©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 102
Voici quelques photos presque en live de @MissCouple91.

Elle m’a demandé de choisir et de poster des photos, mais j’ai été incapable de choisir, je vous ai tout mis!

6B326032-83BC-46D1-8D42-95AC2E098140.jpeg

2BABA805-B997-4C5A-BFC3-2A8FD33C5A47.jpeg

D80AEE8B-29FD-4CB5-AC0F-4C65793525C8.jpeg

E5E26D36-B207-4670-B326-53536AFBECD0.jpeg

D2F984CA-CA71-40A7-B015-D1BFC67B8255.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci à toi @CoupleEssonne de ne pas savoir choisir lol 8-)
Pour ma part, je trouve la seconde très sympa. la main de @MissCouple91 qui semble vouloir ouvrir un peu plus ce décolleté, la tête légèrement penché et le sourire mutin qu'on devine... Une belle invitation à faire des bêtises ;)
Pourtant je regrette tellement d'avoir parlé de la cage sur notre post.
Du coup j'ai perdu toute motivation pour poster
par sbe4
Alors là je dis non si après @misscple36 on ne peut plus profiter de @MissSaxoJaune moi je te le dit direct tu vas être responsable d'un tou béant dans le budget de la sécu social dû à une recrudescence de prise de prozac ;)
Saxojaune a écrit :Pourtant je regrette tellement d'avoir parlé de la cage sur notre post.
Du coup j'ai perdu toute motivation pour poster

C’est comme ça, mais c’est votre histoire, et les messages qui ne te/vous plaises pas vont se calmer...

Moi vu que j’en ai parlé dans le premier post, on a eu la même chose, et tu m’as soutenu dans les échanges
@Saxojaune c’est le soucis des forums en général.... vous faites vraiment vivre celui ci, vous vous livrez et parfois certaines personnes se sentent si proches de vous qu’ils se permettent des choses que nous ne souhaitons pas. Tu as très bien réagi et demander que ce type d'échanges cesse sur ton post.
Regarde quelques vidéos de ta belle avec un complice et cela va te rappeler la raison de ta présence ici!
Ce forum apporte beaucoup à chacun d’entre nous, beaucoup de bon et parfois du moins bon. Accroche toi à ce que tu aime, apprécie, vis ta vie et écrit la comme
Bon te semble et ignore ce qui ne te plaît pas.

Je sais que c’est Facile à écrire et beaucoup moins à faire, pour moi la première. Mais vraiment sur la toute du retour, j’ai lu votre post et direct j’ai dit à @CoupleEssonne qu’en rentrant je souhaitais lui mettre la cage car cela m’a rappeler de bon moment avec et surtout je lui ai dit qu’il ne l’enlèverait pas tant que je n’ai pas eu de rencontres! Mais c’est pas le cas, j’ai trop envie de lui et il l’a Déjà enlevé et remise plusieurs fois!
Et tout le monde utilise la cage différemment. @MissSaxoJaune et moi l’utilisons de manière différente et d’autres encore différente, chacun sa façon de l’utiliser et du coup ceux qui nous lisent ont aussi une façon différente de voir les choses et la décrive en laissant des commentaires. A nous de les guider sur ce que l’on veut ou non!
Peace and love and sex <3

PS: une semaine chargé nous attend avec la reprise des réunions mais aussi des rencontres :x mais on essai de se voir vite !
Saxojaune a écrit :Ne pourissons pas ce post tout beau tout frais @sbe4

Je vais devoir faire d’autres photos lol!!!
Je vais aller voir mon stagiaire seule chez lui mercredi!
Je sais pas trop comment faire pour lui faire comprendre les choses!
par sbe4
Le stagiaire c'est pas évident il est encore tout frais il a peur de se faire mal voir dans la boite après si il fait u impair moi je pense qu'il faut que tu forces ta nature un peu pour le coup et que tu y ailles direct genre tu fais exprès de te mettre tout proche de lui , tu fait genre de le caresser oups comme ça par erreur pour voir sa réaction, etc...
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée