©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 102
Alors soit les collègues sont de grosses pinbèches mal baisées qui ne valent pas la peine qu'on s'inquiète, soit @MissCouple91 est totalement parano :x
Bon OK, on voit un peu les tétons qui pointent, mais moi perso, ça ne me gêne absolument pas lol
Ça rend pas trop sur la photo mais le tissu est très prêt du corps au niveau des seins et vraiment on devine tout.
La personne qui a le plus fixé mes seins est une vielle bimbo sûrement mal baissé

Mais je dois avoir un côté parano aussi mais j ai une opportunité d’evolution de mon post et je ne veux pas paraître vulgaire auprès des partenaires que je devrais ensuite diriger !
MissCouple91 a écrit :
Mais je dois avoir un côté parano aussi mais j ai une opportunité d’evolution de mon post et je ne veux pas paraître vulgaire auprès des partenaires que je devrais ensuite diriger !

Tu as raison, pense à ton post et aux bonnes relations de tous les jours ! les jalousies des femmes ont vite fait de dégrader l'ambiance ;) Si tu étais dans un milieu plus masculin, ce serait différent ! n'est ce pas @MissSaxoJaune ;)
En tout cas, moi j'adore ta tenue et...ton sourire <3
Eh oui @michpat on pourrait penser que d'être entourée d'hommes est problématique, or c'est exactement le contraire. Même le plus bourrin d'entre eux connait la limite et le respect est de mise. Certains, au début se sont méfiés que Clara ne soit pas une séductrice carrieriste qui se sert de sa féminitié pour mieux s'intégrer et qui se fait détestable une fois qu'elle a pris le pouvoir. Mais avec le temps, tous les regards sont devenus bienveillants.

Après, @MissCouple91 tu interprètes les regards comme négatifs et "jugeants" mais ce n'est que ta perception. Il se peut très bien que ta collègue regarde ton décolleté en se disant : "comme elle a de la chance d'être jolie comme ça", peut-être même qu'elle compte s'en inspirer pour raviver la flamme avec son mari. Il n'y a pas forcément de négatif dans les regards et tu peux raisonnablement te dire que c'est juste que ta poitrine attire le regard, parce que tu es belle et élégante. Si tu gagnes en charisme, fatalement, les regards se posent sur toi.
Et dans cette société, il vaut mieux être vu, je t'assure :)
@Saxojaune je suis d’accord avec toi concernant mon interprétation mais franchement quelques regards ne m’embetent Pas mais quand elle a le regard fixe sur ma poitrine pendant que j’en parle .... et je ne parle pas 30s ....
par sbe4
CoupleEssonne a écrit :Alors votre avis sur la tenue?

J’ai conseillé de mettre les pieds dans le plat, et de dire aux personnes concernées un truc du genre : merci d'arrêter de regarder ma poitrine, ou bien si vous avez une question à propos de mes seins posez là moi que vous puissiez enfin me regarder dans les yeux.

Bref les afficher publiquement.

Moi perso c'est clair avec une telle tenue face à moi je passe la journée avec mon regard posé sur tes seins; Attention un regard approbateur, qui met en valeur ta poitrine, un regard flatteur et légèrement pervers aussi
MissCouple91 a écrit :@CoupleEssonne et tu as regarder le bas ?
J'adore cette petite réponse 8-)
CoupleEssonne a écrit :Ps : là de suite qu’il est agréable de ne pas avoir la cage!

lâcheur...
croclavie82 a écrit :
MissCouple91 a écrit :@CoupleEssonne et tu as regarder le bas ?
J'adore cette petite réponse 8-)
CoupleEssonne a écrit :Ps : là de suite qu’il est agréable de ne pas avoir la cage!

lâcheur...

Et pourquoi se serait moi le lâcheur?? Depuis quand les encagés choisissent de porter ou pas la cage?
Moi je pense que c’est à @MissCroclavie et à @MissSaxoJaune de dire lâcheuse à @MissCouple91 !!
CoupleEssonne a écrit :Et pourquoi se serait moi le lâcheur?? Depuis quand les encagés choisissent de porter ou pas la cage?
Moi je pense que c’est à @MissCroclavie et à @MissSaxoJaune de dire lâcheuse à @MissCouple91 !!

C'est pas faux..., mais attention à tout ce que tu peux dire ou écrire publiquement, faudrait pas que les Miss nous fassent un concours... :)
En effet la tenue est très jolie, je n'y vois rien de vulgaire ou de provoquant bien au contraire...
Le haut rouge est très joli et très bien porté par la Miss, le tout accompagné d'une jupe noire très sage...
En conséquence je rejoins les nombreux avis qui estiment que ces regards négatifs sont probablement entachés de jalousie et d'envie !
En plus tu as un sourire radieux, magnifique, à croquer chère Misscouple91 !!!
Bonne journée à vous deux...
croclavie82 a écrit :
CoupleEssonne a écrit :Et pourquoi se serait moi le lâcheur?? Depuis quand les encagés choisissent de porter ou pas la cage?

C'est pas faux..., mais attention à tout ce que tu peux dire ou écrire publiquement, faudrait pas que les Miss nous fassent un concours... :)

Oui euuuh, est-ce que la modération peut faire quelque-chose ? Ça me fait un peu peur vos remarques...
looping91 a écrit :Fais attention @Saxojaune ta miss va te remettre en cage alors que tu seras en pleine érection.
Je veux être la à ce moment !!!!

Bah écoutes, j’ai l’impression que tu ne connais pas les cages.
Mais c’est pas possible en fait.

Tu as l’air d’avoir envie d’essayer, commande en une chinoise pas chère et essayes!
superbe @MissCouple91 8-)

CoupleEssonne a écrit :Bah écoutes, j’ai l’impression que tu ne connais pas les cages.
Mais c’est pas possible en fait.

Tu as l’air d’avoir envie d’essayer, commande en une chinoise pas chère et essayes!

XXXptdr lol
Attention, au petit clic, il est trop tard !!!
CoupleEssonne a écrit :Je vous partage ce que je viens de recevoir!

Merci @MissCouple91 pour cette belle photo!

oh...ah...hummm !!! que c'est beau ! <3
Tu es partie sans ce matin ou tu viens de l'enlever pour le reste de la journée :? ;)
Merci pour le partage coupleEssonne, la Miss est magnifiquement coquine !!!!
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée