©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Tetsuo31
Marié depuis plus de dix ans, en autant d'années j'ai toujours eu le désir que ma femme que j'aime au plus haut point rencontre un amant pour assister à leurs ébats et ne pas rater une miette du plaisir qu'elle pourrais y prendre.
Fantasme que j'ai notifier à ma femme depuis, mais jamais réaliser et j'espère que je suis sur le bon site pour y lire les différentes expériences des membres qui sont certainement passés par là, pour pouvoir m'inspirer de leurs méthodes pour y parvenir.
@Tetsuo31 ,
Oui, j'imagine très bien.

J'ai lu des centaines de pages sur le forum avant de prendre l'initiative de m'inscrire. Cela m'a permis de m'inspirer de l'expérience et des conseils les autres membres. Au moment où tout à basculé du fantasme au réel, j'ai beaucoup apprécié les échanges avec les candau confirmés.

Mon résumé :
Le principal conseil, et de très loin, c'est beaucoup d'échange avec sa compagne/épouse.
Le second, c'est qu'il n'y a pas d'approche standard du candaulisme, chaque couple a son approche qui lui est propre.
par FloetSergio
Bonjour et bienvenue sur FC.

Il n'est pas toujours simple de faire comprendre à sa femme que toutes ces envies ne sont que de l'amour.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée