©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 24
par Magdav
Merci @johntucker

Merci @maxernst

Merci @Normand76

Effectivement elle a une belle queue qui la bien fait jouir. Et oui @MAXIME51 elle en a bien profiter et elle compte bien très bientôt renouveller. Ce sera pour la semaine prochaine ça approche.
Magali est une femme magnifique; de petits seins de petites fesses; un petit bout de femme qui cache une énergie débordante. Elle est timide et réservée au premier abord mais une fois lancée elle se transforme en volcan.

Lorsque l'on a eu la chance de vivre ces moments avec elle on ne peut qu'en redemander et ça tombe bien c'est prévu.

Merci David de partager ta belle épouse.
par Magdav
Un homme ne connaît sa femme que lorsqu'il l'a vue faite l'amour avec un autre homme (Arthur Miller).

Et bien pour moi ce sera pour demain. Rendez-vous est pris. Je suis super excité et stressé également.
par Duty
Salut super récit

Ta femme est tombe sur un sexe énorme pour sa première fois avec un autre de plus j ai l impression qu il est circoncis

Si ces le cas ma femme adore car elle me dit qu il sont beaucoup plus endurant

Qu elle a t elle dit par rapport au sexe enorme et au performance de son amant?
par Magdav
Oui vivement la suite @TiTietGrosMinet Ça approche.

Oui effectivement @Louis40 Je n'ai pas l'impression d'être mis de côté bien au contraire.

@julesx630 jjy pense beaucoup forcément j'essaye de ne pas me mettre la pression mais c'est pas simple. Je vais enfin voir voir ma belle faire l'amour devant moi.
par Magdav
Merci @Duty et oui il est circoncis. Je ne sais pas si c'est pour ça qu'il est plus endurant que moi qui ne le suis pas. Je ne pense pas que ce soit du à ça. Il a plus d'expérience que moi ça c'est sur il est plus âgé aussi cela joue aussi.

Ta femme adorerai je pense puisqu'il est circoncis endurant avec un sexe long et large.

Ce quelle ma dit: la surprise au premier abord après l'avoir vu. Elle passait d'un 15 à un 20 et forcément il est allé en elle bien plus loin que moi. Elle a aimée cette première rencontre et c'est la le principal car sinon je pense pas qu'elle aurai jamais voulu le refaire ni avec lui ni avec un autre.

Aujourd'hui je vais en profiter de mes yeux. Pas besoin d'imaginer comment cela se passe pas besoin que l'on me raconte pas besoin de voir la relation à travers des photos même si j'ai adore ça. La cela va être forcément différent. Je serai là voyeur des ébats de ma douce je me ferai le plus discret possible pour les laisser libre de leurs envies.
par Magdav
Tout d'abord en amont nous avons été lui acheter des sous vêtements sexy pour l'occasion qui allait tres bien avec une petite robe marron que nous avions achete l'année dernière. Ainsi vêtu elle était prête à le recevoir. Nous étions prêt bien que stressés évidemment.

A 21h la sonnerie retenti. Mag va ouvrir. C'est Marco qui vient accompagné d'une bouteille de champagne. Il la complimente sur sa tenue. Nous buvons la bouteille cela détend l'atmosphère. Mag et Marco sont assis l'un à côté de l'autre moi en face sur le fauteuil. Leurs jambes se rapprochent et se touchent par moment ça commence à me faire de l'effet.

Nous parlons de leur première rencontre je vois leurs deux corps restés collés l'un à côté de l'autre l'envie monte visiblement.

Magali se lève et va dans la salle de bain. J'en profite pour dire à Marco mon envie de la voir avec lui. Elle m'appelle et me dit d'aller dans la chambre comme prévu. J'y vais donc et je massois sur la chaise prévu à cette effet retire chaussure chaussette et pantalon et reste en boxer.

Peu après ils arrivent main dans la main elle n'a déjà plus sa robe. La voir comme ça en sous vêtement deja si offerte et son amant tout près décuplé mon excitation.

Elle se met à genou devant lui lui retire pantalon et boxer pendant que lui retire sa chemise. Il est nu devant ma femme à ses pieds. J'ai vu son sexe en photo mais le voir bandé comme ça a quelques centimètres de ma chérie ça fait quelque chose. Elle le prends dans sa main joue avec avant de l'embrasser puis d'ouvrir sa bouche pour l'engloutir. Elle le suce avec entrain naturellement comme si elle était habituée. Cela dure un bon moment.

Il la relève ils s'embrasse à pleine bouche. La main de Mag a son habitude ne lâche pas le sexe tendu elle adore jouer avec sa main sur mon sexe sauf que la ce nest pas le mien celui la est bien plus imposant.

Je suis excité et pas su tout jaloux. J'adore ça. Je suis meme fier d'elle. Mes fantasmes se réalisent.

J'entends ma femme lui dire: viens. Il lui enlève son soutien gorge. Elle retire son string. Elle s'allonge elle est prête. Il enfile un préservatif lui dit de se mettre à quatre pattes elle obéit sans rien dire et son engin vient frotter ses fesses. Doucement il introduit son engin en elle ça y est je vois ma femme remplie par un autre. Il va et vient en elle tout doucement puis un peu plus vite elle laisse sortir des râles elle aime être defoncer par cette grosse queue.

Il s'allonge sur le dos. Elle comprends vite le message et ne tarde pas à venir s'embrocher sur lui. Elle le chevauche elle adore ca cela se voit elle est tres expansive. Ils se rztoyrnent et cette fois il la prends en missionnaire ils sembrassent leurs langues fusionnent. Cela dure un bon moment. Il la prends ensuite de côté. Elle a besoin d'une pose. Ils se lèvent elle retire son préservatif lui donne un bisou sur le sexe bien baveux. Magali me regarde pour la première fois depuis son entrée dans la pièce et me dit. Ne bouge pas on va voir un verre on revient.
par Magdav
J'attends seul dans la chambre. J'ai l'impression que ça dure des heures mais non une dizaine de minute tout au plus. Je les entends parler et rire sans savoir ce qu'ils disent.

Les revoilà main dans la main ils me regardent tous les dzux moi sur ma chaise ayant enlevé le boxer pour être plus confortable. Elle me dit regarde bien mon mari ce n'est pas fini profite bien de ta surprise. Que veut elle dire par surprise ce n'est pas une surprise puisque je lai voulu désiré. Je suis quand même étonné de ses paroles elle plutôt réservé timide nues devant dzux hommes dont l'un saprete de nouveau a la prendre. ils montent sur le lit s'embrassent longuement. L'exitation est à son comble.ellz est sur le dos. Il se positionne en 69 au dessus elle prends son sexe en bouche. Il la lèche. Je ne vois pas trop son sexe dans sa bouche mais je vois bien sa langue méchant son clito son vagin il passe de l'un à l'autre allant me semble t'il jusqu'à l'entrée de son petit trou. Elle ne dit rien bien au contraire bien quelle n'aime pas vraiment ça d'habitude. Ce soir être méditation de l'interdit.

Cette fois c'est lui qui s'allonge passifsur le dos. Il ne bouge pas. Elle viens sur lui se frotte à lui. Elle joue avec son sexe puis le prends dans sa main. Elle frotte sa queue sur son clito et à l'entrée de sa chatte elle va faire rentrer sa queue naturellement en elle. La je suis presque à me lever à lui dire stop pas comme ça mais je ne dis rien j'ai promis je ne bouge pas je la laisse faire c'est elle qui décide.

Elle continue un moment elle adore visiblement ça ce long sexe bien dur à la limite de sa caverne qui passe de son clito à sa chatte trempée ça dégouline je suis tétanisé elle lâche son sexe de sa main il retombe sur son corps. Elle vient frotter son sexe contre le sien. De loin on pourrai penser qu'il est rentré en elle mais non pas encore. Lui ne bouge pas se laisse faire. Finalement je la vois se lever un peu prendre un préservatif et elle lui met elle même puis fait rentrer sa queue en elle. Elle le chevauche un moment. Ma femme sa femelle mène le jeu.

Elle se retire mais reste dessus prends sa cyprine et je ne rêve pas de sa main létale sur son petit trou quelle enduit bien puis reprends son sexe le fait rentrer dans sa chatte pour le ressortir et le pose sur son petit trou. Elle 'introduit le bel engin en elle tout doucement a son rythme. Quelle surprise pour moi. Même si nous avons déjà pratiqué la sodomie ce fut en de rares occasions. Voilà donc la surprise quelle m'annoncait en rentrant dans la chambre.

Une fois rentré entièrement elle ne bouge plus lui non plus. Puis doucement entreprend quelque mouvement avant de faire bouger sa queue en elle de plus en plus vite. Au bout d'un moment Elle se retire enleve le preservatif et se met a la sucer avec passion. Marco lui annonce qu'il ne va tenir elle lui reponds va y jouie comme ça David aura la totale et elle le sucé à nouveau. Il lui annonce quil vient elle sucé encore puis se retire quand il a commencé à gicler au début dans sa bouche pour finir sur le visage. Une fois le sperme sorti elle le reprends en bouche comme une affamée dans une dernière fellation.

J'ai oublié de vous dire que ça fait un moment que moi j'ai jouit tout au début quand son sexe à commence à rentrer dans le cul de ma femme. Malgré tout mon sexe est à nouveau dur quand ils se retirent du lit pour aller prendre une douche commune.

Je sors de la chambre les laisse se laver et les attends dans le salon. Je suis heureux pour moi pour la femme.
par Magdav
Désolé pour l'écriture j'étais en train d'essayer de corriger pour être plus présentable mais une fois fait ça m'a indiqué que c'était trop tard pour corriger quand j'ai validé la correction.

Je ne savais pas qu'au bout de 7 minutes c'était trop tard pour corriger. Désolé.
par Magdav
Une fois revenu et partiellement habillé moi en boxer. Marco et ma belle avec une serviette de bain pour tout vêtement nous debrifons. Magali à voulu connaître mes ressentis elle avait un peu peur de ma réaction mais je lai rassuré j'ai vécu un moment formidable inoubliable je l'aime et je la veux libre de continuer à sa guise.. Rassurée elle dit qu'elle avait aimée la soirée dans l'ensemble ne pensais pas etre capable de prendre ce sexe dans son petit trou. J'ai ouvert une bouteille de champagne que j'avais mis au frais pour continuer la discussion et tout en buvant nous avons continué à parler tous les 3. Moi toujours dans mon fauteuil eux en face sur le canapé Marco n'hésitant pas à caresser ma belle devant moi. Après avoir bien bu je m'aperçois qu'il est tard et je ne sais pourquoi je demande à notre invité de rester dormir dans le salon ce qui n'était pas prévu. Il me remercie pour ma proposition mais demande à Magali si elle est d'accord car il ne voulait pas s'imposer (je précise qu'il était en train de lui caresser le haut d'une jambe en disant cela). Magali est d'accord et nous continuons de parler. Mag à son habitude à passé sa main sous la serviette de son amant pour lui caresser le sexe elle joue avec innocemment elle adore ça même si d'habitude c'est avec ma modeste queue molle ou dure.

La fatigue venant c'est ma belle qui dit qu'il est temps d'aller au lit. En ajoutant que Marco étant notre invité nous n'allions quand même pas le laisser dormir sur un canapé ça ne se fait pas et me demande si je suis d'accord pour qu'il dorme dans notre chambre. J'aquiesse et la pour la première fois elle viens vers moi et m'embrasse tendrement elle me dit merci mon gentil mari je t'adore se retourne prends Marco par la main l'emmène vers la chambre et me dis bouge pas je reviens.

Effectivement elle revient avec un oreiller et une couverture qu'elle me donne et me dis bonne nuit mon chérie à demain ! Elle pars direction la chambre laisse tomber sa serviette et nue rejoint son amant. Me voilà seul avec mon oreiller je fais ma couchette va au toilette repasse devant la chambre. Elle est fermée je n'entends rien et retourne au salon. Je repense a la soiree imagine ce qu'ils font et trouve le sommeil au bout d'un moment. J'ai voulu cette situation je lai eu et je suis heureux.
par Magdav
Au reveil ce matin il n'étaient pas sortis de la chambre. Je suis allé au toilette me doucher j'ai préparé le petit déjeuner. Mis la télé pour patienter. J'ai entendu des bruits je me suis approché de la chambre j'ai tendu l'oreille et la pas de doute ils ont remis ça. Mon imaginaire était en route mon sexe aussi. Pas besoin de me toucher. Entendre ma femme couiner à travers la porte quelle sensation incroyable jai joui sans meme me toucher. Jai du aller chercher de quoi nettoyer. Après je les ai laissé j'ai ouvert la fenêtre pour m'aerer.

