©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 89
par olch
Un petit point sur le jeu de la ville mystère ....et tout bientôt une autre ville ;)
Bravo à @Michel3132 sur la 1ère marche du podium avec 8 pts, suivi de près par un redoutable trio : @jeanrp , @sobek et @sinedf tous à 6pts...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
j'ai 1 point !
j'ai 1 point !
j'ai 1 point ! ...
lol
Il est quand même dingue ce jeu ! je reçois une notification disant que @olch a ajouté un commentaire, ni une ni deux, je fonce sur le post voir si ce ne serait pas la nouvelle ville lol
par sbe4
Ohhhh heyyyy!!! malgré mon score "historique" t'es pas obligé de me dégagé du tableau non plus!!! Moi mes 0 j'en ai toujours était fier je l'ai porter telle une médaille de guerre ;) ;)
par olch
DSL @Cracovie et @maitpierrepour cette fausse alerte, je ne voulais pas vous provoquer un choc, au départ je voulais bien poster une nouvelle ville mystère
...mais je me suis aperçu que j'avais oublié mon pc à Bandol.
Dc pas de photo, juste mon tel. Ce sera dc pour bientôt
olch a écrit :DSL @Cracovie

Me voilà relocalisé en Pologne :)
Un pc oublié , une connexion en vacances, elle aussi lol , bref j'ai pris un peu de retard .
Mais voici enfin la nouvelle ville mystère .
Petit rappel des règles du jeu : les réponses doivent être postées en mp et un petit com est toujours le bienvenu ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jetski a liké
par sbe4
@olch en plus avec tes conneries de jeu à la con j'en suis arriver d'essayer de regarder le moindre détail possible sur les photos (marque du pavé, mégot dans le caniveau, usure despneus de voiture,etc...) et j'en rate complètement l'essentiel: la vue de @MissOlch touours aussi sublime. Tu lui diras que perso j'ai le compas dans l'oeil et que la bite elle doit pas rentrer après on peut toujours prendre les mesures mais comme ça a vue de nez ça rentre pas
Encore une fois je fut absorbé par le superbe sourire de MissOlch, à tel point que je n'avais pas regardé en arrière plan
Il est vraiment trop dur pour les n'yeux ce jeu
En tout cas j'ai voté, j'espère etre sur le podium cette fois ci
Un grand merci à vous deux pour ces delicieuses photos

Doux baisers à vous MissOlch
La voilà la nouvelle série ! tout vient à point à qui sait attendre lol

Outre les magnifiques sourires de @MissOlch , je me pose une question, avez-vous compté le nombre de terrasses ou Miss a exhibé sa jolie petite chatte ? 8-)
@MissOlch ( en rapport avec une photo)

Tu me fait tourner là têteeeeeeee!!! Mon manège a moi c est Toiiiiiiii
Je suis toujours à la fête
Quand tu me tiens dans tes bras

Je ferais le tour du monde
Ça ne tournerait pas plus que ça

La terre n'est pas assez ronde
Pour m'étourdir autant que toi... <3 ;)
Je ne sais quel indice vous avez trouvé ! !
Je sèche lamentablement !
Le jeu de complique :(
Je vais faire appel à un ami cavalier qui sait manier la cravache, il saura m'informer sur cette calèche 0=) 0=)

Sauf sur l'image de l'allée et ses feuilles mortes :x :x
Et sur le sourire toujours sensuel ! !
par hixxos
je rejoins @sbe4 , on en reviens à regarder partout sauf l'essentiel : @MissOlch ...
et les indices sont aussi minces que la feuille de papier de la cigarette du caniveau ... morte couille ...
je poste quand même une proposition , sur un malentendu , ca peut marcher comme il disait ...
sbe4 a écrit :@olch en plus avec tes conneries de jeu à la con j'en suis arriver d'essayer de regarder le moindre détail possible sur les photos (marque du pavé, mégot dans le caniveau, usure despneus de voiture,etc...) et j'en rate complètement l'essentiel: la vue de @MissOlch touours aussi sublime. Tu lui diras que perso j'ai le compas dans l'oeil et que la bite elle doit pas rentrer après on peut toujours prendre les mesures mais comme ça a vue de nez ça rentre pas

Bjr @sbe4 ,Tout d'abord , merci pour le gentil compliment. <3 <3
Mais , je ne sais pas si, comme tu le dis , tu cherches vraiment les moindres détails de la ville mystère, mais c'est encore raté lol lol .
Pour ce qui est la prise de mesure , je crois bien que tu as raison , pas besoin de te pencher sur le problème, ça ne va pas rentrer......et encore heureux, me semble -t-il lol lol lol
Bises ;)
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée