@Tounecuck a écrit :
Alors j’ai le même fantasme mais vacances à 3... La laisser seule oui même dans un appart avec 2 chambre et qu’elle baise avec tout les soir..qu’il sorte même tout les deux certain soir ou dans la journée comme des amoureux ou même à 3.
Voilà le type d'expérience que j'ai déjà vécue avec Diane et Camille, à plusieurs reprises, et que je compte bien revivre dès que le confinement aura pris fin.
Plusieurs fois, nous avons passé des week-ends entiers dans des villes assez distantes de la leur pour qu'ils ne risquent pas d'y croiser une connaissance. Je réservais un appartement via airbnb, ce qui nous laissait davantage de liberté et de confort qu'un hôtel.
En journée, nous nous promenions en touristes, Diane et moi main dans la main, tandis que Camille nous accompagnait comme un ami. De temps en temps, durant ces promenades, je m'arrêtais pour l'embrasser à pleine bouche. Je me souviens aussi de ce moment amusant où elle et moi sommes allés acheter de la lingerie. Pendant que nous faisions notre choix dans la boutique, Camille nous attendait sagement dans la rue.
Bien sûr, Diane dormait toutes les nuits avec moi. Lorsque Camille avait été assez sage, il était autorisé à rester dans la chambre pour nous observer pendant que nous faisions l'amour. C'est toujours un étonnement pour lui, car il n'a jamais vu sa femme jouir de la sorte avec lui. Bien sûr, chaque fois que j'ai eu fini de jouir en elle, Diane a appelé Camille pour qu'il vienne la nettoyer avec sa langue.
Passer quelques jours ainsi avec Diane, comme si nous étions mari et femme alors que son cocu est à nos côtés, est une situation très plaisante.