@Saxojaune c’est le soucis des forums en général.... vous faites vraiment vivre celui ci, vous vous livrez et parfois certaines personnes se sentent si proches de vous qu’ils se permettent des choses que nous ne souhaitons pas. Tu as très bien réagi et demander que ce type d'échanges cesse sur ton post.
Regarde quelques vidéos de ta belle avec un complice et cela va te rappeler la raison de ta présence ici!
Ce forum apporte beaucoup à chacun d’entre nous, beaucoup de bon et parfois du moins bon. Accroche toi à ce que tu aime, apprécie, vis ta vie et écrit la comme
Bon te semble et ignore ce qui ne te plaît pas.
Je sais que c’est Facile à écrire et beaucoup moins à faire, pour moi la première. Mais vraiment sur la toute du retour, j’ai lu votre post et direct j’ai dit à
@CoupleEssonne qu’en rentrant je souhaitais lui mettre la cage car cela m’a rappeler de bon moment avec et surtout je lui ai dit qu’il ne l’enlèverait pas tant que je n’ai pas eu de rencontres! Mais c’est pas le cas, j’ai trop envie de lui et il l’a Déjà enlevé et remise plusieurs fois!
Et tout le monde utilise la cage différemment.
@MissSaxoJaune et moi l’utilisons de manière différente et d’autres encore différente, chacun sa façon de l’utiliser et du coup ceux qui nous lisent ont aussi une façon différente de voir les choses et la décrive en laissant des commentaires. A nous de les guider sur ce que l’on veut ou non!
Peace and love and sex
PS: une semaine chargé nous attend avec la reprise des réunions mais aussi des rencontres

mais on essai de se voir vite !