©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Bonjour à tous,
Nous sommes un nouveau couple sur ce site. Je m’appelle Laurent et ma douce s’appelle Camille. A 45 ans nous sommes en couple depuis plus d’un an, très amoureux et très unis.
Nous découvrons une sexualité hors norme. Nous adorons le sexe organique. Nous aimons jouer, nous avons peu de tabou dans notre sexualité et depuis peu, j’ai découvert que j’éprouvais une excitation particulière à ce que d’autres hommes voient des parties inhabituelles de Camille. Ses seins, sa culotte à l’occasion d’une soirée... Ca m’excite beaucoup de la montrer et Camille adore nos petits défis exhib’.
Récemment, en vacances, 2 hommes ont eu la chance de voir chez Camille un peu plus que ce que l’on voit lorsqu’on est en maillot de bain.
J’ai adoré ces jeux et Camille fut tout aussi émoustillée.
Nous avons décidé cette démarche commune d’exhibition car en discutant un peu plus sur l’exhibition, le fait de savoir un homme bander pour ma douce m’excite énormément, de la même manière qu’elle est excitée d’être ainsi exhibée.
Camille se demande toujours si elle pourrait plaire aux hommes. Je ne cesse de la complimenter sur sa plastique mais elle doute toujours d’être jolie.
De fait je vous poste une petite photo de sa poitrine. D’autres suivront si vous la trouvez à votre goût.
C’est notre toute première expérience, merci de votre indulgence, voire de vos encouragements dans le domaine….
:D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
noldia a liké
Bienvenue à vous deux !
Rassurez Camille Laurent, elle a une paire d'atouts excessievement "énervants"...
Nul doute que la suite sera tout aussi plaisante !!
Merci @lokabi92 :) ;)
Sublime Camille, post très prometteur...
@Beemee la poitrine de femme est aussi magnifique. Hâte de vous rencontrer le 18. :p
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages super positifs.
Camille était ravie de voir que ses seins ne laissent pas indifférents. Cet été un monsieur a pu se rincer l’œil à loisir à la piscine du camping. Camille les a longuement massés sous prétexte de s’essuyer.
Elle a de gros tétons que j’adore téter et titiller avec mes doigts. Elle est très sensible des tétons. Que lui feriez-vous si vous l’aviez en main ?
Je lui ai fait lire l’ensemble de vos commentaires. Elle a fort apprécié et est à la fois stressée et excitée que je vous montre sa chatte.
Voilà sa petite chatte serrée. Elle aime beaucoup quand on tape au fond. Camille est jouisseuse et est capable de jouir plusieurs fois de suite. Elle est aussi fontaine depuis que nous sommes ensemble, ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant. Pour ma part j’adore ça…. J’aime qu’elle m’éjacule dessus…. Et depuis peu j’aime qu’elle m’éjacule dans la bouche….
Sa chatte est serrée mais elle aime se faire limer virilement…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Camille, je me permets de m'adresser à toi directement...
Tes seins sont sont sublimes et de toute beauté...
Toi qui vient de découvrir à l'aide de ton compagnon complice, les joies de l'exhibitionnisme et des jeux avec des complices coquins et +, je ne peux que te complimenter....
J'aurais bien du plaisir à participer à distance, ou non à des jeux pour lesquels tu serais le centre de notre attention...
Tu peux faire confiance et mon imagination et savoir vivre...
Hi hi hi...à bientôt et bienvenue à tous les deux !

Sammy
En réponse à la demande de MONSIEUR et parce que ça l’excite, ma douce avait envie de vous montrer ses fesses....
Elle a retiré sa culotte pour l’occasion et se demande bien ce que vous feriez si elle vous tendait son cul de la sorte....

Bises coquines de Camille
lokabi92 a écrit :Elle a retiré sa culotte pour l’occasion et se demande bien ce que vous feriez si elle vous tendait son cul de la sorte....

Les doigts fileraient droit au but... :x :x...
Toucher, goûter, sentir, voir (on aimerait voir encore plus...), entendre.... :P

lokabi92 a écrit :Bises coquines de Camille

Bises encore plus coquines avec les doigts "coincés"... ;)
lokabi92 a écrit :Que lui feriez-vous si vous l’aviez en main ?

Rien que l'utiliser... sans hésiter... :x :x

lokabi92 a écrit :Sa chatte est serrée mais elle aime se faire limer virilement…

Si elle propose, on dispose... quand elle le désire :D ;) :x :x
par Mooo
Je pense que je lui mettrai de petite fessé histoire de le rendre un peu plus rouge et par la suite je lui demanderai d'écarter ses jolie fesse pour pouvoir y introduire mon sexe d'un coup sec
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée