©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 815
par Saxojaune
Oui @tomhub les choses en main !
IMG_20190811_184221.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sparte
J'adore cette photo.
Moment déjà vécu avec ma femme et un complice… mais dont je n'ai pas pu immortaliser l'instant…
par Saxojaune
Screenshot_20190811_193624.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
IMG_20190811_205954.jpg
par johnch100
@Saxojaune elle a l'air d'être au paradis avec son amant viril. Ce plaisir est-il différent de D? ces scènes semblent assez intenses.
par michpat
Magnifique série de photos , les baisers sont déjà des moments candaulistes très forts, et la...Clara savoure ;) la fellation et l'accouplement pour la première fois sur le lit conjugal resteront gravés dans vos souvenirs 8-)
par Saxojaune
IMG_20190811_222638.jpg
par croclavie82
voilà !
on s'absente une petite journée, et Clara fait des bêtises !
Mais qu'est-ce qu'on aime ça voir ces pages manquées en rentrant :)
superbe photo des jambes aperçues par le cocu dans la chambre, et que dire de ce petit live plein de fraîcheur et d'envie. Avec une note particulière pour le joli fessier de Clara regardant certainement par la fenêtre son amant s'éloigner...
par johnch100
@Saxojaune si jolie! son cul est beau, large et féminin. les deux amoureux et monsieur saxojaune sont très chanceux d'avoir accès à ce trésor rare.
par Saxojaune
croclavie82 a écrit : Avec une note particulière pour le joli fessier de Clara regardant certainement par la fenêtre son amant s'éloigner...

Clara fumait une cigarette en regardant son amant... qui fumait une cigarette à la fenêtre du salon, juste en face :)

tomhub a écrit :@MissSaxoJaune puis-je te dire que tu as un cul ravissant :)
<3 <3 <3

Je suis bien d'accord avec toi, on ne voit pas bien qu'il avait été fessé rudement par Y quelques minutes auparavant...
par pleasecuckme
Que dire ? Vous êtes parfaits (y compris Y et D).
par Mattweu78
Aux vues de vos dernières aventures, je puis vous dire que ce post n'a jamais aussi bien porté son nom !!!
Clara se lâche, s'adonne, s'offre aux plaisirs charnels pour notre plus grand plaisir mais surtout pour son plaisir, celui de son aimant cocu de mari et bien sûr pour son partenaire qu'elle régale de ses talents de cocufieuse...
Bravo à vous !!! Quel bonheur...
par Saxojaune
pleasecuckme a écrit :Que dire ? Vous êtes parfaits (y compris Y et D).

Comme dirait D à chaque fois, "vous me faites rougir" :)

Michel3132 a écrit :je me suis régalé ce soir et bien plus encore :P

Merci, c'est agréable de savoir qu'on a partagé un peu de tout le plaisir ressenti.

Clara dort à côté de moi, c'est compliqué de vous répondre sans être comprimé dans ma cage. Clara a souhaité que je la remette en rentrant ce soir. Pas question de passer après Y ce soir. Par contre je n'ai pas réussi à la remettre sans avoir joui sur ma cocufieuse adorée. C'est la première fois que je suis en cage après l'avoir vue jouir dans les bras d'un amant. Les images tournent dans ma tête, j'ai l'impression d'un conte de fées. Une après-midi très érotique !

Un petit aveu, ce soir, Clara parlait surtout de ... D ! Et même si elle a eu énormément de plaisir comme toujours avec Y, elle aurait aimé être câlinée comme D le fait si bien. J'aime la voir ainsi conquise, je la trouve encore plus belle quand elle en pince comme ça.

Quant à moi, je vais m'endormir encagé mais heureux, comme un bon cocu.
Screenshot_20190812_000542.jpg
par Saxojaune
Mattweu78 a écrit :Quel bonheur...

Quel bonheur de pouvoir admirer ma déesse de donner ainsi ;)
Comme tu le dis, le titre du post continue d'être pertinent. Clara se lâche comme jamais...
Screenshot_20190812_000721.jpg

Screenshot_20190812_000805.jpg
Modifié en dernier par Saxojaune le 12 août 2019, 00:24, modifié 1 fois.
par johnch100
merci beaucoup @Saxojaune pour cette mise à jour. Avez-vous une photo de la belle dame qui reçoit sa fessée? ce serait une belle chose à partager!
par Saxojaune
nizo a écrit :Ah le bonheur du cocu décuplé par l'effet cage de chasteté.
Quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer!

Voici en ce moment...
Clara qui dort comme un bébé...
IMG_20190812_002435.jpg

Je me sens si bien à côté d'elle !
Merci @MissSaxoJaune <3
par Saxojaune
johnch100 a écrit :merci beaucoup @Saxojaune pour cette mise à jour. Avez-vous une photo de la belle dame qui reçoit sa fessée? ce serait une belle chose à partager!

En remontant le post d'un an, vers le 26 août 2018, j'avais décomposé en trois photos une fessée magistrale reçue par ma chérie :)
par nizo
@MissSaxoJaune
Progressivement, vous allez vous apercevoir que le port de la cage de chasteté ne gêne en rien, et que des périodes d'engagement assez prolongées vont décupler l'excitation de Ivan, surtout si cela devient une habitude qu'il soit en cage plusieurs jours avant et après un amant, et surtout, pendant que tu es avec ton amant.
Tu risques de redécouvrir l'amoureux fougueux qui n'en peut plus de se retenir, comme au début...
par johnch100
oh oui merci c'est très clair @Saxojaune . Je ne savais pas que votre dame s'intéressait tellement à ce genre de jeux. Ce soir-là, elle a été prise comme une bête. votre belle expérience de ce soir semblait plus mesurée et calme mais aussi très belle.
par pleasecuckme
Cette photo en levrette la tête dans le drap est superbe. Illustration parfaite du plaisir des corps sans entrave.
par pleasecuckme
@Saxojaune,
Merci de témoigner ainsi la progression quant à la cage, de l'évocation à l'achat, de l'essai à l'utilisation en situation réelle.
Je n'y aurais jamais pensé pour moi même, mais la lecture du plaisir cérébral que ce petit instrument apporte à chacun de vous deux donne envie d'essayer.
par pleasecuckme
Une petit anecdote marante: lors d'un repas avec la belle famille, je cite la signature de @Saxojaune : « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. ». Mon épouse demande "D'où vient cette phrase?", ce à quoi je réponds assez évasivement vu le contexte.
Puisqu'elle a lu ses commentaires sur mon topic, il est possible qu'elle a fait le rapprochement avec le forum.
  • 1
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée