©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • 815
par Saxojaune
Doudou, le seul amant qui a le droit de faire ça à Clara
Screenshot_20190814_173820.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par michpat
Saxojaune a écrit :Doudou, le seul amant qui a le droit de faire ça à Clara
Screenshot_20190814_173820.jpg

Et ...visiblement il sait stimuler le clito ;)
par Saxojaune
michpat a écrit :Et ...visiblement il sait stimuler le clito

Juste ce qu'il faut ... :x
par julesx630
Attention @Saxojaune , on dirait que D à une main baladeuse...Clara voulait simplement l'embrasser pour lui souhaiter une bonne nuit et lui dire qu'il s'était trompé de chambre pourtant . :) elle avait juste oublié sa nuisette... :)

Pourquoi c'est le seul ? Tu n'aimes pas cela @MissSaxoJaune ?

Quelle photo, quelle moment pour vous trois. Juste merveilleux !!!
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Pourquoi c'est le seul ? Tu n'aimes pas cela @MissSaxoJaune ?

Je me permets de répondre pour @MissSaxoJaune, oui elle n'aime pas trop ça et ne laisse jamais ses amants s'aventurer à lui faire un cuni. Après, quand on la connait bien et avec un maximum de douceur, elle peut apprécier. Mais c'est un privilège qui m'était réservé jusqu'ici. Sauf que la rencontre avec Doudou a chamboulé beaucoup des règles établies, pour mon plus grand plaisir, évidemment.
par michpat
@Saxojaune Certains "bons" amants font découvrir (ou redécouvrir) des nouveaux plaisirs à nos femmes ;)
Ma femme s'est révélée "fontaine" il n'y a pas tant d'années mais...tous n'y parviennent pas :D 8-)
par Saxojaune
J'ai envie de proposer un mini défi à @MissSaxoJaune ce matin.
Elle a 5 minutes pour faire jouir son cocu, avec une minuterie.
Si elle gagne, elle a un massage intégral dès qu'elle le souhaite dans la journée, en plus du massage du soir.
Pensez vous que Clara sera joueuse vous ?
En ce moment elle se relaxe dans un bain
IMG_20190815_114646.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par croclavie82
Le cocu étant déjà tout excité et prédisposé, je pense que @MissSaxoJaune n'aura aucun mal à le faire jouir en 5 minutes :)
par MissCouple91
J’ai loupé tellement de choses!!!
Trop trop contente de lire toutes vos aventures, je suis toute excitée dans la voiture de lire vos récits!
Je suis contente que vous avez rencontré Doudou et qu’il vous apporte autant. C’est extraordinaire de trouvé un complice comme cela, dommage qu’il soit si loin!

Après concernant Y outre le fait que doudou soit votre coup de cœur, c’etait rapproché les deux rencontres et vous n'étiez Pas redescendu de votre nuage avec D qu’il a fallu remettre le couvert avec Y.
Nous pas que vous n’en aviez pas envie, juste peut être que les rencontres étaient rapprochés.
Je l’ai vécu il y a peu et c’est Vraiment ce que j’ai ressenti! Mais cela reste mon opinion.
par Saxojaune
Merci @MissCouple91 et tu as entièrement raison !
C'est vrai que "enchaîner" c'est plutôt ton truc :)
par MissCouple91
Saxojaune a écrit :Merci @MissCouple91 et tu as entièrement raison !
C'est vrai que "enchaîner" c'est plutôt ton truc :)

Ne généralisons pas je l’ai fait qu’une fois!!! Mais je vous donne mon retour d’expérience, si faible soit elle! Et c’etait Comme vous un concours de circonstance avec les dispos de chacun dur dur parfois!
Nous sommes dans les bouchons mais chez nous samedi soir :)
par MissSaxoJaune
croclavie82 a écrit :Le cocu étant déjà tout excité et prédisposé, je pense que @MissSaxoJaune n'aura aucun mal à le faire jouir en 5 minutes :)

Fin du suspens, j'ai gagné !! :x
par prado57
MissSaxoJaune la preuve ? et franchement bravo pour votre post c'est tous simplement génial et Clara tu es magnifique merci du partage je ne manque aucun récit de votre part bonne journée
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit :
Fin du suspens, j'ai gagné !! :x

La preuve... Mais tu vises drôlement mal @MissSaxoJaune
IMG_20190815_134803.jpg
par croclavie82
MissSaxoJaune a écrit :Fin du suspens, j'ai gagné !! :x

Pour les cocus, 2 minutes suffisent :)
par MissSaxoJaune
croclavie82 a écrit :Pour les cocus, 2 minutes suffisent :)

Il sera puni car il s'est retenu pour me faire perdre ! Donc ça a fait 3 Minutes. Ça va faire au moins 2 jours de cage ça :x
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit :
croclavie82 a écrit :Pour les cocus, 2 minutes suffisent :)

Il sera puni car il s'est retenu pour me faire perdre ! Donc ça a fait 3 Minutes. Ça va faire au moins 2 jours de cage ça :x

Oui mais faute avouée à demi pardonnée ?
par Saxojaune
Bon bah d'accord ... ;)
Je m'incline devant cet argument massue. De toute façon, c'est @MissSaxoJaune qui decide
par MissCroclavie
A l inverse de @MissCouple91, lorsque nous nous sommes retrouvés dans cette situation, j'ai trop éloigné les rencontres par manque de disponibilité et surtout par manque d envie ( trop bien dans ma petite bulle pas envie de rencontrer de nouveaux contacts). L énorme différence avec vous c est que je n avais pas un Y à mes côtés. Honnêtement, avec le recul,à part cette différence qui n est pas des moindres, je me dis que ce n était pas la meilleure des solutions ;)
Ceci n est que mon opinion ;) :)
  • 1
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée