©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Bonjour à tous,
Aujourd'hui notre couple et notre projet évoluent et je tiens à vous faire partager cette expérience.
Pendant une correspondance suivie avec l'un des membre de ce forum, il lui a été demandé, pour savoir si elle était une bonne soumise, de sortir vêtue d'une simple robe légère sans aucun sous vêtements.
A mon grand étonnement Madame s'est exécutée sans discuter.
Nous voilà donc partis pour une sortie shopping à la demande de Madame.
En la voyant ainsi déambuler dans les rayons, le décolleté plus qu'apparent et n'hésitant pas à se baisser, ce qui bien évidement faisait remonter sa robe à une hauteur qui, certes, ne laissait pas réellement entrevoir grand chose mais qui était tout de même vraiment pas loin de la naissance de ses fesses et sachant qu'elle n'avait absolument rien dessous, mon excitation est montée en flèche.
Surtout qu'elle l'a fait pour obéir aux ordres d'un autre.
Je me doute que ça puisse paraître comme n'étant pas grand chose ou étant "trop soft" pour certains d'entre vous mais pour nous, ça marque une réelle évolution.
Ca faisait longtemps que j'avais pas jeter un œil sur votre post (bon quelques jours en fait mais ç a m'a paru une éternité) et je ne regrette pas d'être venu faire un tour dessus. Waouuuuhhhh de plus en plus sublime!!! Merci, merci et encore merci.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée