©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Coucou miss et mister @nananette ...

Vous réclamiez un plan plus large....
Le voici avec Camille qui essaye un pushup...

Bisous coquins
Camille et Laurent

PS: on attend avec impatience d’etre Certifies pour pouvoir lire votre MP
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Photo prise dans la voiture, lors d'une de nos promenades... Je n’ai pas pu attendre de rentrer à la maison..... Comme souvent, Laurent et moi nous sommes arrêtés dans la campagne pour nous faire du bien ....

Bisous chauds ....
Camille
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour Camille, Laurent.
Je suis un peu déçu de ne rien avoir eu car je pense être le premier à avoir envoyer une dédicace à Camille. Certe je n'étais pas le numéro 100 mais le 1er, ce n'est pas rien ?
Je reconnais que la photo était minable du sperme sur une voiture blanche quelle idée (désolé changé de véhicule pour une dédicace à Camille est au dessus de mes moyens pour l'instant !). Il me serait fort agréable de recevoir une photo sympa en dédicace et je vous enverrai en remerciements une nouvelle photo avec mon sexe en erection sur la partie intime que Camille aura souhaité me dédicacé puisque ça a l'air de lui faire plaisir. Je vous adore toutes mes félicitations pour ce post qui est mon préféré, bises à vous deux et en espérant de vos nouvelles.
lokabi92 a écrit :@Sammy49

La seule mort que je te souhaite est la petite.....

Caresses du bout de mes seins,
Camille

Pas les seins, pas les seins !
Euh en fait, si ! tes seins, tes seins, encore tes seins !
Tout juste magnifiques...
Vive la mort ! (la petite) que je vais de ce pas ré-expérimenter en pensant à toi...
@Bounty57

Ooooh je suis désolée.... C'est vrai.... Quelle ingrate !
Alors que, tu m'aurais vue avec Laurent, quand on a reçu ton post, c'était Noël ..... ! Enfin le post qu'on attendait !!!

Et si ! Bien sûr que si ! J'adore l'idée de la voiture (avec Laurent, on est fan de banquette arrière de voiture... Le premier endroit où on ait fait l'amour ...)
Pour me faire pardonner, j'ai pris spécialement pour toi deux photos dédicaces....
Et je guette tes prochains post avec impatience.

LOVE from Camille
les dernieres photos sont hallucinantes … QUEL corps de pecheresse et quand on voit des seins pareils et qu'elle finit son poste : caresse du bout de mes seins, vous imaginez ces tetons effleurer votre queue et vous etes bien pour la journee.
Arroser la culotte de foutre et aller chez le boucher si ce n'est pas pervers ca !!!!
Bienvenue sur FC.

Votre post est un plaisir à découvrir.
Camille est superbe et joueuse. Et je comprend le côté fan de la banquette arrière. Ca nous rappelle des souvenirs.

Au plaisir de vous lire et voir. ;)
Bonsoir @ tous,

Samedi, mon amoureux m'a offert une chaîne de cheville en m'expliquant que c'était une sorte de symbole d'appartenance au ''milieu libertin''.

Je suis fière de la porter, d'abord parce que je trouve que ça me fait une jolie cheville sexy... et aussi parce que c'est un peu ''identitaire''. Sans m'afficher ouvertement libertine auprès des gens qui ne comprendraient pas, j'ai envie que les autres libertins m'identifient comme telle...

Qu'en pensez-vous ?

Camilletsajoliechaîne

Post scriptum @Bounty57 :
Pas de réponse.... C'était si vilain que ça, ma dédicace photo ???!
''Séance banquette arrière de voiture''

....impossible de redémarrer la voiture .... j’ai cherché le starter partout....
@jeanrp

Un petit coup de manivelle et elle a démarré au quart de tour.....

...... Camille.... pas la voiture !

Laurent
Qu'en pensez-vous ?

Que nous aimerions voir l'effet de cette cheville sexy. :D

j’ai cherché le starter partout....

Joli "starter". Miss semble bien sur cette banquette arrière.

Un petit coup de manivelle et elle a démarré au quart de tour.....

...... Camille.... pas la voiture

Monsieur semble connaitre très bien la mécanique de sa femme.
@sergio

Hi Sergio,
Voici ma chaîne de cheville.
Alors ?
Libertine ou pas libertine ?
Je la laisse ou je l'enlève ?
Et sur la photo, culotte ou pas culotte ?
Caresse et bise à l'œil ....

Camille
Même analyse que @Mylord69
Je suis persuadé qu'il n'y a pas l'ombre d'une culotte.
Mais jamais femme n'a été aussi belle habillé d'une simple paire de talons symbole de la féminité....
Je suis sûr que deux beau jeu chez sur vos talons votre cambrure sans trouve souligné et vos fesses réhausser pour notre plus grand plaisir de coquin gourmets de votre cul rebondies et sexy
Raté... une ombre de culotte... certes couleur plutôt chaire... lol

Gardez la chaîne mais ôtez la culotte ;) :P :x
... S'il vous plaît 0=)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée