©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Romeo37a
Bonjour
Nouvellement inscrit
Moi 40 ans madame 38
Je rêve qu elle se dévergonde sexuellement
En attendant je n ai presque aucun rapport avec elle qui n à plus de désir pour moi.
Je m’ inscris ici n espérant trouver des conseils pour elle et pourquoi pas une relation complice virtuelle avec un homme domi pour moi
Bises à tous
par FloetSergio
Bonjour et bienvenue sur FC.

Le candaulisme n'est pas une solution si ta femme ne te désires plus.
Il va falloir que vous rediscutiez amour et sexe entre vous pour que les choses s'arrangent. Mettre un homme entre vous ne me semble pas la meilleure des idées. Aprés, je ne répond que par rapport à votre post. :D
par Romeo37a
Oui discuter on essais de le faire’ mais elle se satisfait apparemment à cette non sexualité . Je pense qu elle mérite beaucoup mieux sexuellement.
par Romeo37a
Oui je suis bien conscient de tout cela c’est pourquoi j aimerai qu elle prenne un amant qui lui apprenne à découvrir sa sexualité et à s épanouir
Parallèlement je cherche toujours un homme dominant intéressé par une relation virtuelle suivie avec moi exclusivement et avec elle qu évolution positive de son côté
par Daviddecharente
Bonjour Roméo,

Bienvenue, les interventions précédentes sont à mon avis pertinentes..., donc mon message est plus pour votre femme, une très jolie vue, qui pousse ma curiosité...
par Romeo37a
Merci pour les mp
Je suis vip quelquetemps à bientôt !
73712FBF-C124-42EE-883F-248FE0CBCB52.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée