©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lila57
Bonjour, je suis miss Lila et je suis en couple ( mariée). Mon mari m’a tres récemment fait part de son envie de me partager avec un autre homme.
L’idee Me plaît , mais je pense qu’il me faudra trouver un homme qui saura me faire sortir de ma zone de confort pour passer à l’acte.
Mon mari est revu que l’idee Me plaise et cela pimente nos soirées du coup..
pour l’instant je lis, m’informe .. fait naître du désir....
Un petit Ps: j’ai beaucoup de mal quand je lis dans les topics avec photo «  la , ta salope » , même si j’apprécie les mots salaces, salope est plutôt vulgaire et irrespectueux( sauf dans le privee)
A bientôt
par scort75
@Lila57
Bienvenue sur le forum.
Vous faites bien de préciser cette nuance même si les habitués du forum utilisé l expression lorsque ils ont compris que les auteurs du post le demandaient.
par Sparte
@Lila57 bienvenue à toi sur ce site très particulier mais ô combien excitant.
Je souhaite à ton couple de prendre autant de plaisir que le mien a pu et continue à en prendre.

N'hésite pas à te dévoiler à nous, te "soumettre" à nos commentaires et poser toutes les questions que tu voudras !

Bises.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée