©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Braddis
Bonjour,

Nous sommes un couple uni de 50 ans, plutôt bien conservé avec une vie saine et relativement calme. Notre sexualité nous convient parfaitement mais j'avoue une envie coquine de partager Maud...
Elle n'est pas du tout prête au passage à l'acte mais quand il m'arrive de la filmer durant une masturbation, elle devient extrêmement excitée et gêné à la fois à l'idée que cette vidéo puisse être vue par d'autres hommes.
D'où l'idée d'une exhibition progressive, à travers des photos et des vidéos, qui sera source de beaucoup de plaisir pendant les prises de vues...

....Et peut être qu'avec le temps elle aura envie de mieux connaître un internaute qui l'apprécie...

Ma question est :

-Ou dois je poster ces photos sur ce site ?

A bientôt...
par calza
bonsoir, et bienvenue.Pour répondre à ta question "-Ou dois je poster ces photos sur ce site ?" et bien là ou tu le voudras, selon les sujets. qui t'intéresse. prends soin de voir aussi les règles et conseils.
belle aventure à vous
par Braddis
Sympa les commentaires !
Maud est terrorisée à la pensée d'être dénudée ...et en même temps très excitée...
Avec de la patience, j'arriverai à vous livrer toute son intimité...
par Braddis
Pour tout vous dire, Maud adore la sodomie mais malheureusement je ne peux la satisfaire car Maud est fragile...je lui est donc soumis l'idée de trouver un partenaire plus adapté...cette proposition l'a bouleversé à beaucoup de niveau...elle m'en veut encore...
par sam17
Très jolie femme. :)
Il faut laisser le temps à Maud de déculpabiliser, quelle savoure pleinement le plaisir d'être admirée et exhibée.
Ensuite elle comprendra d'elle même qu'il serait dommage de se priver de prendre du plaisir à partir du moment où c'est partagé dans le couple

Notre boutique candauliste 100% sécurisée