©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Duty
Ma femme en action avec un inconnu en club libertin

J attend beaucoup de commentaire sur cette vidéo dite moi ce que vous en penser
VID_20190504_014327.mp4

, si vous en voulez d autre

En plus nous allons en club ce vendredi hum!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par dodoseba
Super récit , avec des hauts et des bas , mais le plus important c'est que vous êtes toujours ensemble , et tu as pu grâce à ça , connaître tes fantasmes de savoir ta femme se faire baiser par un autre !
Belle évolution , maintenant en club libertin ;)
En tout cas ta petite femme est vraiment très désirable j'adore son corps et ces pieds hmmm tu m'a fait kife
par dodoseba
Super récit , avec des hauts et des bas , mais le plus important c'est que vous êtes toujours ensemble , et tu as pu grâce à ça , connaître tes fantasmes de savoir ta femme se faire baiser par un autre !
Belle évolution , maintenant en club libertin ;)
En tout cas ta petite femme est vraiment très désirable j'adore son corps et ces pieds hmmm tu m'a fait kife
par Duty
Ha enfin des commentaires sa nous motive a mettre d autre vidéo

Après que l on ce soit marier j ai avouer a madame que j était excité de l imaginer baiser a avec d autre
Sa a été très vite un soir elle avait un peu bu je lui parle qu il existe des club échangiste elle me dit OK allons faire un tour
Des le premiers soir elle sucer un mec

Elle a kiffer l endroit pendant 1an et demi on y été tous les vendredi soir
sergio, PETITBONHEUR, ariel69 et 4 autres a liké
par sergio
Bonne chance car tu flirtes avec la légalité.
Sexe et argent ensemble ne sont pas bien vus.
Libland et 1 autres a liké
Un sujet au demeurant trés agréable à lire au départ, mais je suis déçu par la tournure!!! Dommage!! :???:
Attention où vous mettez les pieds, cela pourrait se retourner contre vous...
sergio a liké
par scort75
Ce n'est pas un nouveau concept
le proxénétisme est défini juridiquement dans l’article 225-5 du Code pénal, qui dispose que :
« Le proxénétisme est le fait, par quiconque, de quelque manière que ce soit :D'aider, d'assister ou de protéger la prostitution d'autrui/ De tirer profit de la prostitution d'autrui, d'en partager les produits ou de recevoir des subsides d'une personne se livrant habituellement à la prostitution
OU
'embaucher, d'entraîner ou de détourner une personne en vue de la prostitution ou d'exercer sur elle une pression pour qu'elle se prostitue ou continue à le faire
le proxénétisme est puni de sept ans d’emprisonnement et de 150 000 euros d’amende.

A bon entendeur
par Duty
Coucou tous le monde sa fait longtemps j ai pas poster
Cadeaux pour vous une petite photo
Je vais essayer d en poster plus
En ce moment madame fait beaucoup de soirée alcoolisé avec son meilleur ami ou elle fini dénudé.
Elle est pas contente car son meilleur ami a un petit sexe lol

Screenshot_20241227_083056_Chrome.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
69seb, Bernard68, PETITBONHEUR et 44 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée