©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2329842
Missaude71 a écrit :Oui j’aime ça prochaine étape double pénétration


Si vous avez besoin d'aide... N'hésitez pas !! lol lol :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Alex71
#2330609
Hier c’était notre 3ème fois, le mois d’août touche à sa fin c’était notre dernière soirée de l’année avec mon pote normalement et @Missaude71 était très chaude déjà dans l’après-midi. Ma femme se fait des tatouages temporaires vous avez vu les étoiles, un sur les seins et un autre sur le bas du dos, elle s’était habillée d’un petit haut avec un joli décolleté un jean slim et des talons, elle voulait sa cartouche. La soirée se passe bien avec une ambiance moyenne, elle le chauffe gentiment, danse avec lui mais rien de plus. Fin de soirée on est à la maison plus que nous. Mon pote va se coucher directement et moi et ma femme allons dans notre chambre, elle enlève son haut et slim et on s’allonge sur le lit, je la caresse entre ces cuisses et lui demande pourquoi il sait rien passé, elle me dit qu’elle ait très envie mais que lui n’est pas réceptif, je lui réponds direct qu’elle se trompe qu’il a l’air chaud bouillant et lui dit va dans sa chambre comme ça et tu verras bien mais je suis sur qu’il va te mettre une cartouche lol. Elle se lève et va le rejoindre dans sa chambre moi j’attends quelques minutes et je vais les rejoindre quand j’approche de la chambre j’entends les gémissements de ma femme. J’avais raison qu’il ne pouvait pas résister, elle ne se rend pas compte de son sex-appeal. Je rentre dans la chambre, elle a plus de string et il l’a doigtée, elle me demande de m’allonger, elle est entre nous 2 j’enlève son soutien-gorge et la pelote, il la fait pivoter sur le côté elle est face à moi et il la pénètre les va-et-vient commencèrent, elle est descendue pour me sucer la bite, elle était très chaude. Je sors du lit pour les regarder, elle était toujours sur le côté il lui relevait une jambe et la baiser fort, il lui posa une main sur son ventre pour bien la tenir et la défoncée, elle s’accrochait au drap tellement c’était puissant il la démontait. Je remarque qu’il baise ma femme sans capote, il la pilonne, sa petite chatte est bien écartée elle crie avec des spasmes, les mains de mon pote parcours tout le corps de ma femme il la pelote et caresse son clito, il la retourne et là met sur le vendre et continue à la baiser comme une chienne, elle lui dit c’est vraiment mieux sans capote, il lui répond que oui et qu’il adore sa chatte . Mon pote démonte ma femme plus profond plus violent, elle crie de plaisir et il lui dit je vais bientôt venir, elle lui répond va s’y remplie moi de ton sperme vide toi les couilles en moi . Au moment où elle a eu un orgasme il lui remplit son ventre, il reste en elle quelques longue secondes comme pour être sûr de bien la remplir . Il se retire sa coulée bien de sa chatte . Encore une fois de plus quel spectacle formidable de la voir se faire baiser et là le top du top qu’il éjacule en elle. On est retourné dans notre chambre et je l’ai baisé à mon tour et bien rempli son ventre de mon sperme.
Avatar de l’utilisateur
par 4yrh
#2330764
@Alex71 @Missaude71 Merci pour vos superbes récits. Chaque expérience est encore plus agréable à lire. Félicitations
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2330911
Un beau récit de votre première fois et comme souvent décrit sur le forum, quand on y goûte, on n’a qu’une envie c’est d’y regoûter.
@Missaude71 est superbe, elle doit plaire aux hommes.
Au plaisir de vous lire et bienvenue sur le forum
Bises
Louis40 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2331119
Superbe
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2331187
sur la 3eme photo, la main qui cramponne la banquette prouve l'intensité de la pénétration.....

Hummm...

(j'adore les forme de la miss....)
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2331349
Félicitations pour ces belles parties de baise! Je suppose que vous n'allez pas en restez là ? Un autre complice en vue?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée