Il y a quelques mois, en avril, Marion m'a avoué vouloir essayer mon fantasme. J'ai alors cherché les bons sites pour organiser des rencontres.
Nous avions un accord, je sélectionne uniquement les personnes sympas et respectueuses, et parmi ces personnes, Marion choisissait qui lui plaisait physiquement.
Sa préférence étant au début de chercher une femme, je lui suggère la possibilité d'essayer le côte à côtisme si l'occasion se présentait. Ce qu'elle accepte.
C'est ce détail qui nous permet de rencontrer beaucoup plus facilement Flore, 35 ans, car elle tient à ce que je participe, chose dont ni Marion ni moi n'avions envie à la base.
Le jour tant attendu arrive, nous nous rendons chez Flore. Elle a fait venir son "complice" pour prévoir au cas où un moment de côte à côtisme aurait lieu.
Nous passons plus d'une heure à parler, pour apprendre à nous connaître, nous apprenons notamment que Flore a beaucoup d'expérience, elle a même fréquenté des soirées privées et des orgies féminines. C'est à 22h45 environ que Flore suggère qu'elles commencent leur petite affaire.
Elles déplient le lit, Marion s'assoit dessus, et commence à retirer sa robe moulante, dévoilant la lingerie sexy qu'elle a choisi de porter pour l'occasion, ce qui sembla beaucoup plaire à Flore puisqu'elle s'est jetée sur elle pour l'embrasser. Un baiser tendre, doux, le premier baiser de ma chérie avec une femme.
Ce baiser est si délicieux à regarder qu'il en devient interminable, j'ai l'impression que le temps s'arrête, je sens déjà mon pantalon trop serré.
Flore finit par allonger Marion, et lui retirer lentement son soutien gorge, le jetant sur le côté, et commençant à lui lécher le torse. Je la vois faire descendre sa langue sur ses seins, décrivant de petit cercles, puis titiller ses tétons de son bout. Je vois ma douce commencer déjà à gémir, au milieu des belles boucles de ses cheveux bruns.
Flore lui suce désormais les tétons, les gémissements commencent à être assez prononcés. Le bout de sa langue les quitte alors pour caresser son ventre doucement en direction de ce qu'elle cache dans sa culotte. Culotte qui ne tarde pas à virer également, pour laisser apparaître une sublime chatte déjà bien humide, rasée avec beaucoup de soin. Flore ne se fait pas prier et goûte le sexe de ma chérie.
Du bout des lèvres pour commencer, ses lèvres embrassent tout juste celles de Marion, ce qui la fait déjà se crisper de plaisir.
Flore se permet très vite d'y engouffrer deux doigts et de la masturber, puis de lui dévorer le clitoris en même temps. Marion ne cesse de se tordre, ce qui plaît beaucoup à Flore qui m'avoue beaucoup aimer ce genre de petits spasmes.
Ça a bien dû mettre dix minutes avant que Marion lui propose un 69. Flore fait voler ses vêtements en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et se pose au-dessus de Marion, imposant devant son visage une chatte rasée également bien humide dans laquelle le visage de ma chérie va disparaître très vite. Je peux voir les petites lèvres brunes de Flore collées contre les joues de Marion qui enfonce sa langue dans son vagin.
Le spectacle est magnifique, ma copine bouffant sa première chatte avec tellement de passion que ce 69 devient très bruyant. Entre les nombreux bruits de succion des bouches sur les vulves, des langues qui lèchent les clitoris et des gémissements de plaisir, il est atrocement difficile de ne rien pouvoir faire.
Marion finit par retourner très vite Flore sur le lit, et lui lèche son corps, son torse, ses seins, et sa chatte. Je la vois poser sa langue à plat sur sa chatte et la bouger de droite à gauche dessus.
Les deux amantes alternent régulièrement entre cette position et le 69. Après plus d'une heure et demie, Flore jouit grâce à la langue de Marion dans son vagin.
Elle me décrira plus tard avoir senti le vagin se resserrer sur sa langue.
Elles arrêtent alors, malheureusement Marion n'a pas joui ce soir là avec Flore, car il est très difficile de la faire jouir en règle générale.
Elle m'avoue néanmoins avoir bien apprécié l'expérience, mais souhaiterais la retenter pour en profiter davantage.
Ça lui a néanmoins permis de s'ouvrir, elle est désormais excitée à l'idée de se faire un couple ou un homme.
Nous avons une rencontre prévue avec un couple d'ici 3 semaines, je vous tiendrai au courant

Je lui ai parlé de l'éventualité d'une pluralité masculine, voire d'une orgie ou d'un gangbang. L'idée l'excite énormément, mais elle me signifie tout de même qu'elle est encore plus tentée par le fait de tenter les soirées privées comme Flore nous en a parlé. On espère donc un jour en trouver, pour que je puisse la céder à tout le monde qu'elle veut.