Un jeudi matin chez les Saxo. Je suis tiré de mon sommeil par la douleur d'une érection matinale, le réveil dort encore. Quand j'ouvre les yeux, ma main est posée sur les fesses de Clara, encore profondément endormie.
Bonne surprise, Clara avait programmé la cafetière, je n'ai plus qu'à lui servir et lui monter un café de reine

Elle ouvre les yeux, me tend les bras et la bouche. Câlin, baisers, mots doux. Un regard et une caresse sur la cage, garde à vous ! Repos.
Clara est déjà sur le forum. Clara est déjà belle et séduisante. Clara est déjà souriante.
Je suis douché, je mets une chemise noire, elle valide ma tenue d'un clin d'oeil complice, je me sens beau, je me sens bien.
Elle met sa robe "
@Viking93", c'est-à-dire la première robe de Clara à avoir été ôtée par d'autres mains que les miennes, en l'occurrence celles de l'adorable (et néanmoins viril) Viking ! Le chignon haut, le rouge à lèvre qui claque, les yeux rieurs et le sourire facile. J'étais déjà séduit, je suis totalement conquis...
Nous sommes en retard, pas grave on prend quelques secondes pour faire la photo.
IMG_20190829_080716.jpg
Voiture rouge, chanson pendant le trajet (the Passenger, Iggy Pop) elle me dépose à la gare.
Oops, petit deuil, je me retrouve seul et engagé, avec quelques photos à poster, le cœur serré, ce n'est qu'une journée, je sais, mais je sais quelle va me manquer...
IMG_20190829_080741.jpg
Ainsi va la vie du cocu heureux, pourvu que ça dure...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.