Ils sont sorti il m'a salué elle m'a embrassé avec sa langue en me disant merci mon Amour pour cette nuit que tu ma offerte et sont allés dans la salle de bain. J'ai rien dit. Sa bouche et sa langue que jai partagé sentait le sperme. J'ai rebandé.

Ils m'ont rejoint nous avons pris le petit déjeuner puis l'amant de ma femme nous a quitté non sans lui avoir donné un dernier baisé mélangeant une dernière fois leurs langues. Elle m'a emmené dans la chambre qui sentait le sexe elle m'a sucé je n'ai pas pu me retenir longtemps je lui est dit que je venais et nouvelle surprise elle ne s'est pas retire j'ai gicler dans sa bouche quelques gouttes seulement mais elle a tout avaler rarement j'ai le droit à ça elle n'aime pas le goût de mon sperme mais la elle a rien dit. Nous nous sommes enlassés et fait un gros câlin.
par Magdav
Cette après midi ma belle m'a raconter leur nuit. Après avoir rejoint la chambre ils se sont caressés calinés en tout bien tout honneur pas de sexe il s'est mis de côté derrière elle corps contre corps pour s'endormir ensemble. Bien-sûr ma belle comme à son habitude à pris sa queue dans sa main pour s'endormir. C'est comme un doudou pas le même que d'habitude. Dans la nuit elle s'est réveillée et sortie de la chambre et alle au toilette ma vu dormir m'a fait un bisou en passant puis elle est retournée dans la chambre. Elle n'a pas pu résister à le sucer pendant qu'il dormait elle a tout mis en bouche et son sexe à gonflé dans sa bouche. Elle m'a dit tu vois jai reussi a tout mettre en bouche ce qui nous a fait rire. Il s'est réveillé. Ils se sont caressé il a voulu la prendre elle lui a dit non demain peut être il n'a pas insisté.

Au réveil c'est lui qui l'a réveillée en la caressant de ses mains elle a pris son sexe en main pour le caresser. Vous avez compris maintenant que c'est naturel chez elle. Un tic. Elle l'a sucé ils ont fait l'amour. Levrette missionnaire et enfin elle sur lui. Il a de nouveau joui dans sa bouche. Elle a avalée. A croire qu'elle a apris à aimer ça. Ensuite ils m'ont rejoint.

Debrief de l'après midi. Moi j'ai adoré la soirée mais aussi le fait qu'elle dorme avec lui et qu'ils recommencent. Elle elle m'a dit avoir aussi beaucoup aimée avoir jouit deux fois hier avant la sodomie. Avoir eu du mal avec son petit trou qui était en feu mais avoir aimé quand même. Elle a aimée me dit t'elle car c'est partagé avec moi.

Et maintenant ? Elle m'a dit être prête à le revoir si jetais daccord. Évidement je lui est donné tout de suite mon accord pour qu'elle le revoit quand elle veut ou elle veut et j'ai rajouté avec qui elle veut. Elle m'a demandé ce que je voulais dire par la je lui est dit que si il y avait un autre homme en plus de son amant j'étais d'accord. Elle m'a dit tu es incorrigible on te donne un doigt tu veux un bras. Elle n'a pas dis non mais n'est pas prête pour ça peut être un jour peut être jamais ma t'elle dit et si c'est jamais tu te contenterai de mon amant. Je lui est dit cedt surtout toi qui t'en contentera et elle a rigolee.

Demain nous partons en vacances 15 jours . Mais j'ai déjà très envie qu'elle le retrouve chez nous ou encore mieux chez lui.
Un beau résumé tout y est. Une fille formidable et un garçon charmant merci à vous deux. Je suis bien sûr à votre disposition si la belle Mag le souhaite.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée