :x
par Saxojaune
IMG_20190808_221319.jpg
par Dou2dom
Petit air innocent et sourire en coin... jolie clara ! :) <3
par Dou2dom
J'imaginais une chaine en argent de petite taille avec une turquoise taillée en cercle juste assez grand pour y passer la clé... :)

Vous imaginiez quoi ?! lol :P :x
  • 1
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée