- 24 août 2019, 14:33
Ces photos reportages sur le marathon de Elysa sont vraiment superbes. Cette collection de bites depuis le début de l été est impressionnante...
tomhub a écrit :Autrement, nous ne posterons plus de photos avec visage et trop hard comme nous le faisions auparavant. Ras le bol des cons qui se cachent derrière un ordi et sont incapables de poster des photos de leur compagne à visage découvert la chatte béante sur le net!
Difficile de ne pas te comprendre face aux propos de certains cons
Merci à vous deux pour ces très beaux partages.

joisoum a écrit :tout le monde n'a malheureusement pas une femme comme la tienne....

scort75 a écrit :Ces photos reportages sur le marathon de Elysa sont vraiment superbes. Cette collection de bites depuis le début de l été est impressionnante...

stephsonice a écrit :Bonjour.
Je viens de parcourir tout votre post en entier !
C'est extraordinaire ! Bravo !
Elysa est magnifique, généreuse et très épanoui.
Je vous aime !

manu27 a écrit :Difficile de ne pas devenir addict à vos publications, quel plaisir de vous suivre. Ça doit être fabuleux pour toi de la voir se faire enculer quasi quotidiennement par ses nombreux partenaires. Quel appétit et quelle forme elle a ^^

biasi23 a écrit :Elysa tu es la reine![]()

CoupleApprenti a écrit :Toujours aussi coquine Elisa![]()
Magali et Christophe

coquinologue a écrit :Merci Elysa pour cette nouvelle série de photos.. Tu es super bandante ! ;-)

scort75 a écrit :Il faut être au top de ses capacités quand on croise Elysa.

nacra29 a écrit :La belle coquine toujours à fond avec ces amants ! Il faut dire que ce regard et ce sourire feraient bander un mort ...
merci à vous deux
Bises

nvk a écrit :Plutôt endurant le partenaire en effet!![]()
Personne ne vous a surpris en plein jour vers la côte? Il faudra que vous m'indiquiez comment vous choisissez vos "coins sympa et discrets". Pour ma part, à chaque fois que je trouve un lieu "tranquille" (même de nuit), il y a toujours le passant ou la voiture improbable pour nous "couper" dans notre élan!![]()
....Cela dit c'est quand même bien excitant!
![]()
En tout cas, le challenge 2019 est relevé haut la main!

et pendant de longues minutes et dans différentes poses, le mec l'enculait jusqu'à ce qu'elle ait un orgasme explosif, 

Notre boutique candauliste 100% sécurisée