©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
bonjour à tous et à toutes. Je suis en couple avec une charmante demoiselle avec laquelle je partage le fantasme du candaulisme et de l'échangisme. Souvent je lui invente des scénario où elle se retrouve aux prises avec d'autres hommes.
j'aimerais beaucoup la voir sucer un ou plusieurs hommes devant moi. Ce n'est pour l'instant qu'un fantasme mais nous espérons qu'un jour nous oserons le réaliser. Aussi j'aimerais en discuter avec des personnes ayant réalisé ce fantasme ou qui aimerais comme nous le faire. Je suis aussi intéressé par des scénario coquins.

bises
Bienvenue sur le forum.

Déjà tu peux parcourir un peu cette rubrique, elle regorge d'histoire de jeunes couples ayant eus des fantasmes similaires. Sinon, ta copine est plutôt dans une optique de simple fantasme ou envisage-t-elle déjà de passer à l'acte?
Salut !
Les hommes se posent aussi des questions, la preuve ;) ! Parfois seulement après parce que popol avait pris le dessus jusqu'alors :D.
A l'époque un couple dont le mari voulait absolument être complaisant m'avait proposé sa femme, mais dès qu'elle était entre mes bras il prenait peur et la rappelait :roll:
Si elle aime s'exhiber essaie déjà une cam. Ca lui permettra de se dévoiler en sécurité, et toi de la voir et entendre leur conversation (et l'approuver).
Bref et ne pas se presser, partager le fantasme et jouer dessus sont de bons moments a prolonger.
Bonjour,

Je suis l'avis de Candore, si elle aime s'exhiber c'est souvent un bon moyen progressif d'arriver à voir madame sucer un autre homme.
L'avantage de l'exhib, que ce soit en cam ou en réel c'est que ça permet de maitriser le jeu, d'être progressif et en plus ça procure des sensations très exitante (pour ceux qui aime).
Vous pourvez commencer par des lieux publics en journée (exhib soft avec des mecs qui mattent discretement - pas des gros lourdeau) pour que Madame commence à prendre du plaisir.
Il y a les cam qui permettent des exhib plus hard en toute sécurité. L'avantage des cam c'est que madame peut aussi matter les hommes entierement nus en train de se branler... Du coup le jeux peut se transformer en jeux de rôle et faire fantasmer madame qui peut s'imaginer en train de les sucer...

Par la suite il y a aussi les club libertin avec des glory hole ou madame pourrait sucer une queue sans pour autant avoir une relation plus étroite avec l'homme.

Bref plein de possibilité pour être progressif.
A toi de la décider à commencer
Oui. Nous souhaiterions être les témoins de la lente progression de madame, jusqu'au moment où tout s'accélère,
Je rebondis sur ce post, qui certe, date, mais le sujet est top ...

J'adore voir ma femme prendre en bouche son amant, ce qu'elle fait, mais en demandant au préalable de mettre une capote...
Tous se protègent pour la pénétration, et c'est bien sur obligatoire, mais certains rechignent a en mettre une pour une fellation.
Je suis assez d'accord avec eux, ne voyant pas vraiment de danger... et je trouve que pour elle, qui adore ça, ce bout de plastique ne doit pas être terrible...

Qu'en penses vous ?

IMG_6796.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si Madame le demande, pourquoi ne pas le faire...Sa motivation doit certainement être le fruit d'un vécu ou de craintes justifiées ...ou non! Ne l'enlève t'elle pas de temps à autres lorsque le partenaire le lui propose gentiment? Elle reste maître du jeu, et c'est juste une évolution qui devrait se faire avec la confiance en ses , vos, partenaires. ;)
C'est bien de se poser la question , mais un peu triste aussi de ne pas être mieux informé. pourtant tout se trouve sur internet, sur les sites de prévention, chez son son médecin.
Evidemment qu'il y a un risque de transmission du SIDA. Faible, mais non nul, donc non négligeable.
Mais surtout de plein d'autres MST. Meme sans ejaculation.
Le sujet de la capote est un vrai casse-délire. Pour tout ceux qui restent dans le fantasme c'est un non sujet, mais quand passage a l'acte, c'est vraiment un facteur important.
Ils sont nombreux ceux qui voudraient être sucés par ma femme sans capote. Par contre qui voudrait qu'elle le suce si elle était seropo, meme avec une capote? Pas très logique!
Une bonne façon de se responsabiliser et de faire de temps en temps des test sanguins. Quand tu attends les résultats, alors que tu sais que tu n'as pas le SIDA, tu angoisses toujours un minimum et tu regrettes certains moments un peu légers, en te promettant de faire plus gaffe à l'avenir.
Jamais je ne laisserai ma femme sucer un inconnu sans capote, c'est une trop grosse prise de risque.
Monsieur a écrit :C'est bien de se poser la question , mais un peu triste aussi de ne pas être mieux informé. pourtant tout se trouve sur internet, sur les sites de prévention, chez son son médecin.
Evidemment qu'il y a un risque de transmission du SIDA. Faible, mais non nul, donc non négligeable.
Mais surtout de plein d'autres MST. Meme sans ejaculation.
Le sujet de la capote est un vrai casse-délire. Pour tout ceux qui restent dans le fantasme c'est un non sujet, mais quand passage a l'acte, c'est vraiment un facteur important.
Ils sont nombreux ceux qui voudraient être sucés par ma femme sans capote. Par contre qui voudrait qu'elle le suce si elle était seropo, meme avec une capote? Pas très logique!
Une bonne façon de se responsabiliser et de faire de temps en temps des test sanguins. Quand tu attends les résultats, alors que tu sais que tu n'as pas le SIDA, tu angoisses toujours un minimum et tu regrettes certains moments un peu légers, en te promettant de faire plus gaffe à l'avenir.
Jamais je ne laisserai ma femme sucer un inconnu sans capote, c'est une trop grosse prise de risque.

Des paroles tellement rares sur ce type de forum.... Merci à vous! Nous partageons pleinement votre point de vue. Le risque zéro n'existant pas, il ne vaut mieux pas jouer avec le feu. Et d'ailleurs, le risque est le même si on inverse les rôles!
moi j aimerais bien la voir sucer un ex avec une grosse bite et se faire sauter comme une salope comme il avait l habitude de faire et apparemment il savait y faire , d ailleurs je crois que c est lui qui lui a appris le plaisir d être soumise ...je lui doit beaucoup !
Vous pensez que c est risqué ce genre de situation !?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée