- 10 août 2019, 06:49
C'est dangereux de mettre le feu dans un bois en été avec une si belle coquine @ElysaExhib ;-)
de la miss.

sam17 a écrit :Mais comment fait-elle pour engloutir de telles queues....? et aussi souvent ????
Elle m'impressionne la miss, en plus de me faire bien bander

scort75 a écrit :Je ne sais pas si les mecs mesurent la chance qu ils ont de croiser cette sympathique et sublime salope.
Mention pour sa tenue une nouvelle fois le collant résille blanc ouvert pour se faire bien baiser c est fabuleux.

scort75 a écrit :@ElysaExhib
Je t accorde que le forum est bien calme en ce moment....
Congés oblige.

john75 a écrit :c'est devenue une athlète du sexe @ElysaExhib tellement elle enchaine TOUS les jours avec une aisance et un rythme incroyable.
Vous mettez le niveau trop haut bientôt pour ce forum ^^

fabien7594 a écrit :@ElysaExhib
c'est ce que l'on Monster Cock!! tjs aussi bandante

looping91 a écrit :@ElysaExhib que ce soit sur Wyylde ou sur le forum, vos récits et illustrations sont toujours un enchantement.

julesx630 a écrit :Elle est en mégaforme quand elle est avec ses complices de jeu...mais doit bien dormir ensuite :-)

scort75 a écrit :Jeune homme ça fait plaisir.
Il est vrai que je bande comme un jeune homme quand je vois Elysa en action.
Et ses jolies tenues sur Insta.....miam

christo a écrit :@ElysaExhib on essaie de faire vivre comme on peut en likant et en commentant...mais elysa nous offre de telles merveilles que ça nous y incitent à le faire

scort75 a écrit :Tu as raison d autant que les comptes rendus sont de qualités et que l héroïne en particulier mérite d être remerciée pas forcément avec une main dans le caleçon seul à la maison devant vos photos

christo a écrit :on like on commente et on apprécie ce sex challenge et surtout la miss @ElysaExhib

Notre boutique candauliste 100% sécurisée