©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par missEva
Bonjour tout le monde
Je suis Eva, j'ai 45 ans et on dit de moi que je suis une "belle femme"
Comme certaines d'entre nous, c'est moi qui ai incité mon mari et qui l'a convaincu d'accepter mes relations extra conjugales, pour le plus grand bonheur de notre couple.
Je suis ici pour partager avis, émotions,témoignages
par pierrotmartine01
bonjour et bienvenue sur forum candaulisme.
Belle présentation, merci.
Amusez vous bien.
par missEva
Petite photo pour..compléter ma description, un peu succincte, mais je me présente plus en détails très bientôt, juré!
Modifié en dernier par mrcalineries04 le 30 juin 2020, 07:33, modifié 1 fois. Raison : Suppression photo - Photo volée sur le net (cfr Stéphane)
par Masterlaurent
Une nouvelle coquine sur ce forum, qui à n'en pas douter, va participer à l'excitation générale sur ce site!!! Bienvenue, et au plaisir de vous découvrir au plus vite!!! :x
par Masterlaurent
Ah ça c'est même une certitude!! lol lol Mais fais-nous découvrir un peu plus qui est @missEva ??? Ses envies parti-cul-ières, ses souhaits, ses préférences, la recherche de ses plaisirs??? :x
par Sammy49
Bonsoir charmante Eva...
Ta présentation succincte accompagnée d'une belle photo, constitue un excellent teasing...
J'ai hâte d'en savoir davantage sur toi (vous).
prêt à échanger avec toi...!

Sammy
par missEva
Merci!!
Le teasing... l'une de mes spécialités..
Je tiens à soigner ma présentation, donc je la peaufine, mais elle ne tardera pas
Sinon, en attendant, je peux répondre aux premières questions
Modifié en dernier par mrcalineries04 le 30 juin 2020, 07:33, modifié 1 fois. Raison : Suppression photo - Photo volée sur le net (cfr Stéphane)
par missEva
Depuis 5 ans, avec une certaine régularité , notamment en été!Après avoir été une épouse soumise, dévouée, une vraie "trophy wife", j'ai décidé d'inverser les rôles
par missEva
Je reviendrai en détails sur cette "première fois". Disons qu'autour de mes 40 ans, mon mari ne me satisfaisait et ne me suffisait plus. Afin de "rallumer la flamme", nous avions développé un jeu, pratiqué par d'autres couples.
Nous arrivions séparément dans un bar et bien sûr de préférence, j'étais tout en décolleté!Même lorsque j'étais fidèle, j'étais assez allumeuse, et là, je me lâchais
Bien sûr, le contrat stipulait: tu allumes, tu te fais draguer, mais rien de plus
En fait de plus en plus, j'ai voulu que cela aille plus loin
Et une fois et bien je me suis faite enlevée....;Miam!!!
par missEva
Lol, non, un seul à la fois!ou une seule, parfois!
Je tiens à préciser que j'impose à mon mari une fidélité totale que je suis jalouse et possessive et que je trouve ceci tout à fait normal et naturel
Modifié en dernier par mrcalineries04 le 30 juin 2020, 07:34, modifié 1 fois. Raison : Suppression photo - Photo volée sur le net (cfr Stéphane)
par missEva
Il n'assiste que très rarement. Parfois, il n'est pas loin, dans la chambre d'ami chez nous ou il garde la porte des toilettes d'un bar dans lequel je me suis réfugiée avec un amant ou une amante

Notre boutique candauliste 100% sécurisée