©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 206
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • 815
par Saxojaune
tomhub a écrit :
Arriverons nous à rester aussi joueurs avec la rentrée qui se profile ?

Ben voyons !
Il ne manquerais plus que ça, les Saxo en berne, et puis quoi encore !
<3 <3 <3

Merci, ça me conforte dans l'idée que nous renvoyons une image positive et une bonne énergie à travers nos posts.
Mais ne crois pas que nous sommes, d'une quelconque manière immunisés contre la lose. Sous mes airs cool, je suis un grand angoissé et Clara est quelqu'un qui manque singulièrement de confiance en elle.
Échanger quotidiennement ici et lire tous vos compliments et encouragements nous permet de progresser et de gommer en partie ces névroses qui nous pourrissaient la vie. Ça contribue à une sorte d'épanouissement, qui j'espère va bien au delà de nos fantasmes sexuels.
La rentrée va considérablement rythmer nos journées et semaines et le peu de temps libre qu'on va avoir sera également consacré à nous reposer. Donc c'est sûr qu'on sera moins actifs. Mais je connais ma @MissSaxoJaune elle sait maintenir sa joie de vivre et une dose d'insouciance même quand le quotidien est gris comme la gare de Juvisy...
par Saxojaune
scort75 a écrit :Les collègues déchaînés....
Vu comme le short épousait son petit cul il y a de quoi

100% d'accord. J'espère qu'ils en ont bien profité et se sont bien rincé l'oeil, ils le méritent bien, ils sont chouettes avec Clara aussi.
par tomhub
vos compliments et encouragements nous permet de progresser

Tsssss, pas question de progrès, pourquoi pas une note et un classement ?
Je veux bien accepter l'idée que vous avancez sur un parcours,
dans ce contexte ce qui importe c'est d'avancer, à son rythme,
parfois même d'arrêter pour mieux repartir.
Pas de progrès, uniquement du plaisir :)

le quotidien est gris comme la gare de Juvisy

Une comparaison qui parle ;)

Donc, profitez de la rentrée comme vous profitez du reste !

<3 <3 <3
par Saxojaune
@tomhub en parlant de progrès je parlais plus largement de notre vie que de candaulisme. Je faisais référence au fait que j'étais plutôt du genre angoissé et qu'à la base, nous avions peu confiance en nous.
En matière de vie libertine, comme tu le dis ce n'est que du plaisir et je n'ai pas d'autre ambition que ça continue.
Mais ce que tu dis est aussi un bon rappel pour nous. Profitons... Et partageons
par Saxojaune
Clara partant au travail, laissant son cocu engagé en télétravail :)
Espérons qu'elle charme collègues, fournisseurs, tout le monde
IMG_20190828_075835.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
@veridan merci, c'est le calme plat le forum en ce moment, difficile de susciter de l'intérêt :)
Tout le monde pense trop au travail sans doute.
par croclavie82
Saxojaune a écrit :c'est le calme plat le forum en ce moment, difficile de susciter de l'intérêt :)
Tout le monde pense trop au travail sans doute.

Je me demande si certains ne seraient pas partis en cure de sevrage de @MissSaxoJaune avant de reprendre le boulot sereinement lol
En tout cas, ce petit combishort lui va à ravir, les pâquerettes sont bonnes à cueillir, et la manucure est parfaite :)
par oncle-dave
Merci a vous deux de nous faire penser à autre chose que le boulot.
Je profite d une petite pause de 5 min pour venir sur votre post.
Et hop c est reparti :-)
par michpat
olch a écrit :Toujours aussi craquante , quelque soit la tenue <3

et oui! c'est ca en fait : Tout lui va bien avec en plus ce magnifique sourire que l'on distingue derrière le discret floutage <3
par Romeo37a
Ravissante et très souriante apparement.
Toujours le pubis aussi fourni ou à t elle pris la décision d’élaguer un peu tout ça ?
par Saxojaune
Comme il est doux de revenir dans la journée lire ce que vous inspire le sourire infloutable de ma chérie.
C'est vrai cette semaine de prérentrée scolaire est une semaine de rush pour Clara et ses p'tits gars. Mais comme vous le soulignez tous les jours, le sourire de Clara me donne beaucoup d'énergie.
Et puis si on ne parle pas trop de coquineries, je sais que Clara a quelaues idées en tête.,.
D'ailleurs, @MissSaxoJaune tu pourrais aller faire un tour ici : viewtopic.php?p=2332821#p2332821
Ce topic est frais et très chaud à la fois :)
J'adooooore :)
par pleasecuckme
@Saxojaune recommande le topic "Evolution de Madame" à @MissSaxoJaune .

D'ailleurs, @MissSaxoJaune tu pourrais aller faire un tour ici : viewtopic.php?p=2332821#p2332821
Ce topic est frais et très chaud à la fois :)
J'adooooore

Je confirme, c'est très chaud.

Est-ce que l'on doit comprendre que Ivan souhaite que Clara ait une aventure avec un collègue? C'est bien possible.
par Saxojaune
@pleasecuckme oui j'aime bien ce post. Pas forcément pour faire les mêmes choses mais l'ambiance générale, les petits teasings de madame :)
par Saxojaune
Un jeudi matin chez les Saxo. Je suis tiré de mon sommeil par la douleur d'une érection matinale, le réveil dort encore. Quand j'ouvre les yeux, ma main est posée sur les fesses de Clara, encore profondément endormie.
Bonne surprise, Clara avait programmé la cafetière, je n'ai plus qu'à lui servir et lui monter un café de reine :)
Elle ouvre les yeux, me tend les bras et la bouche. Câlin, baisers, mots doux. Un regard et une caresse sur la cage, garde à vous ! Repos.
Clara est déjà sur le forum. Clara est déjà belle et séduisante. Clara est déjà souriante.
Je suis douché, je mets une chemise noire, elle valide ma tenue d'un clin d'oeil complice, je me sens beau, je me sens bien.
Elle met sa robe "@Viking93", c'est-à-dire la première robe de Clara à avoir été ôtée par d'autres mains que les miennes, en l'occurrence celles de l'adorable (et néanmoins viril) Viking ! Le chignon haut, le rouge à lèvre qui claque, les yeux rieurs et le sourire facile. J'étais déjà séduit, je suis totalement conquis...
Nous sommes en retard, pas grave on prend quelques secondes pour faire la photo.
IMG_20190829_080716.jpg

Voiture rouge, chanson pendant le trajet (the Passenger, Iggy Pop) elle me dépose à la gare.
Oops, petit deuil, je me retrouve seul et engagé, avec quelques photos à poster, le cœur serré, ce n'est qu'une journée, je sais, mais je sais quelle va me manquer...
IMG_20190829_080741.jpg

Ainsi va la vie du cocu heureux, pourvu que ça dure...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Vous voulez un petit jeu ?
Je vous poste une photo toute floue et sans lumière.
Il faut deviner avec qui et où. Ça va, c'est facile pour vous.
Prêts ?
Go
Screenshot_20190829_081002.jpg
par croclavie82
Ne serait-ce point notre Doudou toulousain ?
par Saxojaune
Si vous vous y mettez à plusieurs...
Bravo ! On va relever le niveau alors pour le prochain jeu :)
par croclavie82
Saxojaune a écrit : On va relever le niveau alors pour le prochain jeu :)

Y'a pas que le niveau qui est relevé ! lol
par sbe4
Saxojaune a écrit :Un jeudi matin chez les Saxo. Je suis tiré de mon sommeil par la douleur d'une érection matinale, le réveil dort encore. Quand j'ouvre les yeux, ma main est posée sur les fesses de Clara, encore profondément endormie.
Bonne surprise, Clara avait programmé la cafetière, je n'ai plus qu'à lui servir et lui monter un café de reine :)
Elle ouvre les yeux, me tend les bras et la bouche. Câlin, baisers, mots doux. Un regard et une caresse sur la cage, garde à vous ! Repos.
Clara est déjà sur le forum. Clara est déjà belle et séduisante. Clara est déjà souriante.
Je suis douché, je mets une chemise noire, elle valide ma tenue d'un clin d'oeil complice, je me sens beau, je me sens bien.
Elle met sa robe "@Viking93", c'est-à-dire la première robe de Clara à avoir été ôtée par d'autres mains que les miennes, en l'occurrence celles de l'adorable (et néanmoins viril) Viking ! Le chignon haut, le rouge à lèvre qui claque, les yeux rieurs et le sourire facile. J'étais déjà séduit, je suis totalement conquis...
Nous sommes en retard, pas grave on prend quelques secondes pour faire la photo.
IMG_20190829_080716.jpg

Voiture rouge, chanson pendant le trajet (the Passenger, Iggy Pop) elle me dépose à la gare.
Oops, petit deuil, je me retrouve seul et engagé, avec quelques photos à poster, le cœur serré, ce n'est qu'une journée, je sais, mais je sais quelle va me manquer...
IMG_20190829_080741.jpg

Ainsi va la vie du cocu heureux, pourvu que ça dure...

Une sublie misse, une jolie robe, un bon Iggy que demande le peuple????
par Saxojaune
Le peuple demande que ça continue comme ça encore longtemps.
  • 1
  • 206
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée