Saxojaune a écrit :@nizo mais voilà je ne sais pas comment on se servira de la cage dans l'avenir. On ne planifie pas la façon dont on évolue. Mais cela ne me fait pas du tout fantasmer que seules mon abstinence et ma chasteté serait discutées sur ce post. Non, notre sexualité et nos sentiments sont fait de beaucoup de choses.
Comme je l'ai toujours expliqué ici, ce que je cherche, c'est que Clara ait le contrôle total de notre libido, qu'elle exerce son pouvoir et sa liberté sans culpabilité. Et nous sommes encore en phase de libération mentale de Madame
Et comme on sait à quel point nous sommes en décalage avec le reste de la société, on a aussi des doutes et on a besoin de temps parfois pour digérer chaque nouveauté, chaque découverte. On a aussi besoin de temps pour savourer les nouvelles expériences.
Saxojaune a écrit :Une fois en position, quelques va-et-vients ont suffit pour que je jouisse abondamment sur le dos et le cul de ma cocufieuse.
Une fois immortalisé le forfait et essuyés les dégâts.
julesx630 a écrit :Bonne journée les amoureux
oncle-dave a écrit :In @MissSaxoJaune we trust
Saxojaune a écrit :Ça fait un moment qu'on n'a pas parlé de Doudou mais nous discutons presque quotidiennement avec lui.
Il est question d'un week-end en amoureux à trois quelque part à mi chemin entre lui et nous... Sauf que les emplois du temps font que ça ne sera pas en août, malheureusement.
Clara a souhaité faire une pause d'amants (comme elle dit), après les émotions fortes de la nuit avec Doudou et la rencontre explosive avec Y. Ce n'est pas qu'elle est trop fatiguée ou lassée mais après ces moments très forts, c'est vrai qu'elle n'est pas trop emballée pour rencontrer quelqu'un d'autre qu'un amant qu'elle apprécie vraiment. La barre est placée trop haut et moi même, sur le site partenaire, je me fais un peu moins ouvert et accueillant et le peu de profils que je présente à Clara sont vite oubliés. Je suis bien en phase avec Clara et pour une fois, je ne suis pas impatient en vue d'une prochaine rencontre. Je reste aussi sur un petit nuage, ayant vaguement conscience que ce que nous avons vécu était exceptionnel. Une telle fusion, un tel désir que ça ne s'arrête jamais nous ont marqués et bouleversé notre façon de jouer.
Voilà un petit point sur notre état d'esprit du moment.
In @MissSaxoJaune we trust!
Saxojaune a écrit :Pour la tenue de travail de Clara, aujourd'hui, le choix est la petite robe noire toute simple (un peu longue à mon goût)
Saxojaune a écrit :Ce n'est pas la robe la plus glamour mais Clara la porte bien je trouve.
Il est agréable de penser à son épouse pendant la journée, parce qu'elle ne porte pas de dessous et qu'elle ne travaille qu'avec des hommes.
nizo a écrit :Et si elle travaille avec des hommes, est-ce qu'elle les travaille au corps aussi ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée